Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evénement des roses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evénement des roses

    j'aimerais savoir pourquoi le classement des roses on changer subitement de 9999 roses --------> 30.000 roses

    juste pour mickaela ? LOOOOOOOL

    si cest ca m'été nous une tenue a la place, cets vraiment cher payé la.....


    ceux qui on changer les montant ne serait pas les bienvenus au gouvernenement, aller je change la tva a 30 % ZOUUUUU cool
    PiouPiouPiou du S "45"

  • #2
    oui, je me suis fait la remarque...... 30 000 pts pour le gros lot !!!!!!!!! c'est 9999 a la base, c'est quoi ce délire?
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #3
      ils ce sont dit : et si on augmentait vue que nous avons mis l'ange Mickaela, du coup ils vont surement vouloir acheter des roses, donc acheter des graines, qui son payente donc diamser

      Equation etablite et le résultat est : chouette on va gagner plus de sous encore
      PiouPiouPiou du S "45"

      Commentaire


      • #4
        surement une erreur , ne vous inquiétez pas , juste asseyez vous doucement.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R210131883 Voir le message
          surement une erreur , ne vous inquiétez pas , juste asseyez vous doucement.
          je m'excuse mais non, ça bug partout sauf les diams

          Commentaire


          • #6
            Franchement les mj faite remonter, on veux des tenu car a ce pris la cets pas la peine
            PiouPiouPiou du S "45"

            Commentaire


            • #7
              moi je veux un cochon qui pete quand on lui tire la queue
              sigpic
              Casse-noix S45

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lexia Voir le message
                moi je veux un cochon qui pete quand on lui tire la queue
                Et qui marche au plafond...Spider cochon spider cochon.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  cest degulasse, sa devient trop cher tt sa....

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé mais c'est bien 30.000 bonne chance à vous :3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2101129512 Voir le message
                      ils ce sont dit : et si on augmentait vue que nous avons mis l'ange Mickaela, du coup ils vont surement vouloir acheter des roses, donc acheter des graines, qui son payente donc diamser

                      Equation etablite et le résultat est : chouette on va gagner plus de sous encore
                      Non, quand tout un clan donne a une seul et méme personne, sa peut monter vite +30 000 roses, donc voilà s'est assez simple surtout avec "la roue du destin"

                      Arma13 -S57-
                      Arma13 -S57- Le chemin de vision

                      Je me demande quand les devs comprendront qu'il y'a de gros soucis

                      Commentaire


                      • #12
                        on sais que cets 30 mil tu nosu apprend rien mais on veux savori POURQUOI cets 30 mil alors que cetait pendant 7 MOIS a 9999

                        et vous aller faire la ruee vers l'or a 80 mil aussi pendant que vous y etes comme pour le us et le ue lol --'

                        - - - Mise à jour - - -

                        et merci pour ton irdee mais on fonctionne deja comme ca et on fai gaganer deux personne a chaque fois juste la cets a buser quand meme juste pour une icone loooool
                        PiouPiouPiou du S "45"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2101129512 Voir le message
                          on sais que cets 30 mil tu nosu apprend rien mais on veux savori POURQUOI cets 30 mil alors que cetait pendant 7 MOIS a 9999

                          et vous aller faire la ruee vers l'or a 80 mil aussi pendant que vous y etes comme pour le us et le ue lol --'

                          - - - Mise à jour - - -

                          et merci pour ton irdee mais on fonctionne deja comme ca et on fai gaganer deux personne a chaque fois juste la cets a buser quand meme juste pour une icone loooool
                          Un icône pour avoir Mikaela et Aurora s'est pas donner à tout le monde, tu as crut qu'il allait donner Mikaela comme sa.

                          Sa doit se mériter je dit moi
                          Dernière modification par Cosmo13280, 09 04 2015, 18h58.
                          Arma13 -S57- Le chemin de vision

                          Je me demande quand les devs comprendront qu'il y'a de gros soucis

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est 30000 pr mikaela alors pr une tenue importante ce sera koi?100000?
                            ils s'imaginent kon va diamser 200 euros pr ça aussi?la bonne blague
                            perso pr gagner mikaela sans diamser faut avoir un paquet de pote (kasi tt le serveur même) et avec un paquet de roses chacun.
                            du grand n'importe quoi en clair.
                            Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                            Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2101129512 Voir le message
                              on sais que cets 30 mil tu nosu apprend rien mais on veux savori POURQUOI cets 30 mil alors que cetait pendant 7 MOIS a 9999

                              et vous aller faire la ruee vers l'or a 80 mil aussi pendant que vous y etes comme pour le us et le ue lol --'

                              - - - Mise à jour - - -

                              et merci pour ton irdee mais on fonctionne deja comme ca et on fai gaganer deux personne a chaque fois juste la cets a buser quand meme juste pour une icone loooool
                              c'est 105000 la ruée sur eu et la simple encore ^^
                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                              Le monde connaîtra la paix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X