Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 17.11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nan mais franchement c'est une blague ???

    Depuis Avril on demande une fusion du S43 et là, 2 fusions de serveurs et nous ne sommes toujours pas dans la liste...

    Comme disent certains, à quoi servent les sondages ?

    Je veux bien croire les MJ qui disent que nos demandes remontent soit disant, mais elles doivent s'arrêter en chemin ce n'est pas possible autrement !

    Question : Pourrait-on connaître les critères de fusion ?
    Sont-elles faites sur les serveurs qui ne demandent rien ? C'est à croire, parce qu'aucun serveur qui réclame depuis des semaines ou des mois ne sont dans cette fusion !

    Et après vous allez vous étonner de vous faire incendier par les joueurs...

    Vraiment R2 US est beaucoup plus sérieux que vous et plus attentif aux remarques des joueurs.
    Ca ne m'etonne pas que de plus en plus de joueurs désertent les serveurs français pour aller sur les US... en plus c'est instructif, on révise nos leçons d'anglais...

    Et sincèrement, arrêtez de vous prendre la tête à adapter de nouveaux events qui existent depuis des lustres sur US et qui fonctionnent chez eux, pour nous sortir des simili events qui sont bâclés et qui buggent ou qui sont impossibles !
    Des exemples ?
    Les fées qu'on ne peut pas faire evoluer parce que pas les ressources pour le faire et ça fait des mois que ce n'est pas corrigé
    Les équipements lvl 90 qui ne sont pas encore en place
    Un petit assistant dépassé
    et j'en passe...
    Messieurs, au lieu de réinventer la poudre, utilisez celle qui existe et qui fonctionne et contentez-vous de traduire en français. Et au cas où vous ne seriez pas bilingues, il y a de bons traducteurs sur internet
    Sur ce, je vous souhaite le bonsoir.

    Commentaire


    • #32
      impossible de se connecter on arrive sur serveur allemand
      Yup

      Commentaire


      • #33
        Ca fait ça avec même les server non concerné je crois : / je suis S64 et je peux pas me co, j'arrive sur une page allemande.

        Commentaire


        • #34
          impossible de se connecter sur le s23 non concerné par la fusion, que ce soit par le site officiel ou FB, on est redirigé sur la version allemande du jeu dans les 2 cas

          Commentaire


          • #35
            les serveurs non concernés par la fusion refonctionnent par contre pour nous tjs en maintenance mais en francais on garde espoir



            Namasi s20

            Commentaire


            • #36
              À tous les héros,

              Afin de vous offrir à tous une meilleure expérience de jeu, nous avons décidé de fusionner certains serveurs. Après avoir évalué la situation, nous avons décidé de fusionner les serveurs listés ci-dessous le 17 novembre à 3 heures du matin (heure du serveur). Ceux-ci seront inaccessibles pendant environ 2 heures.

              3h+2h = ?????? je dois être très nul en math

              Commentaire


              • #37
                hihi

                3+2=5 mais compte tenu de la circonférence de la queue de la vache 3+2 = 7 ou peut être 8
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #38
                  confirmation c st bien les sites français
                  et c est deja du grand loa les 2 heures de maintenance a partir de 3 h du matin .......ca continue a 7 h du matin
                  a vouloir faire des fusions multiples au meme moment les dev ont du faire fort on espere pouvoir revenir jouer .............un jour

                  Commentaire


                  • #39
                    3+2=7 marche pas non plus ......

                    Pourrais t on avoir une idée de la remise en route des serveurs fusionnés svp?

                    Une maintenance peut être plus longue que prévu je le conçoit mais en tant que client j'aimerai bien être un minimum informé.

                    Commentaire


                    • #40
                      confirmation c st bien les sites français
                      et c est deja du grand loa les 2 heures de maintenance a partir de 3 h du matin .......ca continue a 7 h du matin
                      a vouloir faire des fusions multiples au meme moment les dev ont du faire fort on espere pouvoir revenir jouer .............un jour
                      notre serveur n avait rien demandé et mis devant le fait de la fusion sous 24 h

                      Commentaire


                      • #41
                        Le S21 a bien fusionné.... Par contre grosse confusion et surprise ce matin du coup.... Est-ce normal qu'on a plus accès à l'Interserveurs?

                        Commentaire


                        • #42
                          Plus d'accès à l'is, bug multiples, faut pas que vous soyez étonnez hein, ce sera réparer en temps voulu, peut-être.. xD
                          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                          Commentaire


                          • #43
                            Cc

                            Apres avoir tout vérif. en soi tout c'est a peu près bien passer

                            Juste un beug en visu, on n'a plus Accès a l'inter serveur

                            Beug Affrontement
                            Dernière modification par R288890413, 17 11 2015, 12h10. Motif: ajout

                            Commentaire


                            • #44
                              Arrivé à 11h30, en plus on peut ajouter qu'affront ne fonctionne pas

                              Commentaire


                              • #45
                                En tous cas merci aux devs pour la fusion du S48 qui était demandée depuis pas mal de temps. Peut-être cela va-t-il redonner un coup de fouet aux joueurs et rehausser l'intérêt pour le jeu.
                                Bon, en même temps, une fusion sans bugs, c'est pas vraiment une fusion, s'pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X