allez un journée de perdu sur enregistrement donc pas le bonus a la fin du mois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R280623545 Voir le messageSalut, sur le s14 nous sommes en moyenne 20 sur BDM . Je dirais une trentaine de joueurs plus ou moins actifs, et une dizaine plutôt passifs ( jouent quand ils peuvent ) . Les fusions ne sont pas faites en fonction du niveau des clans / joueurs, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail que ça représente , faut pas non plus prendre les devs pour des robots . OK les bugs sont pénibles, mais n'oubliez pas que derrière votre divertissement, il y a des êtres humains . Je vois beaucoup de râleurs içi , sur le forum, mais peu savent vraiment ce qu'ils veulent , ils se contentent d'être " pas contents " mais tout le temps . Y'a deux mois tout le monde voulait fusionner , aujourd'hui ça se met en place et ça râle...on ne peut pas satisfaire tout le monde et faire de chacun " un cas à part " , ok ? c'est un jeu online, des milliers de joueurs , ça vous parle ? Voilà, je dis cela parce que je suis navré de voir les petites rivalités personnelles et les manifestations d'orgueuil entâcher l'idée même du MPORG online. Bonne journée à tous et toutes, y compris les MJ et les devs .
ESKULL / S14 PISTE GELEE
Sans oublier que mon serveur n'a rien demandé et que, chez nous, personne ne se plaint de la fusion autrement que sur son organisation.
Il faut aussi comprendre que ça peut générer des inquiétudes et des questions il me semble.
Après moi je m'amuse bien sur LOA et ce matin sur le forum....sigpic
Lianna S27-UA4
Chefounette Redemption
Commentaire
-
Envoyé par R251010257 Voir le messageDeepstar je suis sur le S8 ^^
Peps S8
Commentaire
-
Je ne parle pas pour " quelqu'un en particulier " Liana, mais d'une manière générale faut avouer que le forum ressemble pas mal au mur des lamentations, hein ^_^ Cela dit, pour la com je suis d'accord, mais cela fait deux jours que chacun sait qu'il y a une fusion de serveurs aujourd'hui, donc on patiente.... c'est comme gueuler après un feu rouge , ça le fera pas passer au vert plus vite )
Commentaire
-
Envoyé par R272710665 Voir le messagetu peux toujours rattraper ta journée en payant 50 diamssigpic
Lianna S27-UA4
Chefounette Redemption
Commentaire
-
Envoyé par R2101167141 Voir le messageBON DIEU DE ME'RDE MAIS POURQUOI LE SERVEUR 41 ?
On a rien demandé nous !!!!
Fais avec t'as pas trop le choix ^^sigpic
Lianna S27-UA4
Chefounette Redemption
Commentaire
Commentaire