Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à vous .
    Ce post n'est pas là pour demander qui veux une fusion .
    L'endroit approprié pour cela reste le "Bazar des idée" ou même avant Bavardages sur le jeux pour développé vos idées avant de la mettre à jour .
    Ce post était là pour la précédente fusion le 05/06/2015 .
    Vous pourrez discutez "tranquillement" des éventuels soucis liée au temps des "boss monde" etc .
    Je vous en remercie
    Jûzo

    Commentaire


    • une personne du nom de ***** insult tout le monde alors fait quelque chose car on en n'a marre

      Commentaire


      • Envoyé par serpent02110 Voir le message
        une personne du nom de ***** insult tout le monde alors fait quelque chose car on en n'a marre
        Bonjour,

        première chose : le forum n'est pas le lieu pour une plainte contre un autre joueur
        deuxième chose : le sujet de base de ce topic n'a aucun rapport avec votre requête
        troisiéme chose : y a t'il des screens pour prouver vos dires, si oui, envoyez les à un MJ par MP sur le forum, si non, abstenez vous de donner des pseudos et lancer des accusations comme ceci
        quatrième chose : meme si on tenait compte des plaintes forum et qu'on pouvait se passer des screens, votre plainte resterait incomplète vu le manque d'éléments que vous fournissez.

        De ce fait, je vous invite, à prendre des screens, choisir un MJ dans la liste, et envoyer le tout par MP, en y ajoutant le pseudo et le serveur du joueur concerné.


        Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • Bonjour,

          Je joue avec plusieurs amies sur le S20 les ruines antiques mais on commence a avoir du mal a jouer par manque de monde serait-il possible de le fusion avec un plus récent afin de pouvoir continuer de jouer son devoir refaire en entier nos perso.

          Merci d'avance pour le temps accorder a ma demande. Bye

          Commentaire


          • bonjour,
            peut être qu'il serait grand temps de prévoir la fusion du S43, presque plus de joueurs actifs, des bugs a n'en plus finir et des récompenses minables sans la moindre compensation pour le désagrément.
            merci de vous souvenir de nous!!!
            Trinita du S43 (le pilier de souffrance)

            Commentaire


            • Pour la fusion du serveur 43 cela devien mort !!!! fullmoon s43

              Commentaire

              Chargement...
              X