Cette maj m'auras apris quelque chose, c'est qu il y a une partie du forum que je ne connaissais pas
Quand on se promene sur "bavardage" "bug" et "sondage",
-la communanuté en a marre des bug GD depuis des mois
-que les diamseurs ne peuvent pas transferer leur heros et changer de heros
-que les non diamseurs ne peuvent pas avoir acces aux ancien heros
-que les fées ne peuvent pas evoluer
-que la boutique tarot n'est pas complete
-que l echopee d'artefact est imcomplete
-que les ames de guerriers servent a rien
-qu'il manque un niveau bdf
-etc etc
et la on a une maj avec ..... des nouveaux heros et tenue
Ma question est donc mais ou se trouve les articles de la communauté qui demandais cela ?
A quoi sert de demander l'avis des joueurs dans des sondages et remonter de bug si c'est pour faire des maj sans aucun rapport.
Prochaine maj ce sera quoi ?
On a debloqué la synthese des gemmes lvl 30 , on peut augmenter l 'equipement du lvl150 a 200 , on a debloquer le lvl 41 de l'evolution des anges ......
En gros il serait peut etre temps que les devs s'occuppent des problemes de la communanutés des joueurs.
Ou alors qu'on nous disent clairement de ne pas perdre de temps a faire ou repondre au sondage puisque les devs s'en moquent. ( dernier sondage accepter il y a bientot 3 mois)
*nota : bien sur ce n'est pas un coup de gueule contre les MJ qui je pense transmetteent bien la demande des joueurs .
Quand on se promene sur "bavardage" "bug" et "sondage",
-la communanuté en a marre des bug GD depuis des mois
-que les diamseurs ne peuvent pas transferer leur heros et changer de heros
-que les non diamseurs ne peuvent pas avoir acces aux ancien heros
-que les fées ne peuvent pas evoluer
-que la boutique tarot n'est pas complete
-que l echopee d'artefact est imcomplete
-que les ames de guerriers servent a rien
-qu'il manque un niveau bdf
-etc etc
et la on a une maj avec ..... des nouveaux heros et tenue
Ma question est donc mais ou se trouve les articles de la communauté qui demandais cela ?
A quoi sert de demander l'avis des joueurs dans des sondages et remonter de bug si c'est pour faire des maj sans aucun rapport.
Prochaine maj ce sera quoi ?
On a debloqué la synthese des gemmes lvl 30 , on peut augmenter l 'equipement du lvl150 a 200 , on a debloquer le lvl 41 de l'evolution des anges ......
En gros il serait peut etre temps que les devs s'occuppent des problemes de la communanutés des joueurs.
Ou alors qu'on nous disent clairement de ne pas perdre de temps a faire ou repondre au sondage puisque les devs s'en moquent. ( dernier sondage accepter il y a bientot 3 mois)
*nota : bien sur ce n'est pas un coup de gueule contre les MJ qui je pense transmetteent bien la demande des joueurs .
Commentaire