Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Hier soir à 00h00, j'avais fait l'event populaire domptage, et grace à mes points j'avais réussi à avoir un coffre de gemme niveau 8. Aujourd'hui je refais exactement la même chose et je ne l'ai pas eu... Es ce qu'il y aurait pas un moyen de pouvoir la récupérer? Merci par avance...
    Cdt
    King01 du S57

    Commentaire


    • A mince et moi qui me connecter le matin avant de partir au taf impossible de collecter un peu l'arbre bon vais perdre des récompenses. Se serait bien que toutes les récompenses débloquées que l'ont puisse revenir dessus pour les récolter quand on est pas connecter a se moment la et qu'on puisse aussi en profiter.

      crisis du S23

      Commentaire


      • Franchement, Filaplon, écrase. Si ces pour raconté ta mrde, vas donc autre part, ces pas une simple compensation qui vont stopé les gens.

        Mélina (S1)
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • http://clip2net.com/clip/m168535/cbe....jpg?nocache=1

          et la, on fait comment ??

          et pour colisée???? car j'ai fait mes 10 tenta cette nuit, et la, plus mes point acquis, mais pas de tenta pour refaire !
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
            Chers joueurs,

            Une maintenance d'urgence aura lieu le 13 août à 6 heures du matin (heure française). Celle-ci devrait durer environ une heure.

            Comme certains d'entre vous le savent déjà, une erreur de prix s'est glissée dans l'événement Trésor de Plage de la semaine.
            Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.

            Bien que le problème soit à présent résolu, les développeurs ont décidé de procéder à un rollback des serveurs (à l'exception du serveur 61) afin de maintenir l'équité entre les joueurs.
            Le rollback ramènera les personnages au même état qu'à l'ouverture de l'événement Trésor de Plage.

            Les joueurs ayant rechargé des Diamants entre l'heure d'ouverture de l'événement et l'heure du rollback récupéreront bien entendu leurs Diamants.
            Nous vous communiquerons plus d'information sur la façon dont les Diamants seront restitués dès que nous en saurons plus.
            Une compensation vous sera également envoyée plus tard en guise de dédommagement.

            Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

            L'équipe R2Games

            Mise à jour du message : les Diamants rechargés pendant la période indiquée ci-dessous viennent d'être envoyés par Missive en jeu.
            euh si le prix payer par les joueurs et le prix affiché sur l offre sont les memes: ou est l illegalité? il y aurais illegalité si le prix payer etait moindre du fait d un usage fraudeleux d un system exterieur au jeu .la ce n est pas le cas.donc merci de revoir votre annonce .

            et arreter de nous faire defiler votre bandeau bidon nous disans que la maintenance blablabla.

            si un magasin X vend des yahourts 0.5€ au lieu d 1.5€ alors que l erreur d affichage viens de chez lui, le dit magasin vas pas venir chez vous cherchez les yahourts concernés?

            ben la c est pareils.vous avez pas l air de vous rendre compte dans quoi vous avez mis les pieds la.....
            Dernière modification par razpout, 13 08 2015, 12h48.

            Commentaire


            • la loie vous protège pas ? go directe sur le lien ... Nul es censé ignoré la loie !!!!

              https://www.internet-signalement.gou...ets/Faq.action
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • j'ai perdu mes points dans la plage et des récompenses dans l'arbre

                crisis du S23

                Commentaire


                • bon
                  depuis je suis sur le serveur 61 ils y a plein de bugs a gogo faudrai quand meme faire quelque chose la dessus non, pas quetes, pertes de tentative affront,et ca c est depuis ouverture de ce serveur et ca commence a m enervé la

                  Commentaire


                  • bonjour a tous !! j'aime bien que l'on marque SAUF 61mais le 61 a été toucher... la suprematie est bloquer on a eu un roll back... c'est vraiment n'importe quoi vu que c étais tout les serveurs sauf le notre... une solution? on fais quoi la ? on peut rien faire ... aucune quete... les affront non plus... bref rien n'es disponible ... c'est un grand n'importe quoi ... remettez vous en question un peu... merci d'avance !!!! Oceannae S61 !

                    Commentaire


                    • Moi je pense qu'il y a eu rollback avant minuit...
                      à 23h52 je vais recuperer mes 66 coups en tour eternel pour me classer en ruée, grace à ça je finis 13ème, et ô joie ce midi ( ironique); je suis 17 ème, et rien de ce que j'ai fait n'a été pris en compte ... et je dois recuperer à nouveau mes gains
                      donc le rollback a été fait sur la période avant minuit, avant votre "erreur"...
                      donc on fait comment ?
                      sérieux, d'hab je dis rien, mais la j'ai envie de raler, alors bouger vous les fesses un peu ....
                      et faites vraiment un rollback de minuit pas d'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Alekse, ethalicia; S3

                      Commentaire


                      • bon deja votre roll back de m e r d e , nous oblige a tous refaire , mais en plus alors qu'il est 13h 04 tjr pas moyen de recharger, 2 tenta bien sur facturé, et apres 30 min et 2 refresh tjr pas de diam 's sur mon compte joueur, ça commence a devenir penible vos erreurs payer par les joueurs
                        Néokiuby S45 sanctuaire
                        - Néo - ud2

                        Commentaire


                        • Envoyé par R29083745 Voir le message
                          Moi je pense qu'il y a eu rollback avant minuit...
                          à 23h52 je vais recuperer mes 66 coups en tour eternel pour me classer en ruée, grace à ça je finis 13ème, et ô joie ce midi ( ironique); je suis 17 ème, et rien de ce que j'ai fait n'a été pris en compte ... et je dois recuperer à nouveau mes gains
                          donc le rollback a été fait sur la période avant minuit, avant votre "erreur"...
                          donc on fait comment ?
                          sérieux, d'hab je dis rien, mais la j'ai envie de raler, alors bouger vous les fesses un peu ....
                          et faites vraiment un rollback de minuit pas d'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Alekse, ethalicia; S3
                          Bonjour ,

                          Je suis entièrement okey avec Alekse ..

                          J'ai up a 100k dans les 5 dernières minutes pour avoir les seraphins .. puis ce matin au réveille j'ai ete a 84k !!


                          Du coup je suis curieux de voir la suite pour le remboursement ...
                          Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                          SeNaD S44

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2107223645 Voir le message
                            Bonjour ,

                            Je suis entièrement okey avec Alekse ..

                            J'ai up a 100k dans les 5 dernières minutes pour avoir les seraphins .. puis ce matin au réveille j'ai ete a 84k !!


                            Du coup je suis curieux de voir la suite pour le remboursement ...
                            moi aussi j'ai up a 103k à 23h58 exactement pour etre classé 10 mnt je me retrouve avec 92k j'ai perdu ma place dans le top 10 , pierre seraphine , larmes d'ange et cristal de complicité lvl7

                            Commentaire


                            • Envoyé par R2109156709 Voir le message
                              moi aussi j'ai up a 103k à 23h58 exactement pour etre classé 10 mnt je me retrouve avec 92k j'ai perdu ma place dans le top 10 , pierre seraphine , larmes d'ange et cristal de complicité lvl7
                              Ah je suis pas le solo .. ouuuuf !!
                              Ça fait mal au C.. les séraphins puis cristaux --''

                              J’espère vraiment qu'on va les recup" avec les diam's qui vent avec pour ceux qui en miser
                              Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                              SeNaD S44

                              Commentaire


                              • Vous pouvez toujours faire opposition aux paiements hein
                                Je ne fais que passer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X