Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élévation de krugrif et impératrice dragon.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cecilia est un MJ , il ne faut pas s'alarmer ^^
    Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
    Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
    Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
    Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
    Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

Commentaire

Et il l'a toujours été? car si oui c'est trés interessant de savoir que les mj peuvent participé au tournoi is ^^

Commentaire

En fait c' est cool MJ, tu test tout les heros disponible et sur un autre compte tu joues un autre perso comme ca tu te trompes jamais dans tes choix. Tu sais quel heros est mieux que l' autre, quelle stat il vaut mieux privilégié etc... Reste des places parmi vous? je veux bien m' incruster en fait

En plus je ferais un bon MJ.
        Si y a une insulte je ban le mec.
        Si le post est un doublon ou me plait pas ben je clos le sujet.
        Tout probleme qu' il y est j' ecrit : "relance le jeu et vide ta cache".

Franchement je m' en sent capable.

(PS: c' est une plaisanterie, pas taper)

Commentaire

donc faire + de points que les autres, et peut etre de fausser les resultat par ca simple presence.
          Je suis assez etonné que ce soit possible , si en + elle finis dans le top 5 de la ruée , ca l'es encore plus .
          Et d'avoir des persos et items que d'autre n'on pas encore .

Etrange ....

Commentaire

encore pour les event a diams sa normal ils veulent faire sa pour incité a diams mais pour l'ac, l'is, le tournoi is... la c'est une autre histoire ^^'

Commentaire

Le faites qu'il/elle puissent avoir des héros que vous n'avez pas est simple , c'est pour tester si il n'y a aucun bug sur les stats , l'evolution de Kuegriff ect , et non pour vous depasser , quand a la soit disante ruée ou elle/il etait dans le top 5 sans preuve ce sera difficile a prouver
              Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
              Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
              Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse

Commentaire

quel preuve a fournir vous possédé pas de base de donnée? je connais peu de jeu qui n'en possède pas et fallais t'il encore qu'on sache avant aujourd'hui que c'était un mj. on fait pas des screen de tout et n'importe quoi (enfin pour ma part)

Commentaire

Les devs vont se pencher dessus pour vérifier vos dirent

Commentaire

Envoyé par Galaed Voir le message
                    Et il l'a toujours été? car si oui c'est trés interessant de savoir que les mj peuvent participé au tournoi is ^^
                    limite pas tres normal dans ce cas,car c'est juste pousser les autre(vrai)joueur a diams comme des porcs dans le vide!
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Faut pas se voilé la face dans la plus part des jeux cela est souvent appliquer mais a une certaine limite surtout quand sa concerne des tournoi entre membre etc..

Commentaire

Pas tous suivi là vous avez vu Cécilia dans le classement de certains event c'est ça ?
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Envoyé par R210131883 Voir le message
                          Tu peux en déduire quil a rejoint le staff r2 aprés avoir jouer...et que son personnage évoluer est une aubaine pour un MJ, afin de pouvoir tester le contenu HL...ou alors il s'agissait d'un "lapin" pour faire courir les tit lévriers ( diamseurs).

Arkos s12 et demi ( Ua1)
                          ouai mais la r2 a certifié ne pas avoir recours a ce genre de méthode il va falloir demeler tout ca car la ca risque de pas passer, il na jamais été spécifié que cecilia etait mj , car dans ce fait comment expliquer alors ses nombreuses premieres places aux ruée et divers events .... un post a ete ouvert a son sujet il ya de ca un certain temps vous nous aviez affirmé le contraire.... donc de ce fait je conclu que vous utilisez des persos factices afin d engrainer les joueurs a payer toujours plus et ca c'est de l'escroquerie messieurs de r2 , et dans ce cas que peuvent penser les 2eme de ces events vous y avez pensé ? non non non encore non ce genre de methode risque de vous couter cher en réactions ....

pour finir donc je ne revais pas il est tout simplement impossible de faire une 1ere place sans payer a la mort car un gm avec diams gratuit est la pour faire monter les encheres et vous siffler la premiere place.... vomit

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Phylomene Voir le message
                          Le faites qu'il/elle puissent avoir des héros que vous n'avez pas est simple , c'est pour tester si il n'y a aucun bug sur les stats , l'evolution de Kuegriff ect , et non pour vous depasser , quand a la soit disante ruée ou elle/il etait dans le top 5 sans preuve ce sera difficile a prouver
                          difficile a prouver ?? euhhhhh alecta on l a ou deja ? x) de plus tu reagis comme le mec qui dit "je t ai berné ben prouve le " quand au fait de nous depasser j e tinvite a consulter les classements de juin a decembre et tu verras pourquoi une amie a ouvert un post a son sujet pensant qu elle cheatait , apparement elle etait loin du compte et on lui a certifié que des joueurs engouffrent enormément d euros dans le jeu , mais on ne lui a pas dit "cecilia est un gm normal" je rappelle que ce "gm" a bouffé 90 % des events un gm ca va tester ses trucs S 0 pas s4 ^^ bref j attendais une autre reaction quand meme ...
                          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                          Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

et bien super, faut pas s'alarmer en plus !
                            bien entendu...on voit cecilia au top des ruées et comme ça, les autres doivent soit diamser encore plus fort soit ne pas avoir la recompense, bravo vraiment bravo
                            et je parle meme pas de tout ce qui est tournoi, les AC etc... qu'il joue, ok, mais en aucun cas doit bloquer les autres, et le plus flagrand etant les ruée, tout ça pour pousser a la conso, escroquerie? y a pas loin...

deplorable, pathetique et lamentable !

Commentaire

Le problème avec ladite Cécilia, est que quand elle joue, elle gagne tous les events et pour nous que reste-t-il ? la deuxième place. On a déjà fait plusieurs posts à ce sujet, demandé à des MJ d'enquêter à son sujet. On nous a répondu, pas de souci, tout est "conforme".
                              On se fout vraiment de nous !!

Comme le dit Aramantis, c'est pathétique ...

En plus de fausser le jeu, ça décourage tout le monde genre "Tu fais l'event? Bah, non Cécilia le fait..."
                              Et comme on vient de vous mettre le nez dedans avec un INDISPENSABLE Screen, vous allez nous donner une compensation genre 1000 coupons... et tout le monde l'aura...même Cécilia...

Vraiment pathétique...

Gabmax (serveur S4 : le même que celui de Cécilia)
                              Gabmax Ub13 - Ua34
                              (vive les fusions à répétition !)

Commentaire

je trouves asser drole de nous demander de prouver les ruées de cecilia, ce perso a déja ete signale plusieurs fois c 'est vraiment ce moquer du monde

Commentaire

Chargement...
                                X