Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 17.11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,

    Nous venons d'être fusionné sur s9 avec le s26 et le s33. Nous n'avions rien demandé mais je dois admettre que ça s'annonce plutôt positivement. Les classements cdo ac etc faut pas en tenir compte, les récompenses n'étant pas en cohésion avec nos level ça n'a aucune incidence réelle. Ce qui me faisais le plus peur en + des bugs c'était de voir sur d'autres serveurs des guerres écrites sur le chat monde.
    Quand on est sur un serveur ou, à part pour demander une personne pour affront épopées ou inferno, ça ne parle pas on craint de voir arriver des fous furieux qui cherchent le conflit à la moindre excuse.
    On craint aussi les profiteurs des autres serveurs qui voudront absolument fusionner leur clan avec le notre, on ne connait que les gens de son propre serveur alors voir arriver une trentaine ou une soixantaine de joueurs qu'on ne connait pas ça rend un peu méfiant je l'avoue.

    Je dois admettre que voir des wyrms voler à toute heure, du monde au boss et des gens qui discutent de tout et rien sur le chat monde et bien...ça fait plaisir, je ne participe pas forcement mais je prend plaisir à les lire. Vous me direz que ça fait tout juste 24h et que c'est encore tout beau et tout rose mais pourquoi pas donner sa chance aux fusions ^^
    Le 1er cdo sera demain on verra si je reste aussi positive que maintenant mais pour le moment y a + de bons côtés que de mauvais niveau de la communauté. Les bugs eux sont toujours aussi pénibles mais ce n'est pas de notre ressort ^^

    Je crois aussi que cette fusion a été la moins catastrophique que les deux précédentes, il y a du mieux soulignons le. Il faut vraiment que les serveurs qui le demandent puissent bénéficier des fusions voir de nouvelles têtes qu'on apprécie ou non ça ne fait pas de mal au contraire ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #62
      Les fusions de serveurs ok, mais pas du tout equilibrées, c'est du n'importe quoi je trouve. Exemple s9 avec s33, alors qu'ils auraient pu faire s8 avec s9 par exemple --' .Que les devs ouvrent un peu les yeux.
      Alcadeias s55
      sigpic

      Commentaire


      • #63
        pour moi c 'est logique car il faux fusionner des serveurs anciens avec de nouveaux serveurs pour avoir plus de joueurs sur le serveur
        sigpic
        SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

        Commentaire


        • #64
          Foutre = langage grossier ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #65
            Sauf Léviathan que ca a rien a faire ici, c'est un topic de fusions ^^
            Faut poster ca dans les bugs
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #66
              cette fusion est pourrie, vous fusionnez des serveurs qui ont rien demandé et ceux qui le demande n'ont pas de fusion, c'est complètement du nawak votre fusion, déjà quand on voit les diamseurs des autres serveurs, ont à plus moyen de faire quelque chose, oui c'est avantageux pour les events collectifs, mais pour le reste la fusion sert à rien à part casser la tranquillité de certains joueurs.

              Si vous faites des fusions, essayez de les faire avec un minimum d'intelligence et de pas mettre des serveurs à gros diamseurs avec des serveurs où ça diamse beaucoup moins, on a déjà du mal à ce classer en ruée, mais là plus moyen, donc réfléchissez avant de faire quelque chose qui nuit au jeu de certains joueurs vous dites faire ça pour le bien des joueurs, mais vous faites tout le contraire de ce que vous dites.

              Cordialement Brad S48 (je mettrai pas cet UA9 parce que cette fusion ne plait guère à pas mal de joueurs)

              Commentaire


              • #67
                Afin de garder un Topic, propre au possible, j'ai procédé à quelques suppressions de Posts, notamment les miens.

                Pour éviter toutes nouvelles dérives, de moi, comme des autres joueurs, les messages qui ne seront pas en rapport avec les Fusions qui ont eu lieu, seront, soit modifiés, soit supprimés.

                A vos claviers

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par R281547089 Voir le message
                  cette fusion est pourrie, vous fusionnez des serveurs qui ont rien demandé et ceux qui le demande n'ont pas de fusion, c'est complètement du nawak votre fusion, déjà quand on voit les diamseurs des autres serveurs, ont à plus moyen de faire quelque chose, oui c'est avantageux pour les events collectifs, mais pour le reste la fusion sert à rien à part casser la tranquillité de certains joueurs.

                  Si vous faites des fusions, essayez de les faire avec un minimum d'intelligence et de pas mettre des serveurs à gros diamseurs avec des serveurs où ça diamse beaucoup moins, on a déjà du mal à ce classer en ruée, mais là plus moyen, donc réfléchissez avant de faire quelque chose qui nuit au jeu de certains joueurs vous dites faire ça pour le bien des joueurs, mais vous faites tout le contraire de ce que vous dites.

                  Cordialement Brad S48 (je mettrai pas cet UA9 parce que cette fusion ne plait guère à pas mal de joueurs)
                  Il y avait eu un topic sur une éventuelle fusion du S48, sur ce forum, qui je crois avait recueilli beaucoup d'avis positifs. De plus le serveur était quasiment mort, il faut le reconnaître, à part Quidam qui regroupait les plus gros joueurs actifs, le reste c'était Waterloo morne plaine.
                  Donc la fusion a été, à mon avis, positive pour l'intérêt du jeu, même si elle a cassé une rente de situation pour quelques clans faisant partie des serveurs les plus récents.
                  Par contre, ce que je reproche au système actuel, c'est justement qu'il ne fait pas bon être dans le serveur le plus récent, parce que là tu te fais bananer dans les grandes largeurs. Il aurait du y avoir des compensations par rapport aux niveaux moyens des joueurs actifs, pour faire en sorte d'homogénéiser le niveau et pas offrir une hégémonie systématique au serveur le plus ancien.
                  Quand tu vois que les meilleurs joueurs du S48 ont du mal à être dans le top 10 avec 3 serveurs fusionnés, ça pose quand même problème, alors forcément les joueurs qui étaient plus loin encore au classement se retrouvent dans les limbes.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je comprend ton point de vue, mais cela fait parties des Fusions justement.

                    Qu'entends-tu par compensation ? Je crois voir où tu veux en venir, mais si c'est bien cela, c'est juste impossible.

                    Commentaire


                    • #70
                      Effectivement une compensation "juste" pour chacun peut être impossible, mais on pourrait s'en approcher. En faisant la moyenne des PC des joueurs actifs par serveur, on obtiendrait une idée assez précise du retard d'un serveur sur l'autre avant fusion. Comme vous devez en outre disposer de tables de calcul pour connaître la relation entre les ressources que vous octroyez pour les compensations ponctuelles sur les bugs et les PC, il serait alors possible de donner un éventail de ressources aux joueurs des plus petits serveurs, en fonction de leur niveau atteint. Pour ce dernier point, ça aussi vous savez faire, il y a au moins une fonction dans le jeu ou vous modulez la récompense en fonction du niveau du joueur.

                      Cela dit, je réagissais surtout sur le post de Brad qui parlait de fusion pourrie, pour dire que même si les joueurs du S48 ont perdu énormément en classements, avec tout ce que ça suppose de rétributions non engrangées sur les mois à venir, à terme l'intérêt du jeu devrait quand même être préservé, car notre serveur et je suppose les deux autres étaient assez morts.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X