j'aimerais savoir pourquoi le classement des roses on changer subitement de 9999 roses --------> 30.000 roses
juste pour mickaela ? LOOOOOOOL
si cest ca m'été nous une tenue a la place, cets vraiment cher payé la.....
ceux qui on changer les montant ne serait pas les bienvenus au gouvernenement, aller je change la tva a 30 % ZOUUUUU cool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Evénement des roses
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je suis daccord avec toi, on ne triple pas le prix en une nuit, surtout que meme sur les autre serveur cets pas a ce prix la.... le serveur fr vous aller quand meme loins
-
Bonjour ,
Soyons réalistes deux secondes, on nous propose cet ange sur 2 ruées largement accessibles si on sait s'en sortir et là 30k de roses. Pas qu'on ne peut pas le faire en clan c'est évident mais pourquoi remettre cet ange là? Pandora, styx ou un autre mais celui là qu'on nous met sur des ruées je vois pas le but et à ce prix là surtout...on triple pas le prix comme ça sans une bonne raison. Si c'est pour le revoir dans la ruée inter serveur pour le top 1000 à la fin du mois autant attendre...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R270994465 Voir le messageon va la jouer comme toi alors tas vu je suis sur le eu mais sur un server plus ancien que toi[ATTACH=CONFIG]26653[/ATTACH]
tu disais tu dois etre s700 + non ?[ATTACH=CONFIG]26654[/ATTACH]
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R284777060 Voir le messageeuh une tenu et une monture sa vaut rien 30 mille pour un ange sa vaut largement les 30k voir +
Honnêtement arrete le jeu, y a candy crush saga de dispo pour toi...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R2101129512 Voir le message[ATTACH=CONFIG]26641[/ATTACH]
Meme sur le UE ET US cets 9999
ci ca cets pa sun preuvre concrét ca que cets une histoire d'argent --'
alors quil on mis KIRI franchement il le laisse aussi a 9999
- - - Mise à jour - - -
[ATTACH=CONFIG]26642[/ATTACH]
ou ta vue cets 105 mil je suis sur le ue et ma ruee est a 80 mil
tu disais tu dois etre s700 + non ?
Laisser un commentaire:
-
euh une tenu et une monture sa vaut rien 30 mille pour un ange sa vaut largement les 30k voir +
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à vous, malheureusement nous ne savons pas pourquoi les récompenses ont été changé... Mais ce que je peux vous proposer c'est d'ouvrir un petit sondage et collecter toutes les idées possibles afin d'améliorer les récompenses de cet event. Proposez vos idées dans un seul post de préférence, que quelqu'un se lance et donne son avis ensuite les autres ajouteront de nouvelles idées a leur tour
Bon courage et ne perdez pas espoir..
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par R2101129512 Voir le messageon sais que cets 30 mil tu nosu apprend rien mais on veux savori POURQUOI cets 30 mil alors que cetait pendant 7 MOIS a 9999
et vous aller faire la ruee vers l'or a 80 mil aussi pendant que vous y etes comme pour le us et le ue lol --'
- - - Mise à jour - - -
et merci pour ton irdee mais on fonctionne deja comme ca et on fai gaganer deux personne a chaque fois juste la cets a buser quand meme juste pour une icone loooool
Laisser un commentaire:
-
si c'est 30000 pr mikaela alors pr une tenue importante ce sera koi?100000?
ils s'imaginent kon va diamser 200 euros pr ça aussi?la bonne blague
perso pr gagner mikaela sans diamser faut avoir un paquet de pote (kasi tt le serveur même) et avec un paquet de roses chacun.
du grand n'importe quoi en clair.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R2101129512 Voir le messageon sais que cets 30 mil tu nosu apprend rien mais on veux savori POURQUOI cets 30 mil alors que cetait pendant 7 MOIS a 9999
et vous aller faire la ruee vers l'or a 80 mil aussi pendant que vous y etes comme pour le us et le ue lol --'
- - - Mise à jour - - -
et merci pour ton irdee mais on fonctionne deja comme ca et on fai gaganer deux personne a chaque fois juste la cets a buser quand meme juste pour une icone loooool
Sa doit se mériter je dit moiDernière modification par Cosmo13280, 09 04 2015, 19h58.
Laisser un commentaire:
-
on sais que cets 30 mil tu nosu apprend rien mais on veux savori POURQUOI cets 30 mil alors que cetait pendant 7 MOIS a 9999
- - - Mise à jour - - -
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R2101129512 Voir le messageils ce sont dit : et si on augmentait vue que nous avons mis l'ange Mickaela, du coup ils vont surement vouloir acheter des roses, donc acheter des graines, qui son payente donc diamser
Equation etablite et le résultat est : chouette on va gagner plus de sous encore
Arma13 -S57-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: