Envoyé par R213892011
Voir le message
Je n'ai jamais dit de la ''fermer'' chacun a droit a son opinion. On verra plus tard.. Bah oui tu veux faire quoi là ? L'event est lancé .. ''On peut & on veux rien faire'' je ne peux malheureusement rien faire, en effet, je suis comme toi, un simple joueur, je ne prend aucune décision sur la façons de faire de R2Games, comme je n'ai aucun contact avec eux, je crains que même si j'envois 18 000 ticket pour leurs dire que cet event est pourri, je n'aurai même pas droit a une réponse de leur part .. Donc oui, je préfère me dire que j'attendrai au prochain, parce que je sais pertinemment que c'est inutile de ce plaindre en ce moment.. Puisque l'event est lancé ..
Je suis désolée de te décevoir dans ma réponse, indigne d'écrire sur ce poste, parce que ma façons de voir les choses n'est pas la même que la tienne.. Je suis sincèrement désolé, de ne pas me plaindre a propos du Joker manquant dans cet event, je suis vraiment mais vraiment désolé, de préféré voir le côté positif en pensant a l'égide de Valentina que de voir uniquement le côté négatif, excuse moi.. vraiment.
Faisant moi même partie des joueurs qui économise 1000 carte de château pour pouvoir avoir un truc utile, je me permet d'écrire ce genre de message.
Je ne répond avec aucun dédain, c'est ma façons de voir les choses, et je crois avoir le droit de m'exprimer ici, comme tu te le permet en ce moment.
En effet ce ne sera qu'un seul joueur qui aura Valentina, mais il l'aura mériter pour le coup, vue le nombre de diams qu'il faut mettre dans cet event pour finir premier.
Encore une fois, je m'excuse profondément de ne pas être a la hauteur de tes attentes.
Cordialement
Commentaire