bonjour, depuis la mise a jour l'amelioration dans le ludus est une vraie hantise
il faut faire passer les parchos un par un car cela ne fonctionne pas quand on met une autre quantité donc ca dure encore plus longtemps !!!
serait il possible de faire qqch ou de remettre comme avant
merci bcp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ludus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai dépensé 250 diamants en Ludus pour xp plus rapidement, je les ai perdus à cause de ce bug, je fais donc un ticket au support pour le remboursement des diams et voilà ce qu'il me répond :
R2 Milo a répondu:
Dû à la nature de nos services, le remboursement n’est pas une option disponible pour aucun de nos produits.
Nous ne pouvons pas accepter votre requête.
Merci pour votre compréhension.
La réponse me choque car c'est du vol et de l'escroquerie. C'est inadmissible.
Il y a eu perte de diamants à cause d'un bug technique et ils veulent pas rembourser car ça ne les gêne pas de dépouiller les joueurs.
C'est vraiment un manque de respect du client (pour ceux qui ont acheté des diamants), ils n'ont pas l'air de s'inquiéter du tout de la confiance des joueurs.
Donc la conclusion qu'il faut en tirer, c'est qu'il ne faut pas acheter de diamants ?
-
En effet c'est mal tombé, mais le fait est que c'est arrivé et qu'on y changera rien
Laisser un commentaire:
-
La patience n'est pas le fort des joueurs de LOA, il n'y a qu'à voir le nombre de râleurs sur la dernière ruée parce-qu'ils ont collecté sans attendre le bilan semestriel.
En plus de cela cela tombe mal, en fin de mois juste pendant un château et pas loin du suivant alors que c'est à ce moment là que l'on t utilise le plus le ludus.
Laisser un commentaire:
-
idem, pris au pièges donc perte de 400 diam's ..... tiket support c'est ou lol ^^ ??? merci au réponse
Laisser un commentaire:
-
Hé ben non pas de remboursement en vue
En outre, dû à la nature de nos services, le remboursement n’est pas une option disponible pour aucun de nos produits.
marre d etre pris pour une BIPBIPBIPBIPBIP salut a R2
rire des gens ils ne savent que faire ca
Laisser un commentaire:
-
Pour les Bug ce n'est pas la bonne section ! Et ton message est Hors Sujet.
Et j'aurais plus dit en fin d'année, mais l'année prochaine, oui pourquoi pas.
Laisser un commentaire:
-
et les bug alliance cloud tu t'n fou ou tu va nous donner des nouvelle l'année prochaine
Laisser un commentaire:
-
Pour les demandes de compensations, adressez-vous directement au support, on ne peu rien faire de notre côté.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour j'ai mis 250 diams, j'espere bien en etre remboursée
Je en vais pas cliqué un par un, même pour une 3eme renaissance
Ses abuser la, descendre son hero pour en arriver la
je ne vais pas passer toute la nuit pour essayée de le remonter un peu
Laisser un commentaire:
-
Même problème sauf que moi j'ai mis parcho max et ils ont disparus j'en avais 2885 il m'en reste 1221 je suis tout simplement ecoeurée et on ne fait pas une capture d'ecran à chaque action que l'on va faire donc je n'es que mes yeux pour pleurerDernière modification par R2103371705, 28 06 2015, 21h52.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
est-ce la fonction qui permettait d'aller au prochain niveau en faisant défiler automatiquement les parchemins réapparaîtra aussi avec la màj ?
car mettre un nbre défini de parchemins sera probablement intéressant, mais pouvoir aller en 1 clic de niveau en niveau était bien agréable
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui ont utilisé 250 diamants, seront-ils remboursés ?
J'ai abandonné l'idée de cliquer pendant des heures jusqu'à la 7ème renaissance...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R270132117 Voir le messageJ'espère que ce sera réparé assez vite, au prochain château je recrute et je monte le héros niveau 85 avec 7 renaissances, ce qui demande 6000 parchemins environs!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: