Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface de paiements ! Des paiements simples !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vois pas trop où se situe pour nous la simplicité de paiement.
    Je payes ( ou plutot payais ) par paypal, organisme pour leqquel j'ai confiance car utilisé depuis longtemps et jamais eu de soucis avec.
    Et maintenant quand je veux payer par paypal je suis obligé de faire un détour pas Xsolla, dont c'est la première fois que j'entend parler.
    Désolée mais moi je ne passerais pas par ce fournisseur qui en plus prend un % important.
    Je me contenterais de la boutique R2, et si un jour elle vient à disparaitre alors mes achats eux aussi disparaitront, et dans la foulée le jeu aussi pour ma part.
    Quand on veut s'associer autant le faire sans que celà en coute aux clients sous peine de les perdre.

    Commentaire


    • #17
      Je vois pas trop où se situe pour nous la simplicité de paiement.
      Je payes ( ou plutot payais ) par paypal, organisme pour leqquel j'ai confiance car utilisé depuis longtemps et jamais eu de soucis avec.
      Et maintenant quand je veux payer par paypal je suis obligé de faire un détour pas Xsolla, dont c'est la première fois que j'entend parler.
      Désolée mais moi je ne passerais pas par ce fournisseur qui en plus prend un % important.
      Je me contenterais de la boutique R2, et si un jour elle vient à disparaitre alors mes achats eux aussi disparaitront, et dans la foulée le jeu aussi pour ma part.
      Quand on veut s'associer autant le faire sans que celà en coute aux clients sous peine de les perdre.
      tout a fait d'accord avec toi

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        J'ai voulu faire une recharge avec mopay en passant par la boutique R2.
        Cool on peut toujours recharger avec une fois validé bah zut alors je peux pas recharger avec mon mobile mais uniquement avec mon compte internet
        Vu que je voulais recharger avec mon mobile et non avec mon compte internet, je me suis dit je vais tenter en passant par le jeu donc Xsolla pour voir la différence de prix par rapport à la boutique et hoooooooooooo surprise je reste sur ma 1 ère constatation et je me dirige de plus en plus vers la porte de sortie du jeu => Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xsolla.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			381998

        Commentaire


        • #19
          c abusée lol

          Commentaire


          • #20
            et moi je viens de rechargé 13000 diams et ca me dis que ca peut prendre jusqua 20 min alors que mon compte est deja débité il est ou le blem la

            Commentaire


            • #21
              La vraie question c'est surtout pourquoi ce systeme n'est en place que sur loa, comme par hasard le jeu le plus peuplé de r2g
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire


              • #22
                bonsoir
                C'est une aberration (encore une^^) que le bouton "recharger" IG conduise maintenant directement et uniquement sur le lien d'un fournisseur de paiement qui taxe d'une façon hallucinante les joueurs !
                ce bouton "recharger" devrait, comme auparavant, laisser le libre choix aux joueurs de recharger où ils veulent et montrer d'une façon claire les différents mode de paiements existants sur ce jeu.

                Commentaire


                • #23
                  bonjour je suis passer a la boutique pour recharger des diamants par fournisseur de ma box ou par portable sur mopays sa fonction pas si cet possible de m'expliquer pourquoi .

                  Commentaire


                  • #24
                    bjr avant de créer de news interface il serait bien de regler les bugs a repetitions du jeu et d'arreter de se moquer des joueurs avec des compensation mediocre et inutile quand il y a en une car c'est tres rare deja .............................. pour des events ont economise plusieurs mois et buggg impossible de terminer l'event .................. du grand n'importe quoi voila............

                    Commentaire


                    • #25
                      serieux j'ai que mon tel pour recharger c'est vraiment du foutage de gueule 15€ pour 650 petit diams pour remettre mon vip :'( meme si on gagne des diams par mois desoler si certain prefere les passer dans les event.. donc serieux remettais nous mopay c t bien moins cher et bien plus simple...
                      en tout cas sa me pousse vers la super porte =====> exit

                      nenette47 s23
                      nenette47 s23

                      qui tente rien n'a rien

                      Commentaire


                      • #26
                        reste la solution via facebook qui du coup coute moins cher que par leur site : exemple une recharge de 650 diams "ne coute que "10 e par facebook au lieu de 15 e par leur site pour ceux qui recharge avec leur tel ( se qui est encore tres cher pour un rechargement de 4.99 a l origine )

                        Commentaire


                        • #27
                          10 euro par facebook ou bien 15 euro par SMS

                          Cela est devenu trop cher , vous rendez vous compte du niveau de ce jeu ??

                          Et quand bien même , avec votre recharge a 15 euro soit 650 diamants , on peu espérer quoi ? que dalle ! pas le moindre espoir de classement dans le moindre event

                          je crois que r2 game rêve tout debout la !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ecoutez il y en a qui n'ont jamais autant diamser, c'est que c'est pas encore assez cher (et du coup, c'est encore mieux pour eux)
                            ~Kushina~ S18

                            Commentaire


                            • #29
                              et en plus ca ne marche pas aujourdhui

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis décider à arrêté ce jeu de M....., je finis ce que j'ai sur le compte et salut à vous, vu que maintenant ont ne peut même plus choisir notre mode de
                                payement qui monpey ou paypal m'allais très bien.

                                vu la sommes que l'on me demande, aller vous faire voir, je vais sur un autre jeu, qui lui serra beaucoup moins cher que le votre et en plus
                                avec moin de bug.

                                Haaaaaaaaa j'ai trouver, vous faite payer les bugs ????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X