Et sinon, chercher pourquoi vous tapez moins fort que des plus petit PC, ça vous tente pas ? Je suis passé d'un top 10 régulier et sans soucis a une 13eme places. Mais j'ai fait 2-3 modif sur la fin qui ont eu l'air de porter leur fruit. Regarder le combat, chercher, et arrêter de pleurer.
[modéré]
- - - Mise à jour - - -
My flower is beautiful, y a moyen d exprimer son mecontentement sans tourner a vulgaire , Urbankilla
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau boss de monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous etes juste égoiste a pensé qu'a votre nombril encore une fois.
"ouiiiiiiiiiin je suis pu premiere bah je quitte le jeu et nah !"
"ouiiiiiiiiiiiiiiin sur US c'est mieux pas comme sur FR"
"ouiiiiiiiin je suis pas classé à la ruée a cause d'un reroll c'est injuste !"
Avec vous les fabricants de mouchoir font fortune, merci d'oeuvrer a cette noble cause. Les MJ devraient crée "le topic des caliméro" pour tous vous regroupez, le coin parfait pour rager, raler comme vous adorez faire et surtout ça evitera de polluer tout le forum...
Laisser un commentaire:
-
Faut arreter de RALER et voir les choses en face
Vous devriez prendre ça comme une bonne leçon et tirer un trait sur les dépenses de vos diams a tort et a travers . Au lieu de dépenser pour passer devant avec vos Diams , dépenser les avec intelligence pour faire des coups fatale en permanence . Travailler plutot sur vos heros et perso pour en faire des Vrai guerrier au lieux de soudoyer les GAIN DE MORAL pour faire croire que vous être fort .
Desole si ca ne plait pas a certains mais faut voir la VÉRITÉ EN FACE .
Laisser un commentaire:
-
dite vous que ceux qui dims vous font vivre donc si vous les ni quer avec vos conneries vous aurrait plus rien
Laisser un commentaire:
-
Et sinon, chercher pourquoi vous tapez moins fort que des plus petit PC, ça vous tente pas ? Je suis passé d'un top 10 régulier et sans soucis a une 13eme places. Mais j'ai fait 2-3 modif sur la fin qui ont eu l'air de porter leur fruit. Regarder le combat, chercher, et arrêter de pleurer.
Laisser un commentaire:
-
idem plus envie de jouer
- - - Mise à jour - - -
a d'autres vos imbecilités !! a quoi sert de diamser pour monter un perso si les plus petits lvls passent devant . foutage de G encore et encore.
Laisser un commentaire:
-
Vous ralez parce que le boss duré que 5 min, vous avez soulés tout le monde a faire et refaire les memes sondages pour ameliorer le boss...
Maintenant que le boss est amélioré oh bah tiens vous ralez encore pour changer...
C'est pas parce que vous avez un gros PC élevé que vous etes les meilleurs, les PC ne veulent absolument rien dire, donc oui des plus petit PC peuvent vous battre selon les talents qu'ils ont mis, le placement de leurs équipe, le choix de leurs totem etc etc...
Laisser un commentaire:
-
Xd que le classement sa peut vous faire quoi d'étre classer de 1er et de descendre
Laisser un commentaire:
-
genial cette maj passé de 6/7 a 20 eme et voir un 18 eme top ac etre premier je dis bravo le seul truc bien c'est les cartes a la fin je suis degoutée tant de mal a monté son perso pour ça .............. c'est à plus rien comprendre
Laisser un commentaire:
-
nan tu m'excusera en temps normal je suis a peu dans les 7 premier ok mes la on se retrouve a etre classer 13 eme aux lieux de sa place logique donc c conçu comme des blereau une foi de plus l'heure conerie après c sur que tous les joueur qui se classe pas sa devient la fête du slip la bas faux m'excuser mes moi je cotione pas du tous c connerie
Laisser un commentaire:
-
mais c'est clair des pc 700k qui tape plus fort un pc a 1M cherche l erreur ca donne même plus envie de jouer sérieux
Laisser un commentaire:
-
ils vont voir que tous vont quitter le jeu avec leur idée de BIPBIPBIPBIPBIP
Laisser un commentaire:
-
y avait deja pas grand monde qui le fesait mais la ca devient n importe quoi le bdm , et pas d acces echoppe une fois resortie non mais la blague loool
Laisser un commentaire:
-
serieusement c devenue qoi se jeu ya que des bolos ou qoi tous les joueur même les plus gros tape comme des fiote maintenant et ya encore des heureux ma parole i vous manque des case serieux faux m'excuser la façon de parler mes moi sa me fou sur les nerf des grosse d'aube pareil et non c pas mieux mes grave nul a chiez l'heure délire
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: