Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compensation?

    j ai plus l impression que vous avez jeter un os a un chien pour qu il vous laisse tranquille.. nous commencaons a avoir l habitude malheureusement... apres 24 pages de plaintes vous ne nous considerez toujours pas comme des clients? bien mal vous a pris.les clients ca se fidelise et ca se RESPECTE.pour la premiere partie de votre mission(fidelisation) l on peut presque dire que c est reussi.par contre vous echouez regulierement et lamentablement sur la seconde.pour rester poli:il serais temp pour vous de reagir.plusieurs personnes commencent a envisager serieusement un recours en justice COLLECTIF contre votre societe....
    Dernière modification par razpout, 15 08 2015, 10h22.

    Commentaire


    • Message au support fais, réponse copier/coller reçu comme d'hab, mais toujours rien pour ce qui est des diams, item , perte des cumule de recharge etc...

      Arkos UA1 commence a déplier son baluchon

      et razpout fais gaffe, sinon falkonero va te dire que tu n'es qu'un frustré (vécu), en effet politesse et attitude commerciale ils connaissent pas :p
      Dernière modification par R210131883, 15 08 2015, 06h56.

      Commentaire


      • il y a moyen de faire quelque chose au travers d'une association de consommateurs

        - - - Mise à jour - - -

        La compensation est à la hauteur du problème, j'en reste assis quelle générosité ! Vous allez vous ruiner !

        - - - Mise à jour - - -

        Pour info, ça patine encore à la plage, j'ai eu 8 tenues de noël complètes au lieu de fragments, j'en avais 3 et j'en ai 11

        Commentaire


        • Bonjour,
          C'est quoi cette compensation, on a perdu plus que sa le jour de la maintenance donc du gros foutage de figure.
          perdu quetes, wyrm Is, arbres, colisé etc...

          Xéna S56

          Commentaire


          • Nous nous réservons le droit de changer la nature de nos services ou de nos jeux, des heures de disponibilité, du contenu, des données, des logiciels ou des équipements nécessaires à l'accès au jeu ou aux services. Nous nous réservons aussi le droit de retirer et d'ajouter des jeux, de limiter l'accès à certaines parties ou à l'intégralité du jeu, à n'importe quel moment, et ce, sans préavis et sans engager notre responsabilité. […]
            Vous reconnaissez et acceptez n'avoir aucun droit de propriété ni un quelconque autre intérêt de propriété sur des comptes stockés dans ou hébergés par un système R2Games, y compris mais sans s'y limiter, sur un compte R2Games ou compte de nos jeux. De plus, vous acceptez que tous les droits sur ces comptes appartiennent et appartiendront toujours à R2Games qui en tire tous les profits.
            Eh si, vous avez tous accepté les CU que ça soit en autorisant l'appli sur Facebook ou en s'inscrivant...
            -Doctype-

            Commentaire


            • vous connaissez jurisprudence ?
              Et puis une bonne pub par tous les mécontents sur Facebook de R2 ça fait du bien !

              Commentaire


              • Envoyé par tructruc258 Voir le message
                Eh si, vous avez tous accepté les CU que ça soit en autorisant l'appli sur Facebook ou en s'inscrivant...
                Ah oui tu as eu à accepter les cgu quand tu t'es inscrit sur le jeu car moi non.
                Je me suis inscrite et j'ai pu jouer directement sans devoir accepter quoi que se soit.

                Commentaire


                • pareil que maliciia.

                  Commentaire


                  • Exactement, ce jeu est libre d'accès sans aucune acceptation de CGU Cependant elles sont disponibles sur le forum et on nous conseille de les lire car elles s'appliquent... Bref je pense qu'ils savent ce qu'ils font !! Cependant je pense que pas mal on était lésés par cette compensation :/
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • Envoyé par R210131883 Voir le message
                      Message au support fais, réponse copier/coller reçu comme d'hab, mais toujours rien pour ce qui est des diams, item , perte des cumule de recharge etc...

                      Arkos UA1 commence a déplier son baluchon

                      et razpout fais gaffe, sinon falkonero va te dire que tu n'es qu'un frustré (vécu), en effet politesse et attitude commerciale ils connaissent pas :p
                      ne t'inquiète pas, après cette drôle de compensation, il n'a même pas le courage de répondre.. si j'étais à ça place je quitte le Forum pour de bon

                      Commentaire


                      • Perso je serais d'avis de faire un boycotte histoire de leurs faire comprendre que la communauté de joueurs, joueuses est solidaire, et qu'a ce titre
                        ont fait front tout serveurs confondu pour montré notre mécontentement

                        Commentaire


                        • Beaucoup ont été lésés avec l'event des 5000 diamants, beaucoup ont été lésés avec les bug qui avantages certaines personnes a répétition.
                          Beaucoup ont été lésés avec l'apparition de la tva et les 21% en plus a sortir de sa poche.
                          Beaucoup ont été lésés avec le nouveaux système de payement qui demande des frais de gestion plus élevé que la somme initiale.
                          Bref beaucoup sont lésés, mais tous restent et beaucoup continuent de faire chauffer la cb.
                          Dans ces conditions, pourquoi r2g changerait d'attitude.
                          Je tiens également à portée votre attention sur le fait que r2g ferme des jeu aussi souvent qu'il ouvre des serveurs, dernière victime en date lunaria et quelques semaines plus tard excalibur :
                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...ure-de-Lunaria
                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9e-des-Dieux

                          Je suis certain à 100% que r2g n'a jamais dans l'optique de conserver un jeu longtemps, c'est plutôt sortir un jeu faire dépenser un maximum aux joueurs le plus rapidement possible à moindre coût, pour fermer le jeu par la suite en proposant de transférer les diams sur un autre (pour les trois derniers mois d'achat) et de recommencer encore et encore la même combine.

                          R2g ne cherche donc pas a fidéliser ou respecter sa clientèle, il compte juste sur le faite que celle ci ce renouvelle sans arrêt, qu'un joueur de perdu c'est deux nouveaux qui arrivent. Et que lorsque le jeu ne fonctionnera plus assez a leur gout ils seront libre de le fermer purement et simplement sans être le moins du monde inquiété.

                          Pour éviter ce genre de déception (ou du moins la limiter) un seul conseil que je vous donne, ne donnez pas d'argent a cette société, menteuse, trompeuse, hypocrite, irrespectueuse, ...
                          Vous verrez que la pilule est plus facile a digérer lorsque votre argent n'entre pas en compte.

                          Amicalement ,
                          WouitWouit S1
                          sigpic


                          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                          Commentaire


                          • moi je veus bien un cookie stp avec des pepites de chocolat et de noix de coco
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              je n'étais pas la à minuit pour voir de mes propre yeux, le bug sur l'event.
                              mais je voudrais tenir informer R2games qu'ils ont de la chance que personnes ne porte vraiment plainte auprès d'un Avocat. Car l'event à était annoncé, avant ça sortie sur le jeu.
                              le bug à peut être était volontairement mis en place par R2games ?, pour inciter les gens à recharger des diamants, et faire un rollback après, en rendent juste les diamants. "c'est facile de rendre juste les diamants, mais certains n'aurait surement pas rechargé si il y avait pas eu certains items à bas prix" Je trouve que cette méthode de faire de l'argent ainsi est vraiment pitoyable.
                              car dans la vraie vie si j'achète un objet qui n'est pas le bon prix sois je suis gagnant, sois je rend l'objet contre mon argent.
                              normalement R2games aurait du annuler toutes les transactions effectuée entre minuit et le rollback.
                              la au moins les gens aurait surement moins gueulé.

                              Beach S2

                              Commentaire


                              • Tjrs aps de rembourement support..je commence a me sentir obliger de réagir :s est ce quelqu'un a eu son remboursement par le support svp ?

                                - - - Mise à jour - - -

                                Envoyé par R293086952 Voir le message
                                Perso je serais d'avis de faire un boycotte histoire de leurs faire comprendre que la communauté de joueurs, joueuses est solidaire, et qu'a ce titre
                                ont fait front tout serveurs confondu pour montré notre mécontentement

                                Il ya un an j'avais fais un topic sur les soucis récurent du jeu etc, les gens disaient arreter de diams et boycotter, le jour même ils rechargeaient, r2 s'en fou que tu boycottes et encore plus si tu es un diamseur, il faudra que tu diams le double pour rattrapper le retard pris sur les hypocrites
                                Dernière modification par R210131883, 16 08 2015, 07h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X