Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussion sur le chateau de cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion sur le chateau de cartes

    Bonsoir,

    Soit j'ai loupé un truc et là je crie "au secours" soit je me dis que le piège est bien rôdé...
    Il faut deux joker rouge pour avoir l'Hecate infernale(ainsi que d'autres héros du château) mais en regardant bien au classement on peut gagner un et en événements populaires zéro. A moins d'en avoir un qui traîne des précédents châteaux je me dis que l'avoir est impossible.
    Comment ce soucis va t-il être géré? Est ce volontaire ou une erreur?
    Un petit soucis d'affichage comme pour la ruée serveur unique?
    Ou alors j'ai mal vu et j'ai besoin de votre aide pour m'expliquer
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    non tu as bien vu il n y a que 1 joker a gagner et aucun autre ailleurs

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci, il faut donc prévenir les gens de nos clans et de nos serveurs de ne pas se faire avoir...sympa ça encore.
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        Non Non , c pas une erreur
        Au debut de notre serveur , pour avoir Hecate c'etait 2 bouffons et le reste des cartes
        Maintenant , c 3 bouffons 2 joker,
        Serieux R2 ce fous de notre gueule, il n'y a pas d'autres mots je croit
        je veux bien diamser un peu pour avoir hécate
        mais mettre 2 fois de la tune en esperant etre dans le top 3 pour chopper 1 joker a chaque event , vous appeler ca comment.
        Sans compter sur la hausse des items a avoir .
        C une honte, je disait pas grand chose, sur les prix pour le moment , mais la franchemment , on nous prends pour des cons.

        Evidemment comme d'hab, les personne qui sont en liens avec R2 , ferons rien pour ca .Trops content de recevoir les recompenses que R2 leurs filent pour etre modos ou autres
        A un moment , ils faudrait peut etre vous bouger le c....

        - - - Mise à jour - - -

        juste pour infos , pour un non diamseur c 900 cartes pour avoir les 45000 points requis pour avoir les bouffons .
        Et comme il faut 2 joker , priez je ne sait qui pour etre dans le top 3 , deux fois

        - - - Mise à jour - - -

        donc a vu de nez 1800 carte de côté
        J'ai vu des post, sur des serveurs , ou il reste pas bcp de joueurs , je comprend pourquoi maintenant

        Commentaire


        • #5
          étrange en effet , j'espère qu'ils vont régler ce problème

          Commentaire


          • #6
            surtout qu'au dernier château avec Hecate , on pouvait gagner 2 joker un pour 40000pts et un en étant dans les 3 premiers, pourquoi ce n'est plus la meme formule?? arfff c abuser 2 chateau à 40000 pour pouvoir choper 1 heros lolllll

            Commentaire


            • #7
              Ouaip .. c'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs ...on va serieusement se reposer la question sur la poursuite du diamsage, et du jeu tout court d'ailleurs.

              Commentaire


              • #8
                encore une fois vous vous plainiez alor ke la pour 40k point si vous etre premier vous avez valentina

                Commentaire


                • #9
                  je ne critique pas ca mais comment explique tu le fait que si un joueur ne possede pas de joker , hecate soit passer de 400 à 800euros ??

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que ta les joker une fois sur deux

                    Commentaire


                    • #11
                      YOUPPI, encore une réponse constructive ,mais pour bcp on s'en fou de l'ange
                      nous on veux Hécate, et pas à un prix qui augmente a chaque fois , et de devoir faire 2 events soit 3 chateaux de carte pour l'avoir

                      De toute facon , je ne m'étonne meme pas des detracteurs qui trouve une excuse a tout.

                      Pour bcp , on ce dis que ca deviens une pure arnaque

                      de passer de 2 bouffons à 3 bouffons et de 0 joker au debut du serveur, à 2 joker
                      A un moment si tu sent que c'est de l'arnaque , c'est peu être que tu te fais arnaquer.

                      Je suis pas contre les diamseurs , ni pour . A vrai dire je m'en fiche
                      Mais dans un soucis d'équitée, pourquoi les prix on augmentés

                      J'ai une idée qui me parait pas mal , pour tous le monde


                      D'avoir aussi des fragments d'anges , qui au bout d'un certain nombre peuvent te faire avoir le badge du perso voulus, comme pour les equipements.
                      Mais bon je me fait pas d'idées, les idées des joueurs ne sont jamais prise en compte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R213892011 Voir le message
                        Mais bon je me fait pas d'idées, les idées des joueurs ne sont jamais prise en compte.
                        Je voulais justement tomber sur un poste qui pourrait m'occuper quelques minutes .. Merci a toi

                        Donc, juste pour te faire mentir un peu ^^ a propos de ''les idées des joueurs ne sont jamais prise en compte.''

