Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GDR ... raz le bol...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GDR ... raz le bol...

    De nombreux joueur ce plaingent du system de GDR...

    Le constat flagrant quand dans la même journée on participe a 3 GDR, qu'on ce mange 3 défaites humiliante.

    Je m’explique... j'ai pris le temps d'analyser les GDR auquel je participe!

    Et je note :
    - Des difference de PC total d'équipe hallucinante... 14M en face pour 7/6M dans Mon équipe (narmol) ... constat trés régulier !!!
    - Etre dans l'équipe rouge signifie souvent etre annoncer perdant avant mm le debut du match... constat trés régulier une fois de plus !!!
    - Quand je diam's je me met a gagner toutes mes GDR... quand je ne diam's plus je ne gagne plus... constat plus que régulier !!!

    Je ne cherche pas a engueuler R2 ou a critiquer vos compétence en ten que gestionnaire du jeux!
    Cela dis ce serait pas mal de RESPECTER un peu les joueurs et de fournir un VRAI équilibrage des équipes en GDR !!!

    J'aime ce jeux !!! Mais le systeme d'équilibrage des équipe en GDR (s'il yen a un) est a CHIER!!! alors avant de continuer a nous pondre des event dans tout les sens, merci de bien vouloir pensé a travailler sur le fait de contenter tout les joueur, plutôt qu'uniquement les diamseur...

    Je diam's régulierement... donc c'est au nom de TOUT les joueurs que je poste ce message!

    Cordialement, en espérant avoir au moins une réponse instructive de la part de R2

    - - - Mise à jour - - -

    Ps: si vous équilibrer les équipe en fonction des niveaux des joueurs... je tiens a vous informer que cela ne sert a rien... car 2 joueur de même niveau peuvent avoir plus d'un Million de PC de différence !!! Donc a moins que vous nous pondiez un buff pour le bas PC en gdr, votre system d'équilibrage (toujours... s'il yen a un) est a chier !!!

  • #2
    Keep cool my friend . Ça va venir , mais pas maintenant , faut juste que les plus faibles se découragent totalement et quitte le jeu pour de bon . Faut juste attendre que les Diamseurs a outrance ne se retrouvent entre eux pour s`entre tuer a coup de diams, et qu`ils finissent eux aussi par demander un équilibrage. La pour le moment tu dois manger ton pain noir et acheter un Cadenas , sinon tu en demande un a Cloud , il en a en stock .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      je suis cool t'as pas idée a quel points... je constate juste que la qualité du jeux est en baisse depuis quelques temps ... bug en grosse quantités entre autre... donc je post ceci, afin d'essayer de donner des idée a ceux qui gère le jeux afin d'en améliorer la qualité. le but n'est pas non plus de faire quitter le jeux les bas PC... chacun doit pouvoir trouver son compte (diamseur, et non diamseur), mais un system de jeu pvp, qui n'est pas équilibrer ne sert a rien dans un jeux en ligne a part faire fuir les joueurs ! Tout les mmo sont passé par cette étape qu'est l'équilibrage PVP, LOA ne doit pas faire exeption !!!

      Le concept des GDR est genial, et mérite d'étre améliorer avant bien d'autres choses (ex!: les carte scintillante en chateau de cartes ===> pourquoi??? c'est inutil et plus chiant qu'autre chose l'équilibrage des GDR! Ca ce serait util)
      Aprés je sais pas... je dois être complètement fou pour penser qu'améliorer une activité journalière est plus important qu'améliorer un event qui dure 8 jours sur un mois...
      Ah non je suis béte... le chateaux de cartes rapporte plus que les gdr a R2!

      Commentaire


      • #4
        Le système d'équilibrage est fait de tel sorte que je me trouve systématiquement dans l'équipe qui perd.

        Je ne sais pas quels sont les critères utilisé pour la répartition, mais je suis TOUJOURS en face du joueur le plus fort, et très souvent en face de deux ou trois très gros joueurs, 2-2.5M de pc et le plus costaud dans mon équipe, c'est moi.

        Normalement la loi du hasard voudrait que je sois au moins de temps en temps chez les gagnants.

        Et bien non.

        Si la façon dont j'ai fait mon équipe ou mon niveau et mon score me cantonne dans le rôle d'éternel perdant, je ne dois pas être le seul.

