Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussion sur le chateau de cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R213892011 Voir le message
    en gris c'est tant pis pour tous monde , fermez la , on verras + tard , on peut et on veux rien faire .
    c'est comme ca , demain est un autre jour.

    Wow, je suis impréssionné par la réponse.Je m'attendait quand même a + .
    Quand certain joueurs mettent des 200euros pour un perso, et qu'il ce rendent compte qu'il devrons peut etre mettre encore la meme somme dans 2 mois, pour peut etre avoir leur heros, je redis WOW...
    Et pire pour les non diamseurs qui on economisé des 1000 cartes de chateau , voir + pendant des mois , pour lire le message que tu oses écrire.
    Non mais tu es serieux , de repondre avec autant de dedains pour les joueurs du jeu.

    Ah oui et chouette pour l'ange Valentina, 1 personne sur 150 qui peux l'avoir x le nombre de serveurs ( sympas le ratio)
    Tant pis pour tout le monde ? Fermez la ? On verras plus tard ? Ont peut & ont veux rien faire ?

    Je n'ai jamais dit de la ''fermer'' chacun a droit a son opinion. On verra plus tard.. Bah oui tu veux faire quoi là ? L'event est lancé .. ''On peut & on veux rien faire'' je ne peux malheureusement rien faire, en effet, je suis comme toi, un simple joueur, je ne prend aucune décision sur la façons de faire de R2Games, comme je n'ai aucun contact avec eux, je crains que même si j'envois 18 000 ticket pour leurs dire que cet event est pourri, je n'aurai même pas droit a une réponse de leur part .. Donc oui, je préfère me dire que j'attendrai au prochain, parce que je sais pertinemment que c'est inutile de ce plaindre en ce moment.. Puisque l'event est lancé ..

    Je suis désolée de te décevoir dans ma réponse, indigne d'écrire sur ce poste, parce que ma façons de voir les choses n'est pas la même que la tienne.. Je suis sincèrement désolé, de ne pas me plaindre a propos du Joker manquant dans cet event, je suis vraiment mais vraiment désolé, de préféré voir le côté positif en pensant a l'égide de Valentina que de voir uniquement le côté négatif, excuse moi.. vraiment.

    Faisant moi même partie des joueurs qui économise 1000 carte de château pour pouvoir avoir un truc utile, je me permet d'écrire ce genre de message.
    Je ne répond avec aucun dédain, c'est ma façons de voir les choses, et je crois avoir le droit de m'exprimer ici, comme tu te le permet en ce moment.

    En effet ce ne sera qu'un seul joueur qui aura Valentina, mais il l'aura mériter pour le coup, vue le nombre de diams qu'il faut mettre dans cet event pour finir premier.

    Encore une fois, je m'excuse profondément de ne pas être a la hauteur de tes attentes.

    Cordialement
    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
    -William Shakespeare

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      L'erreur a été corrigée.

      Je ferme le sujet.
      MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

      Les règles à respecter :

      Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
      Postez au bon endroit!
      Soyez précis et respectueux!

      Rapporter un bug

      Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

      Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

      Commentaire

      Chargement...
      X