Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo pour ce nouveau Boss monde . Chapeau bas a toute l`equipe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Urbankilla Voir le message
    Bonjour

    Pourquoi, quand on discute d un sujet , ca doit toujours dévier sur des petites attaques personnelles.

    la le sujet est le nouveau BDM , pas le profil de pierre, paul ou jacques , ni ce que l autres a dit , ou meme la signature d un joueur , c est juste le boss de monde

    et puis on ralera quand on fermera le post

    donc peace and love
    Moi se que je trouve degue , c`est qu`ils ont fait un topic pour Raler , et moi c`est pour dire merci , Alors pourquoi venir polluer ce topic ?
    Pourquoi m`a -t-on traiter de LECHE CUL pour avoir dit merci ?
    pourquoi cette personne n`as pas ete puni pour cette remarque de-obligeante , HEIN ???
    C`est bien cette situation qui fait que l`on fini pas répondre dans la vulgarité a son interlocuteur.

    Vous trouvez ca plaisant vous , qu`on vous dit que vous léchez le cul ??
    C`est ce type de tolérance qui incite les gents a continuer a utiliser un langage malsain et mettre le feu la ou il fallait pas .
    Si J`étais un MJ , croyais moi personne n`aurait eu la possibilité d`utiliser ce langage sur le forum .
    On peut raler et montrer son contentement sans être vulgaire . C`EST DÉGOÛTANT
    Dernière modification par R259978209, 12 06 2015, 23h54.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #32
      Je trouve le nouveaux systeme de boss tres bien, ni trop long ni trop court, beaucoup plus de récompensesn ce qui donne déjà plus envie de le faire ( + possibilité de recevoir des diams pour tous)

      Le seul soucis a mes yeux c'est la distribution des noyaux obscur, juste le trio de tête a le droit d'en récolter plusieurs, je serais d'avis de mettre le top 3 avec 5, le top 10 avec 3, le top 20 avec 2 et le top 100 avec 1 comme actuellement.
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R259978209 Voir le message
        Moi se que je trouve degue , c`est qu`ils ont fait un topic pour Raler , et moi c`est pour dire merci , Alors pourquoi venir polluer ce topic ?
        Pourquoi m`a -t-on traiter de LECHE CUL pour avoir dit merci ?
        pourquoi cette personne n`as pas ete puni pour cette remarque de-obligeante , HEIN ???
        C`est bien cette situation qui fait que l`on fini pas répondre dans la vulgarité a son interlocuteur.

        Vous trouvez ca plaisant vous , qu`on vous dit que vous léchez le cul ??
        C`est ce type de tolérance qui incite les gents a continuer a utiliser un langage malsain et mettre le feu la ou il fallait pas .
        Si J`étais un MJ , croyais moi personne n`aurait eu la possibilité d`utiliser ce langage sur le forum .
        On peut raler et montrer son contentement sans être vulgaire . C`EST DÉGOÛTANT
        Si tu es révolté pour si peu... Les gens qui t'insultes, tu n'as qu'à les ignorer et parler sur le ton de l'ironie, tu verras
        Toi, tu ne seras pas sur les nerfs, au contraire, ça va t'amuser et l'autre pourra insulter autant qu'il veut, tu t'en fouteras
        ~Kushina~ S18

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
          Si tu es révolté pour si peu... Les gens qui t'insultes, tu n'as qu'à les ignorer et parler sur le ton de l'ironie, tu verras
          Toi, tu ne seras pas sur les nerfs, au contraire, ça va t'amuser et l'autre pourra insulter autant qu'il veut, tu t'en fouteras
          Je l`ai fait XD mais une personne m`a demander très gentillement d`enlever cette réplique . Je l`ai tout de suite enlever par respect pour les autres .
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R2100759737 Voir le message
            question pour toi a quoi cela va me servir de signer au si a part me faire harcelez par une personne qui marque des anneries donc dsl pour toi mes affiche toi tous seul ok merci pour le petit message reçu de ta part c trop gentil mais pas très poli
            ta moquette devais etre bonne non?
            quel messsage?
            faut stopper la fumette mon gars,et comma la dis Urbankilla plus haut:


            Pourquoi, quand on discute d un sujet , ca doit toujours dévier sur des petites attaques personnelles.

            la le sujet est le nouveau BDM , pas le profil de pierre, paul ou jacques , ni ce que l autres a dit , ou meme la signature d un joueur , c est juste le boss de monde

            et puis on ralera quand on fermera le post

            donc peace and love

            a bon entendeur salut!
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

            Commentaire

            Chargement...
            X