pas très jolie tous ça, mais je me pose une question si Cécilia est un mj qui joue sur le serveur s4 y'a-t-il d'autre mj qui font la même chose qu'elle ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
élévation de krugrif et impératrice dragon.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R292358613 Voir le messageil y en a pmein de mj qui joue comme elle et faut pas se leurrer ... ils ont des diams toute les semaine ou mois ^^Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
Bonsoir à tous, je rejoins ce que Galaed (Galou pour les intimes) affirme. En soit c'est pas un drame, là ou c'est embêtant c'est qu'il/elle a participé(e) a des ruées , et des diamseurs dont moi, ont été impactés puisque le rapport de budget était conséquent, et pourtant je pense que j'investi pas mal.
Alors très franchement et de façon logique , j'aimerais des explications. Car il faut pas se mentir pour gagné les ruées faut investir. Je ne porte pour le moment aucune accusation ne connaissant pas les causes a effets, mais les questions demeurent, d'autant qu'une plainte avait été engagé envers ce personnage fut un temps , au vu de sa montée spectaculaire de pc.
Cordialement (pour le moment^^)
Kelsey S4Kelsey S-4
Commentaire
-
Envoyé par Godmushroom Voir le messageBonsoir à tous, je rejoins ce que Galaed (Galou pour les intimes) affirme. En soit c'est pas un drame, là ou c'est embêtant c'est qu'il/elle a participé(e) a des ruées , et des diamseurs dont moi, ont été impactés puisque le rapport de budget était conséquent, et pourtant je pense que j'investi pas mal.
Alors très franchement et de façon logique , j'aimerais des explications. Car il faut pas se mentir pour gagné les ruées faut investir. Je ne porte pour le moment aucune accusation ne connaissant pas les causes a effets, mais les questions demeurent, d'autant qu'une plainte avait été engagé envers ce personnage fut un temps , au vu de sa montée spectaculaire de pc.
Cordialement (pour le moment^^)
Kelsey S4Dernière modification par Galaed, 26 03 2015, 22h57.
Commentaire
-
D'accord, un Mj qui teste les nouveautés ect ect... Mais qui joue avec ces testes ?
Simple, les Mj's sur le S1 ont un petit perso simple et basta. Les MJ's font la "loi" sur un serveur précis ou plusieurs mais n'ont pas le droit de joué sur celui-ci.
Après, le faite qu'elle est 1.700.000 PC déjà sa parait louche pour un MJ, mais qu'en plus on lui fait part des testes comme ceux là, et qu'elle à le droit de joué avec, ainsi que de participé au évènement, Tournois IS, Ruée ect... Sa reste, du n'importe quoi, si elle le fait d'autres doit le faire aussi.
Je pense qu'ont aimeraient tous avoir des explications dès que possible, merci d'avance pour la suite.
Mélina S1< - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >
L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
? Besoin ?
[Mp]
[<.Welcome.>]
Commentaire
-
Envoyé par Phylomene Voir le messageCecilia est un MJ , il ne faut pas s'alarmer ^^
Tu plaisantes j'espère, moi j'appelle ça de l'escroquerie.
Elle vole les récompenses que des joueurs auraient dû avoir.
C'est encore une "arnaque" pour faire diamser plus.
Et s'il s'agit d'avoir un hl pour trouver les bugs, pas besoins de ce genre de joueurs, on en signale déjà assez et qui ne sont toujours pas réglés.
Si tu veu la liste, contactes moi.
J'ai aussi les captures.
Cowboy S1Cowboy (S1).
Commentaire
Commentaire