Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GDR ... raz le bol...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non mais rien ne sera fait pour gdr , on continue a tomber contre des equipes avec 17 18m de pc alors qu on en a que 5m a tt cassé

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R270132117 Voir le message
      J'ai proposé déjà un truc très simple pour équilibré.
      Quand le score est trop déséquilibré, on switch certains joueurs d'une équipe à l'autre.
      Le deuxième au classement de l'équipe qui gagne contre le 3éme de l'équipe qui perd par exemple. Cela devrait réduire les écart entre les équipes et c'est assez simple à mettre en place puisque cela nécéssite pas d'interface.

      Bonjour, bien que l'idée semble interessante, en y réfléchissant un peu j'y trouve un petit problème. Imaginons que tu sois le joueur X de l'équipe gagnante et qu'on te switch dans l'autre équipe. En plus d'être un peu désorienté pendant qq secondes le temps de comprendre ce qui t'arrive, je pense que tu ne serais pas content d'atterrir comme ca dans l'équipe perdante. A mon avis, ca en ferait criser plus d'un sur le forum lol.

      Commentaire


      • #18
        J`ai suivis toutes les idées proposer et les Rages sur le GDR ainsi que les explications du sheriff ( Falkonero ) pas mal de ses idées la son viable et peuvent ajouter un équilibrage parfait au GRD comme aux Affrontements .

        Pour rester sur le topique , d`après le dire du sheriff , le soucis des devs ne se cantonne qu`a un problème , c`est celui du temps d`attente , Donc si je comprend bien en faisant des niv en palier ( 50-60,) (60-70) ,(70-80 ) puis 80+ , il sera impossible de trouver des équipes de 7 /7 sans attendre un temps infini . " se qui semble etre vrai car quand on regarde les nouveaux qui ont atteint le niv pour commencer le GDR ( 35 ) attendent des fois 3-5 jours pour pouvoir les commencer . " perso J`ai du attendre le niv 45 pour pouvoir commencer a etre dans un GDR"
        Puis les paliers par niv c`est pas une bonne chose car on sait que certains Diamseurs de niv 75-78 peuvent avoir des pc de plus de 2M ( j`ai un screen pour prouver ca ).

        Si on fait des paliers par pc la aussi ca va pas être bon , car la ,les gros diamseurs vont se retrouver entre eux seulement et ca va pas leur plaire et ils vont râler et R2 va se retrouver avec un gros dilemme , donc la encore faut pas y penser . ( les moins gros requins n`aiment pas se faire bouffer par les plus gros ) C`est pour ca qu`il y a pleins de serveurs , c`est pour pouvoir garder tout les requins ( Petits et Gros ) " il parait que les ailerons de requin vaut de l`OR ."

        Donc on a pu voir que les paliers que se soit par niv ou par pc causera déjà des problème d`attente pour trouver des équipes et aussi l`inverse de rage de nombre de joueurs .

        Par contre Y a une Idée qui a ete proposer par quelqu`un , mais je ne sais plus si ça a été en sondage . C`était de faire une meilleur répartition de points .
        C`est sur cette idée que l`on devrait se pencher et faire vote tous les joueurs de LOA FR et pas 50 joueurs seulement comme sont les votes actuel .

        ce système de ré-équilibrage de points pourrait emmener les gros diamseurs a vouloir protéger les plus petits de leurs équipe tout en faisant des points .et les plus petits auront du plaisir a taper sur les monstre au détriment de leur vie .

        je donne juste un petit exemple :un petit qui tape sur un gros va mourir et gagne que 3 points , mais le gros lui gagne 5 points sans avoir attaquer . Allons dire que si un petit qui tape sur un gros gagne 10 et que le gros ne gagne rien , alors le gros va devoir arrenter de miner pour taper en premier , se qui va faire qu`il prendra plus de temps pour miner et ca va l`inciter de tuer au lieu de miner et la il auras tendance a protéger le petit de son équipe pour avoir des points de minage pour son équipe.
        Puis il y a le problème des Entraides qui ne rapporte prés que rien et personne n`a envie de faire des entraides . Il Y a d`autre trucs qu`on peut rectifier pour rendre le jeu AGRÉABLE même avec le système en place. Mais je ne vais pas aller plus loin ici.

