Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo pour ce nouveau Boss monde . Chapeau bas a toute l`equipe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R293964829 Voir le message
    Oui il est bien se boss de monde mais bon voir la vrai force pas vraiment quand tu vois que certains on mit plein de diam's pour taper en plus.......

    Au cas ou un MJ passe par la il ne serait pas possible d'enlever la possiblité de diam's en boss de monde? ^^
    Je ne pense pas que d'enlever les diams soit possible, ça reste un des prévilèges pour ceux qui payent et qui par consequence permet de faire tourner LOA.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R272019185 Voir le message
      Je ne pense pas que d'enlever les diams soit possible, ça reste un des prévilèges pour ceux qui payent et qui par consequence permet de faire tourner LOA.
      Oui mais je demande au cas ou juste pour le boss de monde histoire d'avoir un "réel" mérite parce que perso que ca diam's sans arret dans les events etc je peux l'accepter c'est comme on veut, mais diam's en boss de monde je trouve ca vraiment décevant...

      L'avantage c'est que tout le monde verra les réels dégat de chacun l'inconvénients, une perte d'argent pour LoA et ceux qui diam's en boss de monde seront pas content de ne plus pouvoir le faire ^^.
      Enfin bref je dis ca comme ça je sais que ca ne sera pas enlevé ^^

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R287059297
        comment connaitre le pc des gens de mon serveur...mdr mais tu vien de commencer le jeu ou tu es la pire noob qui soit?
        et calimero,reveil,ya un truc qui s'appel Ac ou l'on vois les pc de chaqu'uns,apres suffit de faire des compa etc...
        a ce niveaux stop vite le jeu,tu es foutue!

        - - - Mise à jour - - -



        rascisme envers les gens du nord?
        insulte détourné pas manque de répartis?
        medite la dessus..
        C`etait par raport a la phrase au bas de ta signature ( pour ché bugs,tape toi l'cul sur l'chiotte tiot,t'in trouvera ch'solution! )
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R287059297
          comment connaitre le pc des gens de mon serveur...mdr mais tu vien de commencer le jeu ou tu es la pire noob qui soit?
          et calimero,reveil,ya un truc qui s'appel Ac ou l'on vois les pc de chaqu'uns,apres suffit de faire des compa etc...
          a ce niveaux stop vite le jeu,tu es foutue!

          - - - Mise à jour - - -



          rascisme envers les gens du nord?
          insulte détourné pas manque de répartis?
          medite la dessus..


          tu viens du nord est bien merci le boulet que l'on se tape il n'y a juste qu'a regarder ta phrase de profil pour voir que le nord a honte de toi va dormir au lieu de venir embeter les gens

          pour une fois r2 a fait une bonne maj mais toi et tes compères tu sais faire que ca de raler . je suis l'un des premier a raler quand il y a des bug ou autres mais la r2 nous offre un bdm améliorer avec une échoppe en plus qui possède de bon cadeaux dedans donc moi je leur dis merci

          Commentaire


          • #20
            un "bon bdm" bof, les dégats sont assez bizarre à calculer, bizarrement le top à totalement changer, chiant quand on avait trouver une bonne compo n_n

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R259978209 Voir le message
            Les boss Tue d`un seul coup . et il tape le centre première ligne en premier , puis le bas et puis le haut sur cette première ligne , et idem pour la ligne arrière .
            Donc tu dois composer ton équipe de manière que ceux qui tapent le plus fort en dernier et le plus faible en premier par rapport au frappe du boss .
            Y a aussi le totem qui entre en jeu et ton ange déployer ( de bonus emplacement ) , puis les talents de ton heros . Y a plein de petit trucs a combiner , et c`est assez long a expliquer , le mieux c`est que tu fasses des tests sur un boss clan et après garder les configurations .
            J'ai pas trop trop fais gaffe, mais il tue les 5 perso d'un seul coup non? donc placer différemment changera pas grand chose
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R2100759737 Voir le message
              tu viens du nord est bien merci le boulet que l'on se tape il n'y a juste qu'a regarder ta phrase de profil pour voir que le nord a honte de toi va dormir au lieu de venir embeter les gens

              pour une fois r2 a fait une bonne maj mais toi et tes compères tu sais faire que ca de raler . je suis l'un des premier a raler quand il y a des bug ou autres mais la r2 nous offre un bdm améliorer avec une échoppe en plus qui possède de bon cadeaux dedans donc moi je leur dis merci
              signe au moin ,c'est facile de l'ouvrir sans ca!
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #22
                Bravo et merci enfin un beau travail accompli

                Commentaire


                • #23
                  Enfin un topic plus positif ^^ J'adhère
                  ~Kushina~ S18

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pas trop trop fais gaffe, mais il tue les 5 perso d'un seul coup non? donc placer différemment changera pas grand chose
                    Oui mais pas au premier tour, au troisième ou quatrième je sais plus, en choisissant bien ta première ligne tu optimises les dégâts.
                    Les soins ne servent à rien puisqu'il y a du one shoot et le boss possède une belle défense, cela réduit encore les dommages.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R274408709 Voir le message
                      un "bon bdm" bof, les dégats sont assez bizarre à calculer, bizarrement le top à totalement changer, chiant quand on avait trouver une bonne compo n_n

                      - - - Mise à jour - - -



                      J'ai pas trop trop fais gaffe, mais il tue les 5 perso d'un seul coup non? donc placer différemment changera pas grand chose
                      non Ca de tue pas toute ton équipe d`un coup xd. Pour mieux comprendre , met le combat en mode normal et regarde le boss faire ses atqs .
                      Ce boss a une défense très élevé et tu dois utiliser des héros qui donne des coups puissant et qui ignore sa défense . idem pour ton perso pour ses talents . Tes Digini et Asteria ou autre HEALERS ne sont pas d`un très grand aide .
                      Bon je ne vais quand meme pas tout dire xd . sinon je vais me retrouver vite fait a la 100 place de mon serveur
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Pourquoi, quand on discute d un sujet , ca doit toujours dévier sur des petites attaques personnelles.

                        la le sujet est le nouveau BDM , pas le profil de pierre, paul ou jacques , ni ce que l autres a dit , ou meme la signature d un joueur , c est juste le boss de monde

                        et puis on ralera quand on fermera le post

                        donc peace and love
                        Dans la colère, le silence est Roi
                        Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                        Commentaire


                        • #27
                          perso j'en discute même plus de se boss c a chiez totalement rien d'autre a en dire personelment, sa devient de plus en plus a chiez sur loa merci les concepteur ya rien d'autre a rajouter

                          Commentaire


                          • #28
                            impossible de faire des degats, de top 3 je passe top 30 c abùsé, coment cela se fait il ????cest pas comme si javais tout mes perso sùrblindé, cest pas cool !....

                            - - - Mise à jour - - -

                            en gros cest 1er en accension et dernier en boss de monde, la sa change dù toùt aù toùt la !!!! pas juste !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R287059297 Voir le message
                              signe au moin ,c'est facile de l'ouvrir sans ca!
                              question pour toi a quoi cela va me servir de signer au si a part me faire harcelez par une personne qui marque des anneries donc dsl pour toi mes affiche toi tous seul ok merci pour le petit message reçu de ta part c trop gentil mais pas très poli

                              Commentaire


                              • #30
                                vs le trouvée bien le nouveaux BDM c est bien mais comment dire que avant certain qui était dans le top 10 avant ce retrouve dans le top 30 et que les ptit joueur eux ce retrouve au top 10 ,moi je je nul encore et toujours la même chose ,il font de nouveaux serveur et toujours au temps de problem avec les serveur qui excite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X