Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez un journée de perdu sur enregistrement donc pas le bonus a la fin du mois

Commentaire

• Rooo mais la nouveauté c'est bien aussi, on aura le temps de raler plus tard XD

Commentaire

• tu peux toujours rattraper ta journée en payant 50 diams
        F r a n c o i s
        S6

Commentaire

• c'est bien de raler avant comme ça on est déjà préparé !! :p
          sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

• Envoyé par R280623545 Voir le message
            Salut, sur le s14 nous sommes en moyenne 20 sur BDM . Je dirais une trentaine de joueurs plus ou moins actifs, et une dizaine plutôt passifs ( jouent quand ils peuvent ) . Les fusions ne sont pas faites en fonction du niveau des clans / joueurs, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail que ça représente , faut pas non plus prendre les devs pour des robots . OK les bugs sont pénibles, mais n'oubliez pas que derrière votre divertissement, il y a des êtres humains . Je vois beaucoup de râleurs içi , sur le forum, mais peu savent vraiment ce qu'ils veulent , ils se contentent d'être " pas contents " mais tout le temps . Y'a deux mois tout le monde voulait fusionner , aujourd'hui ça se met en place et ça râle...on ne peut pas satisfaire tout le monde et faire de chacun " un cas à part " , ok ? c'est un jeu online, des milliers de joueurs , ça vous parle ? Voilà, je dis cela parce que je suis navré de voir les petites rivalités personnelles et les manifestations d'orgueuil entâcher l'idée même du MPORG online. Bonne journée à tous et toutes, y compris les MJ et les devs .

ESKULL / S14 PISTE GELEE
            Je suis en partie d'accord avec toi. De mon côté je râle principalement des problèmes de transmission d'info. Les surprises comme celle de ce matin ne sont pas très agréables. On a une info et on se prépare pour que tout se passe au mieux. Tu viens jouer et oups tout a changé. Je ne blâme personne en particulier mais un minimum serait pas mal non plus.
            Sans oublier que mon serveur n'a rien demandé et que, chez nous, personne ne se plaint de la fusion autrement que sur son organisation.
            Il faut aussi comprendre que ça peut générer des inquiétudes et des questions il me semble.

Après moi je m'amuse bien sur LOA et ce matin sur le forum....
            sigpic
            Lianna S27-UA4
            Chefounette Redemption

Commentaire

• Envoyé par R251010257 Voir le message
              Deepstar je suis sur le S8 ^^

Peps S8
              Exact toutes mes excuses et condoléance alors lol

Commentaire

• Bonjour, mon serveur (s38) devait être fusionner avec le s33 et 36 dans votre première annonce, aujourd'hui mon seveur n'étant plus concerner par cette fusion, est ce que cela veut dire que la fusion est annulée définitivement ou bien il y en aura une ultérieurement ?

Delmonio S38

Commentaire

• Je suis d'accord avec Lianna bon ok c'est mon chef de clan mais ce qu'elle dit est logique
                  sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

• Je ne parle pas pour " quelqu'un en particulier " Liana, mais d'une manière générale faut avouer que le forum ressemble pas mal au mur des lamentations, hein ^_^ Cela dit, pour la com je suis d'accord, mais cela fait deux jours que chacun sait qu'il y a une fusion de serveurs aujourd'hui, donc on patiente.... c'est comme gueuler après un feu rouge , ça le fera pas passer au vert plus vite )

Commentaire

• Envoyé par R272710665 Voir le message
                      tu peux toujours rattraper ta journée en payant 50 diams
                      Oui déjà fait et c'est un bon investissement
                      sigpic
                      Lianna S27-UA4
                      Chefounette Redemption

Commentaire

• Bonjour pareil pour le s 33 pas de fusion , mdr les infos qui change a la derniere minute . A quand des post serieux , avec de vraix infos ?
                        Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

• BON DIEU DE ME'RDE MAIS POURQUOI LE SERVEUR 41 ?
                          On a rien demandé nous !!!!
                          sigpic
                          Kiemras
                          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

• Envoyé par R2101167141 Voir le message
                            BON DIEU DE ME'RDE MAIS POURQUOI LE SERVEUR 41 ?
                            On a rien demandé nous !!!!
                            Nous non plus et on ronchonne pas.
                            Fais avec t'as pas trop le choix ^^
                            sigpic
                            Lianna S27-UA4
                            Chefounette Redemption

Commentaire

• Screugneugneu !
                              On était quand même pas mal d'actifs et il y avait une ambiance sympa...
                              Dieu seul sait avec qui on va tomber
                              sigpic
                              Kiemras
                              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

• retires les rerolls y'a pas tant d'actifs que ça kiem ;p

Commentaire

Chargement...
                                X