Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R2113918192 Voir le message
    ha ouais moi j'était sur le serveur,, mon perso a disparue!!!!

    donc plus question de jouer sur loa france,,, je démissonne
    ça fait deux fois que mon perso disparait
    a moins que ça soit voulue!!
    c'est a se poser des questions

    normal je ne diams pas moi
    Je voit que c'est ton premier message sur le forum ... donc au lieu de te plaindre 3mois trop tard, pourquoi ne pas avoir fait un ticket ??? Les dev' peuvent rendre les persos disparues, j'en ai déja vu retrouver leur personnage bien sûr c'est long mais faut demander ...
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • #47

      déjà vu çà ailleurs a priori très négatif
      sigpic

      Niro S45

      Commentaire


      • #48
        bjr serieu tt ca me fai un pe peur je ve bien d une fusion mais je veu pas perdre mon perso j en pleurer

        - - - Mise à jour - - -

        je diams pas et tt se ke j ai je l ai eu par ma propre volonter (et puis j y tien moi a mon perso):

        Commentaire


        • #49
          moi j 'accueille à coup de bisous le S7 (je suis gentil ne vous inquiétez pas )!!!!!! et je me prépare au coup de fouet sur le 33/36/38.

          Sérieusement , il faut un second souffle (voir troisième) sur pas mal de serveurs . Une fusion est le plus simple mais ne se fait jamais sans casse. Certains partiront , certains viendront plus souvent car ils pourront faire les epo ou inferno plus facilement ou trouveront les cdo un peu plus intéressant. Il y aura toujours des mécontents (pour leur classement perso ou plus difficile d'être classé dans des events ) et des heureux. Sur aucun de mes deux serveurs, nous n'avions demandé de fusion mais on jouera le jeu enfin moi je le ferais simplement parce qu'il le faut notamment le S8 et je suis content de voir des nouvelles têtes arrivées.

          En tout cas, on verra cela vendredi

          et bon courage Ishtar, le S16 le S15 et tout ceux qui n'auront pas leur fusion tant réclamée , votre tour viendra !!!! (enfin j'espère pour vous)

          Peps S8
          Haldir S38

          Commentaire


          • #50
            LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
            MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
            .............

            les mots me manquent la. je suis exploser de rire. j'en pleure.
            MESSIEURS LES MODOS JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI VOUS N'OSIEZ REPONDRE A TTES NOS QUESTIONS. tout simplement parce que les reponses sont a un point de nullité au possible.

            ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS LES JOUEURS . ILS ONT TOUS SIMPLEMENT IMITER LE JEU EN VERSION ALLEMANDE , ci joint le lien :
            http://forum.de.r2games.com/showthre...nlegung-am-5.6

            donc en gros un simple copier / coller de leur fusion a eux. mais c vrai que si un serveur est vide sur l'allemand ca veut forcement dire qu'il est vide sur la version francaise. OMGGGGGGGGGGGG

            aller svp redevenez serieux un petit peu . zetes en pleins delires la .

            cordialement

            Aldo S2/S40

            Commentaire


            • #51
              Mdr enorme ça !!!!

              TiLouuu, tes mon dieu du jour mais mouahhhhh excellent !!!
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par TiLouuu Voir le message
                ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS LES JOUEURS . ILS ONT TOUS SIMPLEMENT IMITER LE JEU EN VERSION ALLEMANDE , ci joint le lien :
                http://forum.de.r2games.com/showthre...nlegung-am-5.6
                Aldo S2/S40
                Ha nondidju, elle est bonne celle là et je ne m'y attendais pas

                Cela étant dit...si on tient compte des erreurs régulières de date etc. que l'on peut trouver lors des annonces d'event...si cela se trouve...tous les serveurs annoncés plus haut sont peut-être faux eux-aussi...

                Les fusions qui auront lieux n'auront peut-être rien à voir du tout avec ce qui est annoncé dans le message...il s'agit peut-être d'un copier-coller ou d'un transfert d'info malheureux

                Cela pourrait expliquer ces projets de fusion semblant sortir d'un autre "univers"

                Soyons patient

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R251010257 Voir le message
                et je suis content de voir des nouvelles têtes arrivées.
                Mais oui, nous aussi

                Envoyé par R251010257 Voir le message
                et bon courage Ishtar, le S16 le S15 et tout ceux qui n'auront pas leur fusion tant réclamée , votre tour viendra !!!! (enfin j'espère pour vous)
                Merci
                En plus, nous avons été super patients alors que nous avons été dans les premiers à demander une fusion (voir même les premiers peut-être ? je ne sais plus).


                Alors bien entendue on pourrait dire que je m'en fiche parce que je me débrouille un peu mais nous avons beaucoup de petits level et je pense aussi à eux.
                Tout ceux avec qui j'en ai parlé attendent et aimeraient une fusion car tout ne se résume pas à une question de level ou de place aux events.
                Bon, je ne suis peut-être pas l'ambassadeur le plus crédible mais je me permet de parler aussi pour eux car nous nous rappelons tous des temps plus amusant lorsque le chat clan caquetait sans arrêt avec + de 50 joueurs actifs, des joueurs connectés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...je me souviens de papotages jusqu'à 4h du mat...des CdO avec plus de 2 équipes...des BdM avec 70 joueurs connectés...et à l'époque, on se fichait de savoir que les joueurs du serveur d'à côté recevaient un peu plus d'or que nous pour les event.

                Je reste optimiste
                Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                Alliance Babylone

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  Nous non plus on avait rien demandé pour cette fichue fusion .... Devoir tout redémarrer, et risquer en plus de se taper encore plus de diamseur ... franchement pas cool ..... je vais voir ce que ça va donner mais il y a de grande chance que ça me pousse à arrêter ....


                  Merci encore R2 de nous avoir demander notre avis.

                  Marye S33

                  PS : y'a vraiment intérêt a ce que les récompense de fusion vaillent le coup parce que si c'est encore un de vos nombreux foutage de g...le ...
                  Antares S58

                  Commentaire


                  • #54
                    cela prouve encore l incapacité de r2 a faire parvenir leurs infos aux mj looool

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par R297873817 Voir le message
                      Mdr enorme ça !!!!

                      TiLouuu, tes mon dieu du jour mais mouahhhhh excellent !!!
                      + 1
                      je suis favorable aux fusions mais là c'est un peu du n'importe quoi

                      Commentaire


                      • #56
                        je vois que ma demaNDE de fusion du s4 a été retiré des com je veus savoir pkoi ?

                        Commentaire


                        • #57
                          parce qu'elle est pas poster dans ce sujet mais dans celui des evenements de fusion peut être....


                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post155076

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par TiLouuu Voir le message
                            LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
                            MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
                            .............

                            les mots me manquent la. je suis exploser de rire. j'en pleure.
                            MESSIEURS LES MODOS JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI VOUS N'OSIEZ REPONDRE A TTES NOS QUESTIONS. tout simplement parce que les reponses sont a un point de nullité au possible.

                            ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS LES JOUEURS . ILS ONT TOUS SIMPLEMENT IMITER LE JEU EN VERSION ALLEMANDE , ci joint le lien :
                            http://forum.de.r2games.com/showthre...nlegung-am-5.6

                            donc en gros un simple copier / coller de leur fusion a eux. mais c vrai que si un serveur est vide sur l'allemand ca veut forcement dire qu'il est vide sur la version francaise. OMGGGGGGGGGGGG

                            aller svp redevenez serieux un petit peu . zetes en pleins delires la .

                            cordialement

                            Aldo S2/S40
                            LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Aldo, gros respect pour toi et pour nous avoir enfin fourni l'explication!!! en même temps j'y vois comme une flemmardise de la part de GT Arcade.....

                            Allemagne / France, a part etre Européen, on se ressemble en rien dans nos facon de vivre et jouer et autre..... gros lol
                            Mahiriana S19

                            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                            Commentaire


                            • #59
                              et toujours aucun mj pour venir s expliquer sur ca looooooooooooooooooooooool

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par R254018133 Voir le message
                                Fusionner 3 serveurs pour augmenter le nombre de diams achetés...fûtée comme idée....
                                Trop bon
                                Archange j't'adore

                                - - - Mise à jour - - -

                                Soyons sérieux.
                                Vous allez faire quoi des joueurs qui sont absents, en vacances et qui comptent revenir jouer. Leur faire la surprise de devoir refaire un nouveau perso?
                                Parce que dans mon clan, il y en a quelques uns qui sont en déplacement professionnel et je ne crois pas que la surprise va leur faire plaisir. Ils ont investi dans ce jeu... oui je parle de joueurs qui diams mais qui ne sont plus forcement vip. D'autant plus que personne n'a demandé cette fusion. Alors se retrouver pénalisé par quelque qu'on a pas souhaité c'est pas génial.
                                Je précise que je ne râle pas contre la fusion mais contre ce qui est annoncé pour les joueurs inactifs depuis plus de 7 jours.

                                Si quelqu'un peut répondre ça serait sympa
                                sigpic
                                Lianna S27-UA4
                                Chefounette Redemption

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X