Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 20 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sans compter que les artefacts étaient équipés et qu'après correction il faut être devin qu'il faut les équiper à nouveau ^^ Le côté positif c'est que c'est corrigé rapidement et qu'on gagne du PC après les avoir équipés.

    Commentaire


    • #32
      Nan , je me cache pas ,je suis bien présent .
      Les bugs en question sont reportés soit résolu pour certain (Flatter ange comme exemples . )
      Cependant , ce n'est pas le lieu que ceux-ci .
      Il semblent normal que l'ange une fois déséquipé perd sont artefact une fois enlevé .

      Commentaire


      • #33
        Au début j'avais tout vide et pendant des heures ; ensuite les icônes des anges ont pu être récupérées mais les artefacts ce n'étaient pas encore le cas même en appuyant sur le "+". C'est qu'ensuite après qu'Herema m'est répondu en essayant à nouveau, je dis bien une fois supplémentaire, que cela a fonctionné.
        Dernière modification par Nounio, 21 08 2015, 20h22.

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir merci d'avoir regler les bug de la maj du 20, mais serieusement vous etes juste une belle équipe de bras cassé, vs regler qq chose mais créé d'autre bug c'est honteux pour des programmateurs pros , ce soir la Guerre Démoniaque etait juste injouable bourré de ralenti de bloquage sur la fenetre de combat, obligeant a refresh, et pour finir on c'est fais griller les 2 dernieres minutes. Comment penser vous dedommagerles alliance ayant subis ce desagrement car la le classement sur 4 jours va etre faussé j'attend une reponse de votre part et non des modos qui eux ni sont pour rien et bien sur une compensation a la hauteur cette fois-ci. Pour finir continuer comme ça et j'irais jouer sur US ou GT arcade est plus serieux que vous.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandeau neokiuby.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			382502
          - Néo - ud2

          Commentaire


          • #35
            bonjour a quand les fioles pour les fees? merci

            Commentaire


            • #36
              Pour les fées la demande à était remise . Dès que j'aurais une une réponse je vous répondrais .

              Commentaire

              Chargement...
              X