Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Mise à jour du 10 décembre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
League of Angels – Mise à jour du 10 décembre
Dernière modification par R2_Carolanne, 10 12 2015, 11h10. Motif: Équipement à synthétiser non inclus dans la màjTags: Aucun(e)
-
Envoyé par R270280289 Voir le messageBonjour,
Je ne comprend pas "L’équipement P2 peut maintenant être synthétisé en équipement G2 dans la Forge." Pourrait-on avoir une explication svp?
Merci.
Patricia S4
J'imagine que ça a un rapport avec çasigpicKiemras[S41] - Le Donjon des Corbeaux
Commentaire
-
Envoyé par R286033569 Voir le messageC'est bien d'ajouter de nouveau heros, mais ce serais sympa de rendre les plus ancien plus facile d'acces pour ceux qui diams pas.
Commentaire
-
Bonjour,
youpi !!! on va stocker nos heros evoluer avec leurs niveaux d'ames, raffinement, evolution, etc ... dans notre inventaire !!! ceux qu'ont à bichonner et monter avec amour et pour certains avec des diam's !!!!
faites nous un backup de diams par rapport au perso evoluer qu'on utilise plus
non serieusement MJ fait en sorte que les DEV debloque la situation. transfere hero evo vers hero impie oui.
car la c'est des € perdu, de plus y aucun mode d'emploi qui dit que cela est possible ou pas. Et si c'etait pour perdre des € autant je donnerai plutot pour une oeuvre caritative.
merciDernière modification par R2111983125, 10 12 2015, 15h45.
Commentaire
Commentaire