                        http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?18229-Jardin
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...lasses-de-Clan
                        http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?13745-ailes
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...eau-supperieur

                        Voici donc quelques idées proposées par les joueurs, prises en compte, acceptées.. Tu peux donc retirer le ''Jamais''
                        Je t'invite donc, avant de dire que les idées des joueurs ne sont jamais prises en compte.. de proposer ton idée dans le bazar a idées.. si elle n'a pas déjà été proposée
                        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                        -William Shakespeare

                        Commentaire


                        • #13
                          effectivement tu as raison,que des exemple qui n'apporte rien de concrès pour les joueurs et sur l'ensemble du message ci-dessus.

                          Ou son les graines acheter par coupons
                          Classe de clan, perso toujours les memes , ou alors on joue pas sur le meme jeu, ou ca as été fait en 2010 peut etre.
                          Ou sont les ailes acheter avec coupons et or?
                          Et pour finir, les quetes repétable , ou tu vois que le niv a été changer ?

                          Je te dis ca, comme ca , mais ne sors pas d'exemple, juste approuvés pas "SONDAGE" , mais pas effectifs sur le jeu, c inutile...

                          Mais après tout chacun son avis, ce qui ne repond tjrs pas a la question principale: pourquoi une augmentation de hécate par rapport au début du serveur.
                          plus de joker en events non plus .

                          Pour conclure , je voit pas pourquoi, je devrait payer + cher un personnage que d'autres on eu moins cher ...

                          - - - Mise à jour - - -

                          Par contre on as demandé d'avoir un BDM avec un niveau de vie calculé par rapport au niv général.
                          On as demandé d'avoir un calendrier des events a venir .
                          On as demandé d'avoir la possibilitée de pouvoir echanger bcp + d'items , à l'event consomation
                          une echoppe de clan plus consequente en items diverses
                          Une echoppe générale avec des items autres que ceux que l'on utilise jamais
                          le transfert des enchantement d'armes.
                          Une reponse pour la TVA soit disant remboursée , jamais eu de nouvelle avec une vrai réponse
                          Un historique des achats diamants , car certain joueur perdent des diams comme par magie de leurs compte.
                          Etc ....etc, enfin voila , je pourrait continuer toute la nuit à écrire les propositions , qui après tous ne me semble pas si bete que ca.

                          Alors plutot que nous sortir , des excuses par des liens inutiles , merci de REMONTER LES INFORMATIONS à qui de droit, plutôt que de fermer les post sans réponses de votres part.

                          Donc la question (Encore) pourquoi Hécate est si cher par rapport à avant , et pourquoi plus de joker dans les évènements populaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R213892011 Voir le message
                            effectivement tu as raison,que des exemple qui n'apporte rien de concrès pour les joueurs et sur l'ensemble du message ci-dessus.

                            Ou son les graines acheter par coupons
                            Classe de clan, perso toujours les memes , ou alors on joue pas sur le meme jeu, ou ca as été fait en 2010 peut etre.
                            Ou sont les ailes acheter avec coupons et or?
                            Et pour finir, les quetes repétable , ou tu vois que le niv a été changer ?

                            Je te dis ca, comme ca , mais ne sors pas d'exemple, juste approuvés pas "SONDAGE" , mais pas effectifs sur le jeu, c inutile...

                            Mais après tout chacun son avis, ce qui ne repond tjrs pas a la question principale: pourquoi une augmentation de hécate par rapport au début du serveur.
                            plus de joker en events non plus .

                            Pour conclure , je voit pas pourquoi, je devrait payer + cher un personnage que d'autres on eu moins cher ...
                            Les idées ont été acceptées, elles seront donc implantées sur le jeu dans les prochaines mises a jour..

                            Pour ce qui est de Hécate, en effet c'est chiant, mais en aucun cas vous êtes obligé de diamsé a cet event.. Attendez au prochain event château de carte, peut-être que cette fois ci ils auront l'intelligence de mettre deux joker, comme les fois précédentes.. Ce n'est certainement pas un mois de plus qui tuera toutes vos chances de réussite dans le jeu, sachant qu'avec logique & stratégie un joueur ayant Hécate peut être battu.. J'admet que c'est chiant, j'aurais moi aussi aimé avoir Hécate, mais c'est loupé pour le coup .. Certe c'est pas super de la part de R2Games, mais il est tout de même possible d'obtenir l'égide de valentina au classement ..
                            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                            -William Shakespeare

                            Commentaire


                            • #15
                              en gris c'est tant pis pour tous monde , fermez la , on verras + tard , on peut et on veux rien faire .
                              c'est comme ca , demain est un autre jour.

                              Wow, je suis impréssionné par la réponse.Je m'attendait quand même a + .
                              Quand certain joueurs mettent des 200euros pour un perso, et qu'il ce rendent compte qu'il devrons peut etre mettre encore la meme somme dans 2 mois, pour peut etre avoir leur heros, je redis WOW...
                              Et pire pour les non diamseurs qui on economisé des 1000 cartes de chateau , voir + pendant des mois , pour lire le message que tu oses écrire.
                              Non mais tu es serieux , de repondre avec autant de dedains pour les joueurs du jeu.

                              Ah oui et chouette pour l'ange Valentina, 1 personne sur 150 qui peux l'avoir x le nombre de serveurs ( sympas le ratio)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X