        Bref, si vous avez tenté de créer un équilibrage quelconque.... revenez au totalement aléatoire svp au moins je peux gagner de temps en temps.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Y a rien a faire pour l`équilibrage si on ne touche pas aux diamseurs , donc les sous de LOA . Pour ca faut oublier .
          Par contre Y a des moyen bien plus simple pour améliorer la qualite du jeu et donner l`envie au plus petit de jouer et faire des points . Mais avec des votes en sondage avec 70% de pour et 30% de contre sur 40 personne qui ne représente que peut être 5% de la population de FR , C`est sure que R2 ne fera rien .

          Faut ouvrir un débat , voir toute les idées déjà donner , puis regrouper les bonne idées qui ne touches pas a leur sous et faire vote au moins 90% des FR .
          L`union fait la force , et R2 ne pourra pas ignorer toute la population de FR , car la ils vont jouer a quitte ou double , et je ne crois pas qu`ils vont tenter a jouer avec ca

          C`est un gros travail d`équipe , et la aussi je trouve que ca ne sera pas facile de regrouper toute cette population et les faire venir voter. faudra l`aide des MJ , les chefs de clan pour faire passer le message . Tu vois ce que je veux dire ?

          Je peux ouvrir ce debat , mais qui vont vouloir participer , C`est la la question. les gents sont trop perso ici , et puis ca ne sais pas discuter dans une bonne entente et dans la bonne humeur . Ici c`est REDBULL - RHUM pour les discutions
          Dernière modification par R259978209, 01 06 2015, 17h12.
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Rien ne sera fait.
            L'équilibrage restera le même que maintenant c'est à dire les gros diamseurs dans une équipe et les autres dans la seconde.

            Quand cow boy est dans une équipe on pourrait s'attendre à ce que le second plus gros joueurs en jeu soit son adversaire.
            Et bien non, ils sont dans la même équipe.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Sans toucher au sous de R2 faire en sorte qu'en GDR le PC total des équipes soit a 1M5 au max de différence équilibrerait les match je pense ... Le GDR demande malgré tout de jouer intelligemment ... ce faire tambouriner la gueule et passer sa vie au poteau ça va bien 5 minutes !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Isiridis Voir le message
                Sans toucher au sous de R2 faire en sorte qu'en GDR le PC total des équipes soit a 1M5 au max de différence équilibrerait les match je pense ... Le GDR demande malgré tout de jouer intelligemment ... ce faire tambouriner la gueule et passer sa vie au poteau ça va bien 5 minutes !!!
                J`ai déjà demander avec sondage pour les Pc et ça a été refuser . car mettre les pc au même niv veut dire pénaliser les diamseurs qui ont investi pour être plus fort , donc R2 ne va pas vouloir pénaliser leur poule aux œufs d`or.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  non mais faire une séparation au niveau 70 me semblerait une bonne chose; avec toutes les MAJ récentes qu'il y a eu ces derniers c'est à partir de ce lvl pour moi que les différences sont encore plus grande
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire


                  • #10
                    Xd c'est le système tu est pas content tu fait pas xd faut pas se plaindre sa dépends du niveaux des gens et je préfère comme sa en cdo y'a pareil non je pense sa gène personne pourquoi tant de rage
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R257246197 Voir le message
                      non mais faire une séparation au niveau 70 me semblerait une bonne chose; avec toutes les MAJ récentes qu'il y a eu ces derniers c'est à partir de ce lvl pour moi que les différences sont encore plus grande
                      Cela ne servirait a rien! car deja avant le niveau 70 les écarts entre les joueurs sont phénoménal!

                      Envoyé par R286335609 Voir le message
                      Xd c'est le système tu est pas content tu fait pas xd faut pas se plaindre sa dépends du niveaux des gens et je préfère comme sa en cdo y'a pareil non je pense sa gène personne pourquoi tant de rage
                      Si ca te va de gagner ou de perdre sans avoir eu a forcer ton talent de joueur... bah écoute je trouve ça triste !!!



                      Tout joueur qui ce respecte et ce dans n'importe quel jeux, sait que ce qui compte avant tout c'est le "SKILL" (intelligence de jeu) . Le diamseur qui demain perdra une gdr car celle-ci est équilibrer, devra juste remettre en question la façons donc il monter sa team ainsi que les déplacement qu'il a effectuer pendant le match!!! L’intérêt des GDR est de pouvoir ce comparer a d'autres personnes que ceux qui sont sur son propres serveur!

