Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 20 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et maintenant c'est le top ! plus rien dans les événement populaires, écran vide ! A quand une MAJ sans bug !!!!

    Commentaire


    • #17
      bonsoir on a un sousi on a plus les events principal ? j'expere qu'on va les avoir j'ai deja fait mes quetes repetable

      Commentaire


      • #18
        J'informe qu'un autre beuf est survenu certain joueur non plus accès a la forge ou du moins a ces options!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        sigpic
        Zephir S[58] et S[44]:

        Commentaire


        • #19
          Je commence a perdre patience quand serai vous capable d'arreter de créé de nouveau bug a chaque maj? ok les event pop sont de retour mais tjr pas possible d'inter agir avec les anges. Je paye un vip depuis 10 mois j'attend un minimum de considération votre par comme la plupart des joueurs, vos bugs a repetitions finissent par vider les serveurs , quand aller vs comprendre que les joueurs ne sont pas des vaches a lait? J'attends de vs une nouvelle compensation pour palier a ces nouveau bug handicapant les joueurs
          Néokiuby S45

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandeau neokiuby.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			382494

          - - - Mise à jour - - -

          la manip situer plus haut pour debloquer les anges ne suffis pas pour debloquer completement la situation mais merci qd meme, R2G bouger vs et arreter vos invasions de bug

          Néokiuby S45

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandeau neokiuby.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			382495
          - Néo - ud2

          Commentaire


          • #20
            je peut plus fatter mes anges voie plus mes interfact et en plus il y a trois jours d'ici j'ai passer pisces en zodiaque et avait augmenter sont eagis et la aujourd'hui tout est a refaire y en n'a vraiment marre de ses bug serieux

            - - - Mise à jour - - -

            et mtn j'ai perdu toute mes larmes d'anges merci a vous serieux avec tout sa vous aller perdre pleint de joueur en n'etes vous conscient ?

            - - - Mise à jour - - -

            j'ecrit pour le compte de ma femme elle se nomme kwettine et joue sur s57

            Commentaire


            • #21
              Oui nous en avons tous assez de ces bugs qui nous lésent.
              Nous ne sommes entendus par les devs chinois allemands ou autres.
              Oui nous avons pour la plupart laissé pas mal d'euros en un an sans pour autant être reconnus comme des clients , on le voit lors des compensations et des réponses à nos tickets
              . Nous ne sommes que des pigeons. Il faut le réaliser sans avoir de la "raj" vis à vis des MJ car eux ils font de leur mieux pour expliquer à " ceux d'en-haut" nos revendications...

              Je me suis demandée pourquoi je restais sur un jeu buggué à fond où c 'était de ma faute la disparition de gems 9, d'une fée, le tirage de cet as scintillant inchangeable à cet évent mais changeable à d'autres etc...
              Pour tenter de rentabiliser l'argent investit!!!
              Je ne suis plus vip, sur les 2 comptes d'ailleurs, et ça roule. je me classe à des évents. Il est sur que si le support m'avait traité comme une cliente je continuerais à faire chauffer la cb! Et je ne suis pas la seule. mais dans la masse naviguant sur le web, des pigeons il y en aura toujours car ce jeu est super bien construit?
              Kaelle.

              Commentaire


              • #22
                mtn on ses plus faire les quete devotion ne monte pas et pleint d'autre souci sa me donne envie d'arreter se jeux tout les jours y a un souci je prend pas au mj je sais que ses pas de votre faute mes pourrie vous nous dire si cela va s'arranger et si nous allons tout recuperer biensur car rale bol la

                Commentaire


                • #23
                  les mj mais bien sur que c'est de leur faute déjà , ils comprennent pas le quart de nos demandes et apres avec tous ces bugs mais faut être maso et débile comment expliquer aux joueurs toute cette supercherie c'est que vous êtes d'accord
                  vous faites partie du problème , les devs rien a cirer de nous ce sont fais des millions sur nos tronches et quand y aura plus de pigeon , ils ouvriront une autre volière .

                  Commentaire


                  • #24
                    les mj sont des joueur comme nous il passe le mot mtn si les superieure ne faut rien les mj n'y sont pour rien faut arreter de sent prendre a eux ses ridicule la se ne sont que des messager

                    Commentaire


                    • #25
                      une maj par jour maintenant?
                      ni dieu - ni maitre!
                      titiax S22
                      gramint eud brin su tout ju!

                      Commentaire


                      • #26
                        oui les Mj n'y sont pour rien si les dev font des erreurs .

                        Les bugs sont remonté et réparer ? c'est déja bien ? Un merci a ceux qui l'ont fait ?

                        Maintenant y'a encore un manque de communication .... mais bon je pense qu'ils ont pas envie d'en prendre plein la figure ...

                        (Ps : c aussi leurs taff de protéger et les joueurs et pour ceux pour qui ils taff )
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #27
                          t celle d'aujourd'huit c pour qoi lool que on sache qoi mdr car g rien vue de spécial la

                          Commentaire


                          • #28
                            juste une question comment je fait pour faire disparaitre les coupons achats groupés vue que dans la dérniére convertion ont peut pas le faire je m en debarasse comment?. j en ai toute une page de ca!

                            Commentaire


                            • #29
                              et puis belle la mise a jour rien de plus meme pas un dessin oracle a part remettre correctement la page artefact c'est tous cool continué les dev je vai ouvrir une petition pour que l'on arrete de payer pendant 6 mois la c'est sur il y aura plus de bug

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R277825985 Voir le message
                                et puis belle la mise a jour rien de plus meme pas un dessin oracle a part remettre correctement la page artefact c'est tous cool continué les dev je vai ouvrir une petition pour que l'on arrete de payer pendant 6 mois la c'est sur il y aura plus de bug
                                Ils auraient du laisser le bug d'artefact ?
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X