Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sa a bien arranger certain

    Commentaire


    • Envoyé par R280027813 Voir le message
      Bon en bref moi j'ai recharger et Diams hier soir pour la ruée j'ai perdu tout ce que j'ai gagner avec le fait de Diams par contre je n'est pas récupérer mes diamant .... on fait quoi maintenant
      https://secure.xsolla.com/paystation...A0YzkwMmRhMCJ9


      Neko S15
      Jte rassure tu n'es pas le seul j'ai pas recharger j'ai diam's après le refresh j'ai perdu ce que j'ai acheté avec les diam's mais j'ai pas récup. les diam's ce serai trop simple.

      Commentaire


      • 20 pages de commentaires en tt genres, et surtout bcp de questions sans reponses..... le roll back vous a tué???? un minimum de presence et de transparence, je dis ça je dis rien mais ça pourrai etre bien ....

        Commentaire


        • Ayant tou fait entre minuit et 2h du matin, je reco ce soir à 18 h30 et là surprise j'ai perdu 6000 d'Atq magique et + que je n'arrive pas à récupérer !!?? quêtes répétables - gemmos dragons (10000) - wyrm is - tour éternelle - dévotions - ludus - synthèse de gemmes = TOUT ceci m'a été volé y a pas d'autre mot^^ comment allez vous réparer celà cette fois ci ?et votre rollback a été pris avant minuit car mes pierres d'enchantements de gemmes que j'ai gagné suite à mes 22 000 de gemmos ne sont plus là, évidement les réductions de consomations qui allaient avec (et pas que la gemmos, la liste est trop longue)pas de screens évidement, çà aurait été trop simple !! je pense même en oublier !! c'est écoeurant.

          Commentaire


          • Ha cool évent populaire qui me fait bouffé des nuages surtout quand il y a aucun moyen de le faire c'est Pire que Porte Céleste ^^ ou ont a pas les passes lolCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (137).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		171,6 Ko 
ID : 			382387
            sigpic
            Zephir S[58] et S[44]:

            Commentaire


            • Premierement : arf pour eviter que les joueurs ne collectent illégalement ????? cela reste a voir car a partir du moment ou l'erreur vient du jeu rien n'est illégal
              deuxiemement : quand on n'est pas capable de mettre en service une évolution du jeu sans bug on fait profil bas !!

              dorénavent chaque joueur doit bien avoir en tête que R2 n'a que l'interet de prendre votre argent et uniquement votre argent

              Corriger les bugs ca ne les interesse pas par contre corriger le fait que vous puissiez acheter moins cher certains items la c'est un crime qu'il faut corriger au plus vite

              a bon entendeur

              Commentaire


              • une seule chose a dire : venez sur les serveurs us ! quasi pas de bugs, et si il y en a un minime c'est des compensations pendant une semaine alors moi je dis : peu importe le décalage horaire, bienvenue sur le s1 east coast !

                Commentaire


                • Envoyé par R266364969 Voir le message
                  une seule chose a dire : venez sur les serveurs us ! quasi pas de bugs, et si il y en a un minime c'est des compensations pendant une semaine alors moi je dis : peu importe le décalage horaire, bienvenue sur le s1 east coast !
                  Au delà des compensations (qui sont certes largement meilleur que FR), ce qui est le plus frappant chez US par rapport à R2, c'est que les devs s'interessent réellement aux avis et aux besoins des joueurs...

                  C'est hallucinant de voir que toutes les semaines pendant 3 jours il y a un event appelé "new bonuses", qui est uniquement dans le but d'obtenir des informations sur ce que pensent et veulent les joueurs. Ca prend 5 minutes à répondre a la/les question(s) et en plus de ça, pour être remercié d'avoir répondu, et bien on regagne des compensations..

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			382388Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			382389

                  Ils seraient peut être temps que les devs FR ce remettent en questions et arretent de ce caché derrière les MJ.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • Ça donne envie d'aller jouer sur l'US ,,, a voir tien !!
                    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                    SeNaD S44

                    Commentaire


                    • Envoyé par R2107223645 Voir le message
                      Ça donne envie d'aller jouer sur l'US ,,, a voir tien !!
                      Bonsoir,

                      Moi personnellement, j'y suis (GTA) serveur 591 pour ma part, j'en suis quand même assez content, niveau du gain d'XP, des bonus etc, c'est juste top, comparé a R2 qui est plus "vulnérable" par rapport a l'US (je trouve).
                      Et quand il y a des bugs ou autres, sur l'US ils mettent des compensations de plusieurs jours^^ c'est juste top.
                      Bon forcément c'est en anglais, je suis une brèlle xDD mais j'arrive a comprendre assez bien. Si R2 font comme GTA, c'est clair, je resterais avec plaisir. (je parle niveau gain xp bonus etc)

                      Sinon pour en revenir a la maintenance, je vais l'avoir correct pour mes défis de colisé etc et l'arbre que je n'ai pu récolter aujourd'hui (cause de travail comme pour beaucoup) connecté a peine a 19h, arbre déjà lvl.6...
                      Bref, en espérant que la compensation vaudra le coup^^

                      Bonne soirée a toutes et a tous et bon courage aux devs pour vité régler ses bugs.

                      xVal73 (S26)

                      Commentaire


                      • Elle n'a même pas encore commencé que l'o na déjà gagné pas mal ce jeu mdr ^^ les beug devienne des blagues allez dit moi al vérité Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (138).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		199,6 Ko 
ID : 			382390
                        sigpic
                        Zephir S[58] et S[44]:

                        Commentaire


                        • exactement le même problème pour moi sur le s37 10ème à la ruée à 23h59 je réactualise et me retrouve 11ème est-ce que vous allez faire quelque chose?

                          Commentaire


                          • r2 game france a l'agonie , fermeture prochainement ? je commence a me poser des droles de questions tiens
                            Yoda S33

                            on est pas demain aujourd'hui ?

                            Commentaire


                            • "Comme certains d'entre vous le savent déjà, une erreur de prix s'est glissée dans l'événement Trésor de Plage de la semaine.
                              Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement. "

                              Depuis quand est il illégal de profiter d'un avantage généré par un erreur du développeur ? Tant mieux pour ceux qui en on profité. Par contre le fait de dépouiller de leurs récompenses ceux qui ont investi des diamants ( monaie d'échange payante) pour gagner une place ou deux, cela s'apparente à du vol pur et simple.....

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1973.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		209,2 Ko 
ID : 			382397 super beug

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X