Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau boss de monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je sais pas qui a fait le nouveau boss de monde mais voir des pc a 1 300 000 qui fond le double meme le trible de ceux qui on des PC de 1 800 000 c'est de l'abut, meme sa donne meme plus envie de participer
-
Il faudra m'expliquer pourquoi étant numéro 1 serveur je me retrouve 15ème en boss de monde. Ce système privilégie la classe qui peut ressuciter et ceux qui ont une armure pour réssuciter. Donc passer de Premier à 15ème et voir des personne vraiment vraiment moins forte que moi devant c'est inadmissible. je pense que vous avez tout intérêt à corriger ou revoir vos boss de monde.
Laisser un commentaire:
-
et l echoppe de boss elle est ou apres ??? parce qu ouvrir la missive et pas d acces a l echoppe c inutile non???? serieux au lieu de lui rajouter quelques milliers de point de vie vous vous etes compliqué pour faire un grand n importe quoi la
Laisser un commentaire:
-
Le boss est très bien comme cela, c'est beaucoup mieux.
Les diams peuvent être gagnés par beaucoup de participants et pas seulement les premiers.
La défense des boss a été monté ce qui réduit nos dommage mais n'impacte pas le classement.
Merci beaucoup pour les changements personnellement j'apprécie.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: