Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Pour le S4 pas de soucis de remplissage de serveur pour l'instant à tel point qu'il est de plus en plus difficile de se classer en ruée (signe qu'il y a du monde^^)
Merci
A bientôt
Longatte (S4)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
bonjours je suis sur le S60 et je suis dans une alliance du S28 comme chez nous et meme chez eux il sont plus beaucoup de joueur on pourrai pas faire une fusion entre le S28 et le S60 je vous remercie de votre reponce et on vous remercie d'avance
je sais qu'on va passé pour des râleur sur notre serveur mais il semble que le S17 soi abandonné de toute demande...
a moins bien sur que l'on considère nous avoir déjà fait une énorme fleur en nous redonnant un MJ présent et a l’écoute
Je pense qu'il serai + simple et + efficace de faire 1 fusion tout les mois afin de concentrer les effort de tous sur une cible et evité les bugs mais cela n'es qu'une idée
Réinitialisation
2. Réinitialisation du Journal de la Tour Éternelle. Lancez-vous à l’assaut de la Tour Éternelle après la fusion pour vous placer en tête.
3. Réinitialisation des Classements du Zodiaque. Lancez-vous à l’assaut du Zodiaque après la fusion pour vous placer en tête.
L'Équipe R2Games LoA France
Quand pour 2 et 3 ? ou j'ai raté un truc ? je suis toujours a étage 11 de la TE
un serveur ou il y a 40 personnes qui jouent dedans c'est pas un serveur vide ^^
donc il est normal que le s19 n'ais pas de fusion et d'un coté pas plus mal .
mieux est de fusionné les serveurs ou ils sont 10 a jouer .
un jour lointain tres lointain les dev comprendrons enfin qu'il faut faire cela en second car la priorité a mon avis qui je pense est celui de beaucoup REGLEZ LES BUGS svp^^ .
comme d'habitude le s24 pas de fusion c'est un serveur envie de reroll car un joueur a plusieurs compte a donc le serveur et vide mais r2g vois pas l’intérêt de fusionner un serveur vide vaux mieux attendre que tout el monde qui le serveur qu'il ferme et font un nouveau serveur
bon visiblement, je suis pas le seul a raler ^_^ alors allons y
depuis quand le s8 a demandé une fusion? non pas que ca puisse pas faire du bien, mais serieux, perso, je m'en tape on etait bien comme on etait un serveur qui par contre a demandé est le s51 ^_^ est ce que vous vous servez de vos yeux/oreilles pour ecouter les joueurs ou vous faites les fusions au pif?
cordialement ...
Dernière modification par Cloud, 22 11 2015, 14h51.
Motif: Les autres propos sont H.S
you shall never do something you would not like to have done on you to someone else.
it's a beautiful day outside
birds are singing....
flowers are blooming ...
on days like this, people like you ...
should be resting peacefully because you probably need it
oui ... pour ca que s8 est fusionné la de suite alors que personne n'a rien demandé ... m'enfin bon
pour le reste, ouais ca n'a rien a voir ok. mais c'est juste enervant c'est tout. j'suis "desolé" de m'etre etalé comme ca, mais ca peut arriver quand t'en as marre d'un truc
apres, si ca rends pas content, ok. pourquoi pas apres tout. mais tu m'excuseras, je ne fais que donner mon avis. si j'ai pas le droit de la faire, a quoi bon faire un forum? bref, j'arrete la, vu qu'apparemment, j'enerve plus qu'autre chose.
ciao.
you shall never do something you would not like to have done on you to someone else.
it's a beautiful day outside
birds are singing....
flowers are blooming ...
on days like this, people like you ...
should be resting peacefully because you probably need it
on a fait un sondage pour le s 28 on a eu un pourcentage très élevé de oui pour une fusion (donc les 3/4 sont d'ac ) et on nous veux pas ? dans une fusion ? plus personne sur notre serveur !! de plus en plus de mal a faire les affronts / épopée / inferno !! certain son même tellement dégoûter qu'ils arrêtent !! si y a pas une fusion je donne pas cher du serveur d'ici quelques mois .... perso si j’arrête c'est pas pour ouvrir sur un autre serveur, plutôt pour changer de jeu !! vous allez pouvoir en ouvrir des serveurs d'ici quelques moi ça sera pareil et sur tous, donc avant d'en ouvrir essayer déjà de regrouper ceux qui sont entrain de se vider ^^ ...........k-0317..... j’élève pas des licornes moi ^^
faut c'est des rerolls ou des perso repris par d autre pour le manque de monde sur le s4 je vois que illusion fait tout pour qu il y ai pas de fusion car il ont peur de trouver plus fort qu eux a l ac au bdm ou cdo
mdr bien sur on remplit le serveur et surtout on fait la ruée avec tous les faux comptes comme ca on peut perdre en ruée youpiiiiiiiii. En plus de ca on prend une vingtaine de rerolls chacun parcequ'on est tous au chomage et qu'on a des journées de 48 heures c'est bien connu. Enfin bref je laisse à chacun juger le ridicule absolu de ta réponse.
A bon entendeur
Longatte S4
- - - Mise à jour - - -
et pour info si tu étais si bien informé sur ton serveur tu saurais que nous perdons régulièrement au troisieme voir au deuxieme tour du CDO donc vérifie tes infos...
- - - Mise à jour - - -
et enfin pour finir sache que l'objectif d'un forum est que chacun puisse s'exprimer donner son avis etc... Cela signifie que les membres d'illu ont le droit d'y défendre leur point de vue, même si, et croit bien que cela me chagrine énormément, nous avons parfois l'effronterie de ne pas partager le tien
Commentaire