Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Evénement des roses
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir à vous, malheureusement nous ne savons pas pourquoi les récompenses ont été changé... Mais ce que je peux vous proposer c'est d'ouvrir un petit sondage et collecter toutes les idées possibles afin d'améliorer les récompenses de cet event. Proposez vos idées dans un seul post de préférence, que quelqu'un se lance et donne son avis ensuite les autres ajouteront de nouvelles idées a leur tour
Bon courage et ne perdez pas espoir..http://91.68.209.11/bmi/img11.hostin...9277454034.jpg
Bienvenue sur League Of Angels
Ici, les règles du Bavardage
Ici, comment rapporter un Bug
Ici, comment proposer une idée pour le Bazar
Un problème de diamant ? Envoyez un ticket au support !
En cas de besoin ou de questions, contactez nous par MP
Commentaire
-
Envoyé par R2101129512 Voir le message[ATTACH=CONFIG]26641[/ATTACH]
Meme sur le UE ET US cets 9999
ci ca cets pa sun preuvre concrét ca que cets une histoire d'argent --'
alors quil on mis KIRI franchement il le laisse aussi a 9999
- - - Mise à jour - - -
[ATTACH=CONFIG]26642[/ATTACH]
ou ta vue cets 105 mil je suis sur le ue et ma ruee est a 80 mil
tu disais tu dois etre s700 + non ?Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
Envoyé par R284777060 Voir le messageeuh une tenu et une monture sa vaut rien 30 mille pour un ange sa vaut largement les 30k voir +
Honnêtement arrete le jeu, y a candy crush saga de dispo pour toi...
Commentaire
-
Envoyé par R270994465 Voir le messageon va la jouer comme toi alors tas vu je suis sur le eu mais sur un server plus ancien que toi[ATTACH=CONFIG]26653[/ATTACH]
tu disais tu dois etre s700 + non ?[ATTACH=CONFIG]26654[/ATTACH]
Commentaire
-
Bonjour ,
Soyons réalistes deux secondes, on nous propose cet ange sur 2 ruées largement accessibles si on sait s'en sortir et là 30k de roses. Pas qu'on ne peut pas le faire en clan c'est évident mais pourquoi remettre cet ange là? Pandora, styx ou un autre mais celui là qu'on nous met sur des ruées je vois pas le but et à ce prix là surtout...on triple pas le prix comme ça sans une bonne raison. Si c'est pour le revoir dans la ruée inter serveur pour le top 1000 à la fin du mois autant attendre...Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
Commentaire