Bah moi je suis contente qu'on fusionne, maintenant, je voudrais jouer aujourd'hui si possible lol On va s'armer de patience, ça va faire du bien de rencontrer plus de monde
Alors là, non non non, surement pas, je suis, d'ailleurs, plein de respect et d'admiration pour le calme que les modo parviennent à conserver alors qu'ils sont constamment pris entre les informations erronées qu'ils reçoivent d'une part et le torrent de reproches des mécontents d'autre part. (Même si ce mécontentement général est souvent justifié)
Etre modo ? Houlala...misère...pas sur ce forum...même pas en rêve...être tout le temps pris entre deux feux, ce n'est pas une vie.
Ishtar, simple joueur et content de l'être
Dernière modification par arguail, 05 06 2015, 09h58.
Bien que çà aura sans doute un impact nul, je rejoins mes compatriotes du S45! On va se faire manger! Alors qu'on a rien demandé...
Le meilleur joueur de notre serveur n'a que 1 890 000 PC!
Sur le S40, les meilleurs sont à plus de 2 000 000 PC... Même si le PC, ne présage rien du niveau, çà dénote quand même un malaise!
41 80+ sur le S40, contre 14 sur le S45...
11 85+ sur le S40, contre 1 85 sur le S45...
--> Rien que le top 10 de notre serveur va avoir du mal à rester en course (grosso modo top 25)... Les autres vont tout bonnement être out!!!
1 semaine de vacances, 1 semaine d'exam, 1 semaine de RL... et c'est déjà un énorme retard sur ceux qui ont commencé en même temps que vous!!! Alors 1 mois (et non pas 4, Ferox)... c'est une très mauvaise blague!
Même en s'étant toujours investi, même en ayant diamser pour la plupart, on sera dans une position de retard irrécupérable sauf (très) grosses recharges sur les events pour "rivaliser"... Comme dit Niro, il nous tarde de voir ne serait-ce, ce qu'un BDM va donner...
Yoe, Nightmare S45
PS: ce n'est pas contre les joueurs du S40, qui sont s'en aucun doute des gens bien. Mais comprenez que quitte à être fusionné, on aurait préféré le S44 ou le S46...
Pourquoi ce plaindre ce n'est q'un jeux vous n'y jouez pas votre vie je pense si il ont fait sa s'est pour une bonne raison
Cosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
La première liste était une erreur (serveurs Allemand)... ayant constaté la fermeture de serveurs n'étant pas dans la liste j'ai donc avertis un Admin qui a contacté les développeurs et ils nous ont donné la nouvelle et vraie liste pour les serveurs FR.
Commentaire