        Voila se que moi je vous propose. On ouvre un débat sur le système de pointage , puis on invite les gents a donner leur avis et leurs idées pour élaborer le tout . et quand on auras l`annamite sur les idées ajoutées , on ouvre une demande en bazar et avoir DES VOTES DE TOUT LOA FR . car si c`est pour avoir 50 personne qui votent , moi je vous dit que c`est peine perdu. 50 personne ne peuvent pas représenter la population de LOA FR. Et pour arriver a ca , il nous faudra L`APPUI des MJ pour faire bouger tous le monde en blocs .

        Les MJs ne sont pas nos ENNEMIES , faut surtout pas oublier ca. C`est pas eux qui décident et ils font le sale boulot de transmettre nos doléances qui sont des fois du n`importe quoi . et quand un refus arrive on a cette fâcheuse tendance a leur pointer du doigt .

        Veillez excuser mes fautes " je ne suis pas Français "
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          J'essaye de comprendre ton système de points et comprendre en quoi ca équilibrerait une gdr. Je vais prendre un exemple très exagéré : un groupe bleu avec 4 lvl 89 dont le plus fort fait 3M de pc. Un groupe rouge avec un seul lvl 88 qui fait 1M5 de pc. Même si les gros protége les petits pour qu'ils minent, je vois mal le plus fort rouge tuer le plus fort bleu. Et même si tous les rouges tapaient sur les bleus, au final et comme maintenant, ils finiraient à leur base à attendre de réappaître et les bleus auraient les mines pour eux. Alors certes ca donnerait des points aux rouges, mais à quoi cela leur servirait?

          Je me trompe peut-être ou alors je n'ai pas bien compris le concept, j'attends d'avoir une meilleure explication.

          Après je suis d'accord sur un point, il faut que nous trouvions une idée qui puisse arranger la majorité des joueurs (et sans toucher aux diams) et qui sera massivement votée avec l'appui des mj s'ils sont d'accord.

          On en vient maintenant au problème d'attente, je pense encore qu'il est possible de faire des salles en séparant les pc, et comme ce que j'ai proposé plus haut, et rééquilibrant la gdr par pc de groupe et non au nombre de 7. Et sans pour autant séparer les diamseurs des non diamseurs, il y a des diamseurs à 1M5 de pc, et des non diamseurs au même pc. Actuellement nous avons la possibilité de faire des gdr de 13h à 23h, si il n'y avait plus d'horaire fixe, certain en profiterait beaucoup plus. Et si nous rajoutions à cela une tranche horaire (comme pour les wyrms) ou nous gagnons un petit bonus, alors ceux qui ont la possibilité de les faire à n'importe quelle heure, voudront probablement les faire à ce moment. Ceci réglerait peut-être le problème d'attente. Evidemment, certains râleront encore parce qu'ils travaillent ou parce que l'heure ne leur convient pas (pour le bonus), mais il faut aussi se rendre compte qu'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde sur les horaires d'un jeu avec autant d'event dans une journée.

          J'attends vos avis et vos réflexions là-dessus.

          Commentaire


          • #20
            Il faut pas oublier que dans LOA nous somme en permanence en compétions avec les autres !!! Que les gros pC s'affrontent entre eux??? ou est le probleme??? la force attire la force et non la faiblesse! Si un gars a 2M de PC ou plus affront en GDR des gens a moins d'1 M de pc et ce sent fort aprés ca !!! triste mais j'appelle ca un kéké !!

            Si tu te crois fort et bah prouve le en affrontant les meilleurs !!!


