Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 20 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 20 août

    Mise à jour du 20 août



    La mise à jour prendra effet sur tous les serveurs et pourrait affecter votre connexion en jeu. Nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.


    Nouveautés

    1. Nouvel Ange - Héméra

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Loa2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			417578

    2. Fragments d’Icône de Pandora et Fragments d’Icône de Déméter (500 fragments requis pour synthétiser l’icône de chacune).


    Optimisations

    1. Section Synthèse de la Forge : les Montures et Anges sont maintenant séparés.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Loa1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			417579


    Événements à venir

    1. Achats Groupés (Durée : 19.08 – 22.08)
    2. Exclusivité Monture (Durée : 20.08 – 22.08)
    3. Roue Prismatique (Durée : 20.08 – 21.08)
    4. Château de Cartes (Durée : 21.08 – 24.08)
    5. Bonus d’Événement (Durée : 21.08 – 24.08)

  • #2
    Ou en est -on avec les féee , les artefact des anges, ainsi que la traduc en francais ? Du nouveau la dessus svp
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #3
      encore une MAJ !!! Oh non pitié

      Commentaire


      • #4
        Cool l'ange je pense qu'elle serra surement mise a l'honneur lors de la ruée xD sa serrais grave cool même si je l'aurais pas cependant gg j'espère que cette MAJ ne ramènera pas a la surface de nouveau beug encore une fois car on en a déjà notre compte bien rempli ^^
        sigpic
        Zephir S[58] et S[44]:

        Commentaire


        • #5
          Je veux ma fête des anges T-T

          Commentaire


          • #6
            Il y a un problème avec la mise à jour, je ne peux plus flatter les anges, et plus d'affichage dans les artefacts d'anges.

            Commentaire


            • #7
              pour flatter ton ange déséquipe le et tu pourras le flatter mais par contre ... si tu as un artefact dsu lui ... tu pourrais pas le remettre ( j'ai fais cette connerie a l'instant mm ) pour une mise a jour qui entraine des bugs par la suite je pense qu'on s'en passerait bien de ces mises à jours
              Aislinn S34
              Alsting S34
              et 2 autres perso xD

              Commentaire


              • #8
                Le problème se limite à certains anges, notamment Raphel, Seraphin, Pandora... Pour ceux ci l'écran reste bleu ou avec l'effigie d'un autre ange.

                - - - Mise à jour - - -

                Le problème semble effectivement lié avec ce que dit Xsi, en fait les anges dont le niveau dépasse 67 n'apparaissent pas, les autres pas de problème. dans les artefacts l'écran apparaît mais il n'y a aucune icone d'ange ou d'artefact.

                Commentaire


                • #9
                  idem je peux plus flatter les anges et les artefacts aussi bug on ne les voit plus



                  kyra s5

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou

                    meme probleme avec les anges ..peut plus flatter et artefact disparue ..meme ma reserve a disparue
                    Dernière modification par R282108753, 20 08 2015, 18h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      idem pour moi sur s22

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai aussi perdu tout mes artefacts, super vos mise a jours avec des bug ca deviens lassant.

                        Commentaire


                        • #13
                          savez vous quand le stuff 90(oracle) sera implanté en entier?
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour a toute et tous.

                            Pour les problème de "flatter", j'ai déployé un autre ange et j'ai remis le bon, sa a débloquer le problème du "fatter", pensé aussi a replacer dans "ange gardien".

                            Pour le problème des "artefact" ... sniff pareille sans pouvoir débloquer, cependant ne touché strictement rien car il semblerais, bien qu'il n’apparaissent pas que les artefact soi toujours effectif, y toucher risquerais de retirer les artefact sans pouvoir les replacé.

                            ++ All

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais ARRETEZ avec vos mise a jour qui servent a rien ! Pourquoi rajouter des trucs alors que les problèmes précédents ne sont pas encore réglés ? Dois-je en rappeller certains ?
                              -Jeu en Allemand
                              -Upgrade des fée toujours indisponible
                              -Compte de certains joueurs inaccessibles ou alors Player remis a zéro

                              Pourquoi ne pas donner pour une fois ce que les joueurs attendent vraiment ?
                              C'est à dire RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DÉJÀ EXISTANT ?

                              Maintenant nous avons d'autres bugs a rajouter :
                              -Pas d'évent Populaire (faut le faire quand même sa!)
                              - Impossibilité d’interagir avec les anges et leurs artefacts !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X