Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignir. Voir le message
    Falkonero modère le S15 et S27, votre fusion ça tombe bien ^-^
    C'est la fête alors
    J'peux vous dire que ceux de mon clan sont contents

Mais bon j'aurai bien aimé voir une belle bagarre de mj ^^
    sigpic
    Lianna S27-UA4
    Chefounette Redemption

Commentaire

• Et pour la fusion du s16 qui sera le MJ?

Commentaire

• Fusionner peps et Ishtar?
        Ah ben voilà. Même les tournois is n'a plus d'intérêt.

Fusionner 3 serveurs avec autant d'écart et regrouper 2 des 5 plus gros joueurs du jeu, ben voilà une idée qu'elle est bonne pour tous les autres joueurs des serveurs concerné.

Je propose aussi qu'on fusionne s1-s3-s23. Histoire de d'équilibrer tout ça lol

Commentaire

• toujour rien sa me gonfle encore combien de temps a attendre

Commentaire

• Sa fais quand même 3h30 que la fusion dure.. hum
            F r a n c o i s
            S6

Commentaire

• Envoyé par R272019185 Voir le message
              S6 on va morfler
              Mais non, tu sais, il n'y a pas bcp de diamseur sur le S16...il n'y a quasi que moi...et quelques uns très occasionnels mais nous avons surtout beaucoup de petits level.
              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
              Alliance Babylone

Commentaire

• Envoyé par arguail Voir le message
                Je me suis posé la même question quand j'ai vu que le S16 allait fusionner avec le S6...
                Entre le 16 et le 14, il y a assez peu d'écart au niveau des dates de créations mais le S6 est plus ancien.
                Enfin, oui et non...après vérification, le S6 date de début mai et le S16 de mi juin.

Alors, oui, ça fait beaucoup vu comme ça...et qui dit fusion dit bouleversement...forcément...
                Mais depuis un an, il y a eut de nombreux abandons un peu partout.
                Tout le monde ne s'est pas non plus inscrit le premier jour et tout le monde n'a pas joué chaque jour.

Au bout d'une année, les différences se sont donc un peu tassées.
                Et puis, il faut aussi voir combien il reste de joueurs actifs sur chaque serveur.
                Peut-être qu'il y a plusieurs gros joueurs..mais peut-être ne sont-ils que 2 et que tous les autres ne sont même pas VIP, etc, etc, etc

Donc, à tous, bienvenue !

Rassurez-moi, il y a encore qqun sur les serveurs S6 et S14 ou on va faire une fusion a 35 ?

Combien de joueurs êtes vous de joueurs régulièrement actifs (à la louche) sur le S6 et le S14.
                (Sur le S16, je dirai une petite trentaine max...sans compter les reroll ou les joueurs d'autres serveur venus squater chez nous pour bavarder)
                Un peu pareil.
                Je me pose des questions sur le S15. On est encore pas mal nombreux sur le S27... et vous? parce que vu que tout a changé ce matin on a même pas pu vous rendre une petite visite pour faire connaissance

En revanche, le clan Heaven du S28 est bien sympa. Dommage qu'on ne se retrouve pas... Bisous Petrussss
                sigpic
                Lianna S27-UA4
                Chefounette Redemption

Commentaire

• après, je dis pas, ça dois prendre du temps c'est sur, mais bon, au moins une idée de l'avancée des travaux, qu'on sache si on peux se déconnecter pour manger ... xD

Commentaire

• Envoyé par damsev Voir le message
                    Et pour la fusion du s16 qui sera le MJ?
                    Soit Pacifika, soit MODERE-A-TORD soit moi

Commentaire

• Le forum aura jamais étais aussi actif en une matinée
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

Commentaire

• Ishtar même pas tu m'envoie un mp! ah bah bravo

Commentaire

• Envoyé par R272019185 Voir le message
                          Le forum aura jamais étais aussi actif en une matinée
                          J'approuve
                          sigpic
                          Lianna S27-UA4
                          Chefounette Redemption

Commentaire

• Deepstar je suis sur le S8 ^^

Peps S8

Commentaire

• Salut, sur le s14 nous sommes en moyenne 20 sur BDM . Je dirais une trentaine de joueurs plus ou moins actifs, et une dizaine plutôt passifs ( jouent quand ils peuvent ) . Les fusions ne sont pas faites en fonction du niveau des clans / joueurs, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail que ça représente , faut pas non plus prendre les devs pour des robots . OK les bugs sont pénibles, mais n'oubliez pas que derrière votre divertissement, il y a des êtres humains . Je vois beaucoup de râleurs içi , sur le forum, mais peu savent vraiment ce qu'ils veulent , ils se contentent d'être " pas contents " mais tout le temps . Y'a deux mois tout le monde voulait fusionner , aujourd'hui ça se met en place et ça râle...on ne peut pas satisfaire tout le monde et faire de chacun " un cas à part " , ok ? c'est un jeu online, des milliers de joueurs , ça vous parle ? Voilà, je dis cela parce que je suis navré de voir les petites rivalités personnelles et les manifestations d'orgueuil entâcher l'idée même du MPORG online. Bonne journée à tous et toutes, y compris les MJ et les devs .

ESKULL / S14 PISTE GELEE

Commentaire

• Là c'est sur que le forum est animé ce matin
                                sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

Chargement...
                                X