            Le jour ou les gdr seront équilibrer! m'est d'avis que les gens s'y aventurerons avec moins d'hésitation ! Et donc des files d'attente moins longue !!!
            Dernière modification par Isiridis, 02 06 2015, 19h52.

            Commentaire


            • #21
              Disons qu`avec le ré-équilibrages des points , sera comme rouler la même voiture que t`avais mais avec un siège plus confortable . " mais J`ai pas tout expliquer sur ce système D`ailleurs je ne voudrais pas faire de cette idée la mienne "

              quant aux système de pc je le redis en posant une question : si tu est un niv 60 et que tu as dépenser X somme D`Euros pour avoir 1,5 M de pc pour pouvoir dominer ceux de ton niv , Comment vas tu le prendre si on te met en permanence avec ceux qui n`on rien dépenser et qui te mettent des baffes?

              on est parti sur une mauvaise base pour élaborer les problème du GDR . Faut commencer par ouvrir un Topic pour poser des questions et avoir des réponses . comme : pourquoi il y a tant de différence de niveaux dans un gdr et avoir des réponses .
              Réponses pouvant être comme suite : 1 y a pas assez de monde pour faire plusieurs palier ,alors on vous balance en vrac
              :2 Y a très peu de tel ou tel niv et on ne trouvera pas assez pour faire des équipes dans un délais raisonnable .
              : 3 etc etc etc.
              C`est ses réponses la qui vont être les sujets a débattre et trouver des solutions pour éliminer tel ou tel problème.
              Donc plusieurs question aux quelles on trouve des réponses . Puis discuter pour trouver dans ces réponses la les points améliorable par la suite . et finalement englober tout ces points positives et l`envoyer aux Devs .
              Le plus gros travail consistera a ramener les gents a vote en vrac
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #22
                Je souhaiterais juste répondre à l'une de tes phrases. Comment le prendrais-je si je devais affronter un pc égal au mien. La réponse, comme un défi. Peut m'importe qu'il diams ou pas, je ne suis pas en gdr pour juger son jeu mais le mien. Alors ok moi je ne diams pas, je fais 1M5 pour un niv 89. En face, un niv 70 se pointe avec 1M5, je me dit il diams, eh bien tant pis, on va pouvoir juger de mon équipe comparé à la sienne. Je pense qu'il ne s'agit pas là de diams ou pas, mais seulement de puissance. Et je pense que chacun veut une gdr équilibrée sur la puissance et non le niveau ou les diams.

                Voilà, mais ce n'est bien sur que mon point de vue.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R270280289 Voir le message
                  Je souhaiterais juste répondre à l'une de tes phrases. Comment le prendrais-je si je devais affronter un pc égal au mien. La réponse, comme un défi. Peut m'importe qu'il diams ou pas, je ne suis pas en gdr pour juger son jeu mais le mien. Alors ok moi je ne diams pas, je fais 1M5 pour un niv 89. En face, un niv 70 se pointe avec 1M5, je me dit il diams, eh bien tant pis, on va pouvoir juger de mon équipe comparé à la sienne. Je pense qu'il ne s'agit pas là de diams ou pas, mais seulement de puissance. Et je pense que chacun veut une gdr équilibrée sur la puissance et non le niveau ou les diams.

