Bon ben on a effacé mes posts ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
élévation de krugrif et impératrice dragon.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Un perso classé à de nombreux event, qui a un pc élevé, des héros soit disant pour tester...un bannissement définitif de ce compte reste la chose à faire mais le soucis c'est que dés qu'un joueur fera 3/4 events d'affilés et qu'il sera 1er ou top 3 ça va déclencher une psychose phénoménale.
Les dev ne semblent pas se rendre compte de ce qu'il va se passer par la suite, déjà qu'un gros diamseur qui gagne souvent ça fait des vagues mais là c'est un tsunami qui nous attend tous. On va flipper de faire 2 events d'affilés par crainte de déclencher la parano des autres joueurs.
On a le cas d'un joueurs classé à chaque events sur notre serveur, que va t il se passer après une telle révélation? je commence à me poser des questions sur ce joueur qui se classe systématiquement à chaque events depuis plusieurs semaines...Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
Envoyé par R247838609 Voir le messageBonsoir,
Un perso classé à de nombreux event, qui a un pc élevé, des héros soit disant pour tester...un bannissement définitif de ce compte reste la chose à faire mais le soucis c'est que dés qu'un joueur fera 3/4 events d'affilés et qu'il sera 1er ou top 3 ça va déclencher une psychose phénoménale.
Les dev ne semblent pas se rendre compte de ce qu'il va se passer par la suite, déjà qu'un gros diamseur qui gagne souvent ça fait des vagues mais là c'est un tsunami qui nous attend tous. On va flipper de faire 2 events d'affilés par crainte de déclencher la parano des autres joueurs.
On a le cas d'un joueurs classé à chaque events sur notre serveur, que va t il se passer après une telle révélation? je commence à me poser des questions sur ce joueur qui se classe systématiquement à chaque events depuis plusieurs semaines...
Comme s'il existait des bons samaritains qui viennent jouer en se disant "je vais cracher du pognon à R2 et me casser ailleurs".
J'aimerais qu'un responsable nous réponde en nous affirmant que ces pratiques sont légales et ou elles apparaissent dans le règlement.
Cela mettra fin à cette discussion.
Merci d'avance.
Cowboy (S1).Cowboy (S1).
Commentaire
-
Si ce sont des MJ comme ce fut le cas pour nous, je comprends votre désarroi ... Ce genre de cas est beaucoup trop grave pour ne pas être souligné.
Quand est-il du retour des développeurs ?
Merci de nous répondre.
Kelsey S4
Ps: Ne penser même pas a faire les rogues et vous cacher dans l'ombre , une réponse est attendue par l'ensemble de la communauté.Kelsey S-4
Commentaire
-
Bonjour
Nous en sommes déjà à la 6e page de ce post qui fait polémique et toujours pas de réponses. Je pense que vous devriez vous soucier un peu plus de vos joueurs et particulièrement des joueurs diamseurs qui font vivre ce jeu. N'oubliez pas que sans eux, ce jeu n'aurait pas tenu aussi longtemps. Et à les priver d'une réponse franche et honnête, vous les poussez vers la sortie sans ménagement. Que vous restera-t-il lorsqu'ils ne sortiront plus leur porte-feuille?
En outre, je me garderais bien de juger de la légalité puisque je n'y connais rien, mais je trouve le procédé très peu moral.
Nous espérons tous une réponse assez rapide malgré tout, même si vous avez pour habitude de faire les autruches quand le sujet vous dérange.
Commentaire
-
Envoyé par R270280289 Voir le messageJe viens de voir que ses pc avaient baissés. Vous avez vraiment cru que ca suffirait à faire passer la pillule et apaiser la colere des joueurs lolQuand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
Je ne sais pas si la réponse officielle va vous convenir mais elle se trouve ici.
http://forum.fr.r2games.com/showthre...ifiant-CeciliaIl est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
S'il sagissait effectivement d'un compte joueur auparavant, et qu'il a été utilisé pour les essais parce qu'il était abandonné, d'accord.
Mais n'aurait-il pas été "correct" de prévenir les joueurs de cette action?
Malgré cette réponse, j'avoue ne plus savoir quoi en penser, merci tout de même.
Commentaire
Commentaire