Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis important : Ruée vers l'or IS du 25 avril annulée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R296452489 Voir le message
    Bonjour,

RDV sur le sondage suivant http://forum.fr.r2games.com/showthre...pour-ou-contre

Il propose une idée de compensation

Très bonne idée, mais pourquoi je ne peux pas participer au sondage ? Parce que le modo en a décidé ainsi ? Je n'ai même pas le possibilité de répondre, je vais donc citer à mon tour le modo :

"Bonjour à tous, bravo à vous 93 votes en même pas 1 jours... Pour une fois que ça vote vite"

Si le sondage était toujours accessible, où en serait-on à cette heure ? (13h38)

"Etant donné le vote massif en POUR je vais remonter le sujet, mais je pense que tout le monde connait la réponse des développeurs .."

Ah bon ? Où est-elle ? Il y a une réponse standard ? (ok je suis un peu de mauvaise foi là)

"Une compensation a déjà était proposée et avoir une telle récompense comme celle proposé ci haut est tout bonnement et simplement impossible."

grosse parenthèse (a déjà été proposée - comme celle proposée), mais bon je ne suis pas aussi stressé qu'un modo, je le concède (surtout un modo LOA)...
    Ensuite pourquoi impossible ? Quand on voit le coût d'un ange comme Styx (200 euros environ en évent "ange exclusive"), ils sont pas capables de s'assoir sur quelques euros pour garder la clientèle ?

La seule chose impossible dans ce jeu c'est de faire les choses correctement et qui fonctionnent bien du premier coup ! On en est à combien de compensations depuis les 1 an de LOA pour des bugs ?

Padawann - S2

Commentaire

Gab c'est quand même lisible que la compen est récuperable le 26 et 27 donc demain.

Compen pourrie pour ceux qui ont claqué plus...
      Lhea S38

Commentaire

bonjour,

j'ai joué toutes mes cartes de gemmologie cette nuit ce qui m'a donné un peu d'avance, je suggère que tous les points qui ont été comptabilisés aujourd'hui soient remis dans la nouvelle ruée vers l'or du 26. Pour la compensation, y aura des perdants (ceux qui ont déjà joué) et des gagnants (ceux qui n'ont pas encore joué) donc pas équitables. Je peux comprendre les bug ca arrivent à tout le monde, mais la compensation ne suffit tjrs pas pour ceux qui ont joué leur reserve de carte ou qui ont diamsés. à prendre en compte !!!

Commentaire

Envoyé par Urbankilla Voir le message
          Bonjour,

Comme indiqué , la compensation sera collectable le 26/04 , donc demain

Cordialement

Et quand est il de mon stock de carte de gemmo ( +- 4000 coup) et de carte de tour éternelle ( plus de 30 carte de 2 tentative) que j'ai lancer pour la ruée ?

ça me fait perdre pas mal de points tout ça, et je trouve cela innacceptable, il n'ont qu'a faire un rollback puisque du cas pas cas est impossible !

Quand il y a eu le bug changement d'heure comme c'était à notre avantage la rollback et la c'est à notre désavantage à tous pas sur qu'il feront quoi que ce soit !

Et pour le support, ils pensent aux joueurs qui ont diamser et recharger à minuit ?

Il serait temps que le support de R2 agisse de façon commerciale et professionel !

Vincent du S7 clan Les Noobs

Commentaire

Envoyé par R29011251 Voir le message
            Gab c'est quand même lisible que la compen est récuperable le 26 et 27 donc demain.

Compen pourrie pour ceux qui ont claqué plus...
            Oui, certes je n'avais pas vu la date...

Faut pas se faire d'illusions, on n'aura rien de plus que la compensation pourrie qu'ils "offrent"
            Gabmax Ub13 - Ua34
            (vive les fusions à répétition !)

Commentaire

Il est possible de faire du rollback au cas par cas puisqu'ils l'ont déjà fait.
              Pour ceux qui ont diams il y a risque de perte de diams au moment des rollbacks ( déjà arrivé ), et ensuite il faut prouver l'achat et la perte des diams.
              Et comme dit précédemment si rollback les dev's français ne travaillent pas le weekend, vous avez réellemnt envie d'un rollback sur tout un weekend entier ?
              Pour ceux qui ont usés plus que la compensation ( cartes de tour, cartes de gemmo, diams) le mieux est encore de faire un ticket support car ils peuvent aller dans vos logs pour savoir ce qui a été fait sur votre compte et vous renvoyer par missives vos pertes réelles mais ça faut encore qu'ils le veuillent.
              Et qu'on me réponde pas que c'est impossible, car cela est possible ( déjà vu sur d'autres jeux ), mais biensur beaucoup de travail en plus.
              Mais après tout lorsque l'on fait des erreurs, la moindre des choses est de les corriger pour que personne ne soit lèsés.

Commentaire

bien le bonjour,

encore un bug qui ne facilite pas le jeu car du moment que l'on utilisé les cartes de défi ainsi que celle de gemmo plus les recharges faites exprèss pour cet event la compensation est dérisoire.en espérant que vous allez changer votre fusil d'épaule et nous faire part d'une compensation un peu plus adéquat en vue de cette ruée inter-serveur.
                merci pour la compréhension que vous allez apporter a tout les joueurs de LOA.

aurora S32

Commentaire

salut,
                  moi aussi j'ai toute balancé carte de gemmes, les cartes pour les tours, attendu le dernier moment pour prendre les ressources dans l'event en cours et tout cela pour rien, ça ne sera pas pris en compte.
                  je me demande si ce n'est pas organisé pour favoriser les goldeurs, attention avec vos manigances l'écart se creuse et bientôt ceux-ci n'auront plus personne à étriper.