                  Voilà, mais ce n'est bien sur que mon point de vue.
                  Ce jeu est un PAY TO WIN , donc si je dépense mes sous pour WIN des BAFFES , be je vais RÂLER GRAVE
                  Je suis d'accord avec kyo non merci.
                  Le jeu prend déjà beaucoup de temps, j'aie pas envie de devoir recommencer les niveaux de la tour éternelle etc.
                  Demander et se renseigner avant d'agir parce que le choix des joueurs est important, sans nos cb vous n'existez plus.
                  Tu vois la citation de ce gars . Il est très clair dans ces propos ( ma carte bancaire me donne le droit ) . Tu vois se que j`essaye de t`expliquer?
                  Tous le monde n`est pas comme nous ( si je peux me le permettre ) certain regarde la compétition a travers leur CB . nous on regarde notre force via notre capacité mental .Et R2 ne regarde notre capacité mental , mais plutôt nos CD s`il est bleu marine ou bleu ciel
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #24
                    arf,en voyant ce topic,je me suis dis tiens,je vais peut être pouvoir comprendre pourquoi il y a tant de désiquilibre dans cette event,mais c'est peine perdu,car visiblement,il y a 2 clan,d'un côté,les grosse fiote de diamseur level (infinis),puis de l'autre nous,c'est a dire les petit free player,a très petits level. et ce sera toujours les diamseur qui serons les gagnant,ou alors ce sera toujours les plus gros level les premiers(logique,si ont est un gros level)mais pas normal dans le sens ou le petit level,va encore une fois ce faire en,,,,,,, mais comme une me,,,,,,,, vous trouvez ça normal vous,(messages resrver aux free players,les diamseur dégagez d'ici,votre opinion,ne sera que peu constructif)
                    Car visiblement,et comme je l'ai vue sur un précédent post, certaines fiotes,ne savent jouer que par le moyen de CB,excusez moi des mots,mais ont peux pas décrire autrement. donc voila pourquoi les diamseurs,ne peuvent pas répondrent convenablement,car ils voient tous que par fric,fric et encore fric,et R2 game,approuve largement ça. ce qui fait que les free players,perdent lamentablement,et n'ont aucune chance de gagner face a cette inégalité
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R245715697 Voir le message
                      arf,en voyant ce topic,je me suis dis tiens,je vais peut être pouvoir comprendre pourquoi il y a tant de désiquilibre dans cette event,mais c'est peine perdu,car visiblement,il y a 2 clan,d'un côté,les grosse fiote de diamseur level (infinis),puis de l'autre nous,c'est a dire les petit free player,a très petits level. et ce sera toujours les diamseur qui serons les gagnant,ou alors ce sera toujours les plus gros level les premiers(logique,si ont est un gros level)mais pas normal dans le sens ou le petit level,va encore une fois ce faire en,,,,,,, mais comme une me,,,,,,,, vous trouvez ça normal vous,(messages resrver aux free players,les diamseur dégagez d'ici,votre opinion,ne sera que peu constructif)
                      Car visiblement,et comme je l'ai vue sur un précédent post, certaines fiotes,ne savent jouer que par le moyen de CB,excusez moi des mots,mais ont peux pas décrire autrement. donc voila pourquoi les diamseurs,ne peuvent pas répondrent convenablement,car ils voient tous que par fric,fric et encore fric,et R2 game,approuve largement ça. ce qui fait que les free players,perdent lamentablement,et n'ont aucune chance de gagner face a cette inégalité
                      Bonjour,

                      Nous sommes là pour débattre de solutions, pas s'en prendre après les diamseurs. D'ailleurs il ne faut pas mettre tous les diamseurs dans le même panier, certains se soucis des non diamseurs et souhaite également des gdr équilibrées.
                      Certains ne pensent qu'à eux et trouvent les gdr très bien tant qu'ils gagnent, d'autres s'ennuyent. Certains apprécient particulièrement de tomber uniquement sur des petits non diamseurs parce qu'ils ne remettent pas en cause leur soit-disant puissance. Mais ceux qui sont sur ce topic pour débattre de plusieurs solutions possibles, sont ceux qui souhaitent quelque chose d'équitable pour tous au risque d'être dans une équipe perdante.

                      Je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur les diamseurs parce qu'on peut très bien être puissant sans diams, et le plaisir de se mesurer à des joueurs équivalent n'est pas seulement réservés aux non-diamseurs.

                      Il serait interessant que les débats reprennent tout en restant polis, respectueux et constructifs.

                      Cordialement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X