Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Mise à jour du 10 décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette maj m'auras apris quelque chose, c'est qu il y a une partie du forum que je ne connaissais pas

    Quand on se promene sur "bavardage" "bug" et "sondage",

    -la communanuté en a marre des bug GD depuis des mois
    -que les diamseurs ne peuvent pas transferer leur heros et changer de heros
    -que les non diamseurs ne peuvent pas avoir acces aux ancien heros
    -que les fées ne peuvent pas evoluer
    -que la boutique tarot n'est pas complete
    -que l echopee d'artefact est imcomplete
    -que les ames de guerriers servent a rien
    -qu'il manque un niveau bdf
    -etc etc

    et la on a une maj avec ..... des nouveaux heros et tenue

    Ma question est donc mais ou se trouve les articles de la communauté qui demandais cela ?

    A quoi sert de demander l'avis des joueurs dans des sondages et remonter de bug si c'est pour faire des maj sans aucun rapport.

    Prochaine maj ce sera quoi ?

    On a debloqué la synthese des gemmes lvl 30 , on peut augmenter l 'equipement du lvl150 a 200 , on a debloquer le lvl 41 de l'evolution des anges ......

    En gros il serait peut etre temps que les devs s'occuppent des problemes de la communanutés des joueurs.

    Ou alors qu'on nous disent clairement de ne pas perdre de temps a faire ou repondre au sondage puisque les devs s'en moquent. ( dernier sondage accepter il y a bientot 3 mois)

    *nota : bien sur ce n'est pas un coup de gueule contre les MJ qui je pense transmetteent bien la demande des joueurs .
    Dernière modification par kalhell, 10 12 2015, 18h07.

    Commentaire


    • #17
      une maj tout les 15 jours / 3 semaines pour ça...je pense vous devriez copier coller le message du dessus les MJ et faire tourner a vos supérieurs. Merci d'avance hein ...

      Commentaire


      • #18
        bonsoir,

        c'est bien de synthétisé les nouveaux équipements, mais y a t'il possibilité de les échangers comme pour vidar vers baldur etc? Car en regardant la forge je n'ai pas su trouver cela dans l'onglet échange.
        Marie S43

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir....

          Et vous avez oublier de dire que nous ne pouvons plus MP en privé les personnes qui ne sont pas amis avec nous! Alors comment on fait pour inviter une personne a venir dans notre clan???
          Et comment on fait pour parler avec d'autres personnes, si on a plus de place pour mettre de nouveaux amis???
          On doit parler en public ce qui va amener des discussions a n'en plus finir!

          Il y a quelque chose de complètement illogique dans ce nouveau changement!

          Merci... Marjo* S30
          Marjo* S-30 .... UE - !

          Commentaire


          • #20
            bonsoir,

            c'est bien de synthétisé les nouveaux équipements, mais y a t'il possibilité de les échangers comme pour vidar vers baldur etc? Car en regardant la forge je n'ai pas su trouver cela dans l'onglet échange.
            Marie S43

            actuellement il faut les evoluer en imperiale mais uniquement les armes

            Commentaire


            • #21
              bonjour,

              Ce n'était pas ma question R2111983125, je demandais en fait comment échanger par exemple l'épée de Zeus pour le bâton d'hadès. Car si je souhaite (si je la gagne) mettre le bâton à mon perso principal qui ne fonctionne qu'avec cette arme, comment puis je faire vu qu'on ne peut pas les échanger? Après oui j'ai en effet vu qu'on pouvait les synthétiser en impérial. Merci tout de même de m'avoir répondu
              Marie S43

              Commentaire


              • #22
                Merci à votre maj de ... non annoncé pendant que je faisais mon tarot, apprenez à prévenir (le 11/12/15)
                Alcadeias s55
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  bonjour,

                  Ce n'était pas ma question R2111983125, je demandais en fait comment échanger par exemple l'épée de Zeus pour le bâton d'hadès. Car si je souhaite (si je la gagne) mettre le bâton à mon perso principal qui ne fonctionne qu'avec cette arme, comment puis je faire vu qu'on ne peut pas les échanger? Après oui j'ai en effet vu qu'on pouvait les synthétiser en impérial. Merci tout de même de m'avoir répondu
                  Marie S43

                  en imperial tu peux les echanger pas autrement a ce jour.

                  Commentaire


                  • #24
                    ca y es ca recommence les maj...super..prévenez avant BIPBIPBIPBIPBIPBIP!
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X