Commentaire

et les cartes de gemo ? faite lors du debut de la ruée c'est remboursée ?

Commentaire

L'erreur de la ruée est que certains ont réellement pris des points !!! Certains étaient bloqués à 0 d'autres ont récupérés des points. Du coup ils ont joué les points alors qu'ils auraient du se méfier du bug. C'était à prévoir une annulation, du coup j'ai juste fait mes quêtes répétables !
                      Pas de pertes, donc des gains grâce à la compensation
                      sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Bonjour,

La compensation proposée est MINABLE ! (oui je sais je crie )

Pour mon cas, comment je récupère mes points de château et mes cartes flinguées ce matin ??? (ticket fait au support et screens; oui les fameux screens demandés; disponibles)

Sans parler de ceux qui ont flingué leurs économies faites depuis des jours voire des semaines ???

De plus, je lis ça et là des remarques du style "ne vous faites pas d'illusions" ou encore "je me demande si ce n'est pas organisé pour favoriser les goldeurs" ou encore suite à mon sondage la réponse au combien indélicate suivante :

"Bonjour à tous, bravo à vous 93 votes en même pas 1 jours... Pour une fois que ça vote vite

Etant donné le vote massif en POUR je vais remonter le sujet, mais je pense que tout le monde connait la réponse des développeurs ..

Une compensation a déjà était proposée et avoir une telle récompense comme celle proposé ci haut est tout bonnement et simplement impossible.

Mais l'idée est transmise. "

Et encore la réponse de l'équipe technique : "Tout d’abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée." Ben voyons, même discours que dans les transports en commun

Ou encore "Nous nous excusons pour le désagrément à nouveau.
                        Merci pour votre compréhension."--> ben voyons...
                        (la source http://forum.fr.r2games.com/showthre...vril-annul%E9e)

Que ça plaise ou non, ce jeu est aussi un pay to win. Et alors ? Ceux qui payent acceptent ce principe.

Ce qui est anormal en revanche, c'est de se faire ARNAQUER (oui je sais, je crie encore ) avec des bugs compensés minablement. Quand on paye un service, on est en droit d'attendre un service de qualité et d'être remboursé au centimes près (ou dans mon cas au point de château près et à la carte près)

Pour en revenir à la réponse finale au sondage : tout est possible, surtout en informatique quand on veut bien se donner la peine...

Chers (oui au propre comme au figuré) développeurs, faites preuve d'honnêteté sur ce coup-là et redonner les cartes de gemmo, les cartes de tentatives de la tour éternelle, les points de château, les cartes de château etc ... à ceux qui ont pâti du bug !!!!!

Merci (wahouuu tu as eu le courage d'aller au bout du post )
                        Dernière modification par R296452489, 25 04 2015, 17h04.
                        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

quand sa vous arrange vous n’hésitez pas utilisez le roll back et a refilez une carte de changements de nom de perso, vous faites les erreurs et le beug il serait temps d'assumer un peu. Les vaches a lait commence a en avoir marre des beugs.

Commentaire

Perso j'aime bien cette compensation, fessant parti des joueurs qui font attention a que tout aille bien, que sa bug pas que les points monte et allant sur le forum pour voir ce qu'il si passe, j'ai rien cramé aujourd'hui et donc, vais pouvoir profiter pleinement de ma Ruée server unique (ce qui m'arrange car je fait pas les IS) en utilisant a la fois mon STOCK ET la compensation.
                            Bien a vous.
                            Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

j'aime bien , car je fais parti des gens qui font attention , Premiere chose a faire ==> tu fais 4/5 envole juste pour avoir une larme d'ange et tu regarde si sa compte (car l principale bug en rué = larme d'ange qui compte pas ==> et sa nous est arrivé souvent sa ) SI sa marche pas , tu claque juste ta vita et attend que les bug soit resolu pour commencer la rué ^^ , j'ai rien claquer et j'en suis heureux .

Commentaire

Envoyé par R24632013 Voir le message
                                j'aime bien , car je fais parti des gens qui font attention , Premiere chose a faire ==> tu fais 4/5 envole juste pour avoir une larme d'ange et tu regarde si sa compte (car l principale bug en rué = larme d'ange qui compte pas ==> et sa nous est arrivé souvent sa ) SI sa marche pas , tu claque juste ta vita et attend que les bug soit resolu pour commencer la rué ^^ , j'ai rien claquer et j'en suis heureux .
                                tout à fait

Ils nous ont déjà fait le coup.

Donc à chaque nouvelle ruée que fait bibi ?
                                Il lance un tit truc et il regarde si ça rapporte vraiment des points...
                                Et puis, un deuxième...et hop, revérifier...
                                Et hop...un troisième...

Désolé pour ceux qui ont perdus beaucoup.

Consolez-vous en vous disant que ce n'est pas vraiment perdu...ce qui a été gagné ne rapporte pas de pts de ruée mais ce n'est pas perdu.
                                Dernière modification par arguail, 25 04 2015, 18h10.
                                Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                                Alliance Babylone

Commentaire

Chargement...
                                X