Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo pour ce nouveau Boss monde . Chapeau bas a toute l`equipe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour ce nouveau Boss monde . Chapeau bas a toute l`equipe

    On a pu voir la vrai force de chaque joueur pour une fois .
    Merci , pour ce nouveau Boss
    Keep it up R2
    Et merci a ceux qui ont œuvrer pour nous donner ce boss , qui donne vraiment envie de persévérer .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    Enfin un joueurs qui remercie au lieu de raler
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      il y en a qu'un qui remercie

      Commentaire


      • #4
        Oui faut quand même voir les chose positivement et pas râler éternellement . Et merci a ceux qui sont de mon avis
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord, ce n'est pas utile de râler, le nouveau système est intéressant.

          Par contre, je n'ai pas saisie ce qui permet de faire beaucoup de degats réellement, du coup si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne, je l'en remercie ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R272019185 Voir le message
            Enfin un joueurs qui remercie au lieu de raler
            Hahaha , dommage qu`il n`y a pas de bisous dans ces smileys
            Ben sinon merci pour le merci
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Andekiel Voir le message
              Je suis d'accord, ce n'est pas utile de râler, le nouveau système est intéressant.

              Par contre, je n'ai pas saisie ce qui permet de faire beaucoup de degats réellement, du coup si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne, je l'en remercie ^^
              Les totems peuvent changer beaucoup les dégats selon celui que tu utilise
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                moi j aime bien le nouveau boss et perso une partie du serveur c est consulter ndu coup la hierarchie a pas vraiment bouger
                pour battre le boss : ben il a de la def donc faut la passer et des talents existe pour ca
                oui faut faire des switch et plus diamer comme un BIPBIPBIPBIP car ca sert a rien ; faudra reflechir un peu (apparement dur pour certains)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Andekiel Voir le message
                  Je suis d'accord, ce n'est pas utile de râler, le nouveau système est intéressant.

                  Par contre, je n'ai pas saisie ce qui permet de faire beaucoup de degats réellement, du coup si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne, je l'en remercie ^^
                  Les boss Tue d`un seul coup . et il tape le centre première ligne en premier , puis le bas et puis le haut sur cette première ligne , et idem pour la ligne arrière .
                  Donc tu dois composer ton équipe de manière que ceux qui tapent le plus fort en dernier et le plus faible en premier par rapport au frappe du boss .
                  Y a aussi le totem qui entre en jeu et ton ange déployer ( de bonus emplacement ) , puis les talents de ton heros . Y a plein de petit trucs a combiner , et c`est assez long a expliquer , le mieux c`est que tu fasses des tests sur un boss clan et après garder les configurations .
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    Intéressant que de constater que selon les gens mécontent, le fait qu'ils diams doit obligatoirement les rendre meilleur que les non diams. Bah non, si tu réfléchis pas et que tu monte ton équipe n'importe comment, t'aura beau diamser a tout va, tu arrivera a rien.
                    Merci pour ce boss monde, qui va enfin permettre à ceux qui réfléchisse de ce classer. Jusqu’à ce que les flemmards copient m'enfin ...
                    AryaStark S50

                    Commentaire


                    • #11
                      dsl mes se qui joue depuis x anné fond pas félicité un dévloppement aussi pouri après c comme sa mes en attendant la vérité est la c que ya juste les leche cul et l qui sont heureux les joueur qui eux se cassse le cul pour monter l'heure perso etre a hauteur en inter serveur eux diron aux et fort comme les 3/4 de la communauté de loa qui peuve se torchez le cul avec l'heure dévloppement d'handicaper

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R297018709 Voir le message
                        dsl mes se qui joue depuis x anné fond pas félicité un dévloppement aussi pouri après c comme sa mes en attendant la vérité est la c que ya juste les leche cul et l qui sont heureux les joueur qui eux se cassse le cul pour monter l'heure perso etre a hauteur en inter serveur eux diron aux et fort comme les 3/4 de la communauté de loa qui peuve se torchez le cul avec l'heure dévloppement d'handicaper
                        "X année", ça fait que 1 an que LOA existe...

                        Faut pas se limité a monté un perso, faut également réflechir au placement d'équipe etc... oh bah tiens il semblerais que réflechir et avoir de la stratégie fait partie de LOA
                        sigpic
                        League Of Angels
                        C a r o l i n e
                        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                        Alliance - Evasion

                        Commentaire


                        • #13
                          la je suis contre ce merci qui ressemble plus a du léchage de bipbip qu'a autre chose,dans 2 jours les gros pc reprendrons leurs place,vont encore tout éclaté et vous a nouveau vous chialerez...
                          votre seul consolation,esperé gg quelques diams en retournant la bonne carte,félicitation !

                          - - - Mise à jour - - -

                          et moi contrairement aux autres raleur je signe
                          Dernière modification par R287059297, 11 06 2015, 21h02.
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R287059297 Voir le message
                            la je suis contre ce merci qui ressemble plus a du léchage de fions qu'a autre chose,dans 2 jours les gros pc reprendrons leurs place,vont encore tout éclaté et vous a nouveau vous chialerez...
                            votre seul consolation,esperé gg quelques diams en retournant la bonne carte,félicitation !

                            - - - Mise à jour - - -

                            et moi contrairement aux autres raleur je signe
                            Ta signature démontre ton niv d`éducation
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui il est bien se boss de monde mais bon voir la vrai force pas vraiment quand tu vois que certains on mit plein de diam's pour taper en plus.......

                              Au cas ou un MJ passe par la il ne serait pas possible d'enlever la possiblité de diam's en boss de monde? ^^


                              A part ca le nouveau boss est bien et pour celui qui parle des gros pc etc etc, le PC n'as rien a voir avec tes dégats, j'ai réussi a etre 2eme (enfin 4eme en enlevant les 2 qui ont diam's salement, et je n'ai pas du tout le 2eme plus gros pc du serveur..

                              Mihawk, S18
                              Dernière modification par R293964829, 11 06 2015, 21h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X