Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface de paiements ! Des paiements simples !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle interface de paiements ! Des paiements simples !

R2Games a récemment amélioré son système de paiements afin de mieux servir ses joueurs. Les options de paiement sont maintenant optimisées pour votre pays, et l’interface sera automatiquement dans la langue du pays dans lequel vous vous situez (un joueur situé en Italie verra donc l’interface en italien) ! Jetez un œil aux recharges dès à présent pour voir si votre méthode de paiement favorite est supportée ! Si vous ne le saviez pas déjà, R2Games s’est associé à Xsolla afin de fournir une large variété de paiements tels que des paiements par téléphone mobile, des cartes cadeaux, ou encore les Bitcoins.

La capture d’écran 1 ci-dessous est l’écran d’un joueur situé aux États-Unis après avoir cliqué sur "Recharge". Cliquer sur le bouton "Show More Methods" proposera au joueur de plus nombreuses options de paiement, comme le montre la capture d’écran 2. Si vous souhaitez recharger avec une méthode de paiement courante dans un autre pays, alors vous pouvez changer le pays à tout moment. La capture d’écran 3 est l’exemple des options de paiement proposées à un joueur ayant choisi le Brésil comme pays.

Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle interface d’achats en jeu, vous pouvez toujours vous rendre sur la boutique principale de R2 à cette adresse : http://fr.r2games.com/store

Si jamais vous rencontrez des frais assez élevés avant la validation de votre commande, c'est d'ailleurs la solution que nous vous recommandons. Plus d'informations sur ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aux-paiements

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xsolla1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			417065
    Capture d’écran 1

Nom : 		Xsolla2.jpg 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			417066
    Capture d’écran 2

Nom : 		Xsolla3.jpg 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			417067
    Capture d’écran 3

une MAJ bien pourrie
    XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

ferai mieux de baisser le tva

Commentaire

mais où est mopay ? parce qu'une recharge à 4.99 € qui coûte 14€ au final ça ne va plus le faire . vous allez perdre de nombreux acheteurs
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

Commentaire

Envoyé par Birdy685 Voir le message
          mais où est mopay ? parce qu'une recharge à 4.99 € qui coûte 14€ au final ça ne va plus le faire . vous allez perdre de nombreux acheteurs
          Comme Greg l'a dit, il faut passer par la boutique depuis le site de R2games, afin de bénéficier des autres moyens de paiements.
          La nouvelle interface de paiement depuis le jeu vous amène directement sur xsolla qui ne possède pas Mopay.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

mopay ne fonction pas un possible de charger des diamants

Commentaire

Plus de Mopay et en plus ça revient plus cher votre changement. déjà les taxes sont bien élevés et la on paie encore plus cher, juste avec un paiement par Paypal ! une recharge de 1300 diamants coutait 11,99e maintenant c'est 12,08e. la différence est peu mais quand même !

Commentaire

Vraiment .... une mise à jour ....

Des frais en plus .... Vous pensez vraiment cela judicieux?
                Le paiement en direct paypal etait très bien pourquoi changer ?

Et passer par votre site ok, mais franchement ... ce n'est pas vraiment le plus pratique ....
                Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

Commentaire

franchement je ne suis pas sûre de la mise à jour, c'est galère d'aller chercher des diams à la boutique. quand on pouvait en avoir directement par l'accès du jeu c'était bien plus pratique et payer 14€ au lieu de 5.99€ pour 650 diams par mopay, merci mais non merci !!!!!!!

Commentaire

bon bah on pourrait avoir le fonctionnement de la boutique aussi alors ?
                    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

et pourquoi ne pas mettre les memes tarif qu au us ?? nous francais sommes nous les vaches a lait ???

Commentaire

C'est une grosse blague les rechargements là? oO
                        Je ne pense pas recharger pour mon vip! ça ne va pas non la tête???!!!

Commentaire

super !!!! des paiements plus simple ca c'est sur !!!!!!

une recharge a 18h55 et a cette heure ci (23h00) tjs pas un diams et pas de message de refus de paiement ou autre
                          j'en deduis donc que mon paiement est accepté

mais voila l'event ce fini ce soir a minuit donc la recharge a etait faite dans le vent ......

donc petit coup de gueule non pas envers les MJ mais contre le système pas encore au point et du "je m'enfoutisme" de la part des dev envers les joueurs ....... les vaches a lait, un jour n'en auront plus....

Modification

donc voila les diams sont arrivés a 4h00 du mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont du venir a pied .... donc merci pour l'event que ca a fait raté c'est vraiment du foutage de gueule ouvert ....... sur ce .....
                          Dernière modification par R269542945, 25 07 2015, 13h34.
                          Niwousk serveur UA27

Commentaire

Impossible de payer via Paypal, payement validé puis remboursé dans le 2 minutes qui suivent sans aucune explication ! quel est le problème ? Chez moi avant de remplacer quelque chose qui fonctionne on s'assure que le nouveau système est opérationnel !

Commentaire

bonjour, c'est bien de faire évoluer les moyens de paiement sécurisés, j'aimerais juste savoir comment faire pour retrouver le paiement avec fournisseur internet pour pyer avec factures de ma box s'il vous plait ! merci de votre réponse
                              Sombre s71

Commentaire

Chargement...
                              X