                      De plus le diamseur qui arrêtera le jeux parce-qu’il ce met a perdre ces GDR, ne fera que prouver que les diam's ne font pas tout car il est largement possible d'avoir un trés bon PC en étant que VIP!

                      Si le problème d'un équilibrage des GDR, réside dans le fait de faire en sorte que "la poule au yeux d'or" gagne a coup sur ... j'invite tout les joueur qui mette moins de 100€ par mois dans le jeux a arréter dés maintenant ! Les diamants donne de l'avance au PC, cela dit un joueur s'il est mauvais ce doit de subir des défaites afin de mieux pouvoir ce remettre en question!

                      Il ne faut pas oublier que ceux qui gèrent , et conçoivent le jeux sont comme nous tous, avant tout des personnes passionner de jeux vidéo! Et en tant que tel ils ce doivent d'essayer de nous fournir un jeu de qualité et le plus équilibrer possible... car tout jeux en ligne ce doit d'étre ainsi!

                      Maintenant S'ILS ont un temps soit peu de respect pour leurs joueurs ainsi que pour le travail qu'il abattent sur leur jeu, ils ce doivent d'équilibrer au mieux le système PVP du jeux!

                      Je ne rage pas ! je ne m’énerve pas! Je ne demande pas a ce qu'on touche au systeme de diamant car il fait parti du jeux! Je demande juste a ce que les employée de R2 ce remettent en question, concernant ce système de GDR totalement faussé! Il est quand même plus plaisant de pouvoir ce battre a fond pour la victoire quit a perdre pour 50 points de différence, plûtot que de voir des match injouable qui ce finisse sur 100 a 1000.


                      Maintenant chaque joueurs qui ira dire qu'il ne faut rien toucher est une personne de mauvaise fois !!! (ou un gros diamseur... de mauvaise fois) Je me plais a penser que la majorités des joueurs qui participent régulièrement au GDR pensent comme moi !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Après s'est votre soucis croit pas que sur d'autrees jeu y'a ce système tu tombe contre plus fort que toi et s'est normal
                        Cosmo13 du S45
                        Satan du S73

                        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours un déséquilibre et des mécontents. Mais actuellement ce déséquilibre est trop énorme. Je me suis déjà retrouvé dans des groupes où tous étaient en dessous du niveau 80 alors que j'étais 85 +, ils avaient des pc qui ne dépassaient pas les 1M et en face on se trouvait 2 ou 3 personnes avec presque 2M ou 2M5. Dés que tu as fait le tour tu as juste envie de sortir parce que tu connais déjà le déroulement de la gdr.

                          Et puisque le débat est ouvert, je me permet de proposer une idée qui sera, je le souhaite, débattue avec des arguments constructifs. Pourquoi ne pas créer des salles de gdr qui regrouperait des niveaux de pc équivalent, ainsi qu'un équilibrage des pc par groupe.
                          Je m'explique mieux. Des salles pour les pc jusqu'à 1M, d'autre de 1M à 1M5, d'autre de 1M5 à 2M, etc.....
                          Et dans ces même salles, équilibrer les pc de cette façon : si les 7 personnes cumulées du groupe bleu font environ 10M pc, alors le groupe rouge devra lui aussi faire environ 10M (à qq M prés évidemment) même s'il doit y avoir que 5 ou 6 personnes pour équilibrer.

                          Ca peut paraitre un peu compliqué, mais il s'agirait là d'un double équilibrage, l'un au niveau des salles, l'autre au niveau des pc de la totalité du groupe.
                          Je laisse le débat ouvert, mais si ce n'est pas pour être constructif, abstenez vous svp. Merci.

                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve ta proposition de salles de GDR très intéressante et pertinente. Personnellement, je constate la même chose qu'Isiridris : il y a un vrai déséquilibre en GDR. Créer des groupes de niveaux en fonction de PC permettrait de rééquilibrer le tout sans pénaliser les diamseurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai proposé déjà un truc très simple pour équilibré.
                              Quand le score est trop déséquilibré, on switch certains joueurs d'une équipe à l'autre.
                              Le deuxième au classement de l'équipe qui gagne contre le 3éme de l'équipe qui perd par exemple. Cela devrait réduire les écart entre les équipes et c'est assez simple à mettre en place puisque cela nécéssite pas d'interface.
                              hoch, s3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X