Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise à jour du 25 juillet
Réduire
X
-
J’espère quand même que les icones qui ont disparut vont réapparaître d'ici ce soir .. parce que sinon pour ruée..
-
patience la mise a jouie n'est pas fini
ce n'est pas parce que le petit assistant a été implanté que la maj est fini donc soyez patient il reste des elements a mettre en place c pour ca qu'il font les maj en plusieurs fois .
On verra plus clair ce soir ou demain meme
Laisser un commentaire:
-
cool la mise a jour ajout du recyclage en proprieté merci
Laisser un commentaire:
-
Les mises à jour commencent. Je me rends compte que mon message au dessus n'était pas le plus clair du monde : le temps qu'elle soit bien effectuée partout, cela pourrait prendre de une à deux heures. Il va donc falloir s'armer de patience.
Laisser un commentaire:
-
Le message "Attention à la MAJ" était là ce matin, là il n'y est plus, donc elle va pas tarder (si ce n'est pas déjà fait)
Laisser un commentaire:
-
la maj est tjr pas effectuer et pas de message en disant " atention la maj"
MRLEV12 S11&s11
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
La MAJ devrait commencer sous peu. En revanche, celle-ci pourrait prendre de une à deux heures pour qu'elle soit réalisée partout.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R270335985 Voir le messagebonjour,
tout les autres bug qui a bras de fer, totem, boss de clan, ame de dragon et tout les autre.
merci
- - - Mise à jour - - -
dans la propiete le bug du recyclage je ne peux pas faire le recyclage
Le cyclage n'est pas un bug, il n'a juste pas été implanté encore.
Laisser un commentaire:
-
Woah eh bien tu as bien de la chance Green mdr
Moi quand je perds je regarde le combat et je regarde celui d'après (où je ne gagne pas forcément). Parfois sur 3 tentatives je cumule 35/40M de dégâts infligés. Ce qui n'est pas très cohérent, surtout quand au tout premier tour tu 3 OS la porteuse d'en face, c'est un peu relou de la revoir à la tentative d'après.
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
tout les autres bug qui a bras de fer, totem, boss de clan, ame de dragon et tout les autre.
merci
- - - Mise à jour - - -
dans la propiete le bug du recyclage je ne peux pas faire le recyclage
Laisser un commentaire:
-
Il me semble que sur le US les persos récupèrent leur vie dans la baroud d'honneur
Laisser un commentaire:
-
Non non, j'ai vérifié sur pas mal d'adversaire, ceux qui ont entre 10 et 12m de pv, si je les kill pas direct, je les kill en 2 coups en faisant une partie des pv puis le reste sur le 2eme coup
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: