Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ai qu'une chose à dire: il n'y a rien d'autre à faire à part tt recommencer et attendre la compensation. alors je ronge mon frein pr pas m'enerver comme bcp ici psk c'est vrai qu'on y perd vachement avec votre roll back mais j'espere pr vous que la compensation sera à la hauteur des pertes de tlm... à bon entendeur.

    Commentaire


    • Bon voila se soir c'est soir de cdo et depuis la maintenance impossible de réinscrire mon clan. comment sa se passe merci.
      Et ou son passée mes quetes repetables que je n'est pas faites et depuis 23h30hier de mes dernieres quetes je suis que a 165 vitalités sur 300 soit ya souci soit ya beug car 16h de non jeu sur quetes et peu récupérer ausssi peut pas faire colisé aucune tentas alors que jai pas fait.
      et surtt pouvoir récupérer aussi l'arbre pour recompense.
      et je voudrais savoir ausi comment sa se fait que j'ai fini ruée a 124k et j'était 6eme vous m'avais redescendu 7eme a 122k.
      j'espere qu'on aura quelque chose de valable pour compensé votre ERREUR

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maint.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		180,1 Ko 
ID : 			382375

      Xéna s56
      Dernière modification par babiss37, 13 08 2015, 15h50.

      Commentaire


      • pour ma part j'ai pu collecter ruée ce matin a 9h34 mais en revanche pas possible de colisée 0/10 ni quête n'ayant rien fait de 0h a 6 h du mat hestia s 3

        Commentaire


        • profitez en pour nous rendre le jeu en Français

          - - - Mise à jour - - -

          on merite une tres bonne compensation c est largement mérité avec les erreurs

          - - - Mise à jour - - -

          on as perdu enormement avec votre roll back

          Commentaire


          • impossible de se connecter

            Commentaire


            • idem j'étais co y a même pas 1h et là impossible ! Vous êtes sur que votre maintenance est fini car sa devient fatiguant
              et maintenant ce sont mes 2 comptes qui marchent plus je fait comment pour le signaler ?!

              Commentaire


              • il faut une formation pour etre moderateur ou faire ds le sadomaso parce que se faire insulter 24/24 faut en vouloir pour cautionner toute cette BIPBIPBIPBIPBIP et la c'est quoi l'excuse godzilla a fait une orgie ds vos bureaux , vous pouvez donner ce que vous voulez rien n'enlevera votre incompetence et prendre les gens pour des chevres , c'est censé etre un moment de detente , j'ai juste envie de vous empiler sur la route et vous roulez dessus et encore et encore et si ça suffit pas faudra attendre la prochaine mise a jour

                Commentaire


                • Et maintenant on peux plus se co lol du grand nawak

                  Commentaire


                  • bjr jsui leonore du S24 2M2 de pc avec votre actulisation jai perdue tt mes pieces de l'arbre jetais a 95 j'en ai plus ke 15 moi jai pas eu le droit au bug jen ai pas beneficier donk merci de me les rendre

                    Commentaire


                    • bjr je suis sur le s55 et je peux plus me connecter sur le serveur et juste avant j ai perdu des pc c encore une maintenace

                      Commentaire


                      • est ce normal depuis votre maintenance j'ai ce message de mon pc

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bizarre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,0 Ko 
ID : 			382377

                        Commentaire


                        • grâce a cette maintenance, j'ai perdu les quêtes quotidiennes qui n'ont pas été remises comme le reste, j'ai également perdu les duels du colisées qui n'ont pas été remis et dont les points ont été supprimé au trésor du jour ...

                          Y aura t il une compensation de prévu pour cela ?? parce que franchement c'est pas cool !! Pour une fois que j'avais réussi a tout faire je me suis retrouver a devoir tout recommencé et pas sur que j'arrive a trouver des partenaire pour les infernos ....
                          Antares S58

                          Commentaire


                          • Estimation de la perte suite au role back:

                            - 10 tentatives de colisé perdu => L'équivalent de 10 victoires en *emblème de colisé*
                            - 50 quètes journalières perdu => L'équivalent en pièce d'or et xp que rapporte ces 50 quètes.
                            - La team du wyrm IS => Chaque jours je décolle avec un violet, donc environ *3M de pièces d'or et une 100ène d'emblème divin*
                            - Arbre de fortune réinitialisé => perte de collecte de certains niveau de l'arbre *700 pierre de refonte, 450 pierre d'ame, 70 pierre de séraphin*

                            à ceci, j'ajouterai que cette nuit j'ai amélioré mon Amazone du rang 17 au rang 18, et ceci m'a coûté 1200 pierre de bénédiction. Suite au role back, j'ai du recommencer ce matin, et cette fois ci, pour la même amélioration, ça m'a couté 2300 pierre de bénédiction => Donc une perte de 1100 pierre de bénédiction.


                            Donc petit récapitulatif, emblème de colisé équivalent à 10 victoires, or équivalent à 50 quètes répétables, 3M de po et 100 emblemes divin, 700 pierre de refonte, 450 pierre d'âme, 70 pierre de séraphin, 1100 pierre de bénédiction.
                            Voici un exemple de ce que j'ai perdu, à ceci il faudra je pense ajouté un *petit quelques chose* pour la gêne occasionné.
                            ça vous donnera une idée de la compensation minimum attendu par les joueurs.

                            Bon courage pour traité tout ses soucis. Have fun !

                            Commentaire


                            • bjr sur le serveur 61 il y a pas de quête a faire et j ai perdu du pouvoir céleste et mes atours comment ça ce fait merci ?

                              Commentaire


                              • Le serveur 61 ne devait pas être touché par le rollback n'ayant pas encore accès au trésor de la plage, or nous avons tout de même subit le rollback.
                                Est ce qu'un MJ pourrait remonter l'information aux devs que l'on nous oublie pas au moment de la compensation, on a déjà subit le bug des affrontemenst sans obtenir de compensation.
                                J'apprécierais comme beaucoup de mon serveur DE NE PAS ENCORE ETRE LAISSE POUR COMPTE si vous ne voulez pas que votre nouveau serveur se vide plus vite qu'il ne s'est rempli, surtout que pour la plupart nous vennons d'autres serveurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X