Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface de paiements ! Des paiements simples !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    par mobile ok mais quand on est chez free et que seuls sfr bouygues ou orange sont acceptés moi je dis bravo !! impossible de recharger par mobile - merci

    Commentaire


    • #32
      Plus aucun paiement ne fonctionne. La seule façon apparemment c'est via Paypal à la condition d'avoir de l'argent dispo sur le compte paypal. Tout paiement par carte, quelle qu'elle soit, ne fonctionne plus.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R237939502 Voir le message
        Plus aucun paiement ne fonctionne. La seule façon apparemment c'est via Paypal à la condition d'avoir de l'argent dispo sur le compte paypal. Tout paiement par carte, quelle qu'elle soit, ne fonctionne plus.
        Sur paypal t pas obligé d'avoir de l'argent sur le compte paypal .... si tu as enregistrer ta CB, et bien ca débite ta carte, tout simplement
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #34
          non justement. A partir du moment ou Xsolla doit débiter directement une carte, que ce soit par le biais de Skrill ou de Paypal, ou non, ça ne marche pas.
          Ça ne vient pas de ma carte, puisqu'elle fonctionne très bien, et ça ne vient pas non plus de ma banque.

          Il reste passer par le réserve de paypal, mais pour ça faut faire un virement et ça prends plusieurs jours

          Commentaire


          • #35
            toujours le meme soucis ou et passe paysefcard avant on lavai et + rien

            Commentaire

            Chargement...
            X