Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élévation de krugrif et impératrice dragon.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• élévation de krugrif et impératrice dragon.

Salut je voulais savoir comment ca se fais que déja une personne de mon serveur a deja ses perso la alors qu'ils y a pas eu d'event ??

fais un screen, et tu es sur quel serveur?
    XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

Je viens d'aller faire un tour sur ton serveur Galaed, très étrange en effet.
      Lavenda, S23

Commentaire

Galaed t'es de quel serveur ??

Commentaire

whattt ?????!!!!!

Commentaire

Salut
            Desoler mais seul un screen pourra confirmer tes dire
            Merci d en faire un avant la fin de la journee car la pilule a du mal a passer
            A+

Commentaire

Bonjour

Si il s'agit du perso d'un développeur, c'est normal...enfin...disons plutôt "compréhensible".

Je ne vois aucune autre explication plausible.

S16 Ishtar
              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
              Alliance Babylone

Commentaire

Bonjour il nous faudrais ton serveur , le nom du perso qui a l'elevation de Kuegriff et l'impératrice dragon , un screen et on verifiera mais je pense que c'est un MJ et non un joueur
                Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
                Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
                Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
                Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
                Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
                  Bonjour

Si il s'agit du perso d'un développeur, c'est normal...enfin...disons plutôt "compréhensible".

Je ne vois aucune autre explication plausible.

S16 Ishtar

Oui en effet cela serait logik (histoire de tester s il n y a pas de bug avec l elevation et autres)

Commentaire

Serveur 4? Cecilia aprés pour le screen il dis fichier trop grand

Commentaire

Le soucis dans le cas présent c'est que ce personnage était un/une habitué(e) du top 5/10 ruée IS à l'époque. Si il s'agit d'un personnage de développeur on peut en déduire quoi ? x)

Sur la screen on ne vois pas le skin de l'évo de kruegrif car mon personnage sur s4 est trop bas niveau, c'est pareil sur les serveur us, il faut se fier au skill.

Lavenda, S23

Commentaire

Tu peux en déduire quil a rejoint le staff r2 aprés avoir jouer...et que son personnage évoluer est une aubaine pour un MJ, afin de pouvoir tester le contenu HL...ou alors il s'agissait d'un "lapin" pour faire courir les tit lévriers ( diamseurs).

Arkos s12 et demi ( Ua1)

Commentaire

Je ne vois pas pour Kruegrif mais voici l'impératrice

S16 Ishtar
                          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                          Alliance Babylone

Commentaire

http://image.noelshack.com/fichiers/...37-cecilia.png

- - - Mise à jour - - -

j'ai mis le lien du screen et vous pouvez aller voir

Commentaire

Envoyé par R210131883 Voir le message
                              Tu peux en déduire quil a rejoint le staff r2 aprés avoir jouer...et que son personnage évoluer est une aubaine pour un MJ, afin de pouvoir tester le contenu HL...ou alors il s'agissait d'un "lapin" pour faire courir les tit lévriers ( diamseurs).

Arkos s12 et demi ( Ua1)
                              Il s'agissait bien évidemment d'une question rhétorique ^^'.
                              Lavenda, S23

Commentaire

Chargement...
                              X