Envoyé par R296452489
Voir le message
Très bonne idée, mais pourquoi je ne peux pas participer au sondage ? Parce que le modo en a décidé ainsi ? Je n'ai même pas le possibilité de répondre, je vais donc citer à mon tour le modo :
"Bonjour à tous, bravo à vous 93 votes en même pas 1 jours... Pour une fois que ça vote vite"
Si le sondage était toujours accessible, où en serait-on à cette heure ? (13h38)
"Etant donné le vote massif en POUR je vais remonter le sujet, mais je pense que tout le monde connait la réponse des développeurs .."
Ah bon ? Où est-elle ? Il y a une réponse standard ? (ok je suis un peu de mauvaise foi là)
"Une compensation a déjà était proposée et avoir une telle récompense comme celle proposé ci haut est tout bonnement et simplement impossible."
grosse parenthèse (a déjà été proposée - comme celle proposée), mais bon je ne suis pas aussi stressé qu'un modo, je le concède (surtout un modo LOA)...
Ensuite pourquoi impossible ? Quand on voit le coût d'un ange comme Styx (200 euros environ en évent "ange exclusive"), ils sont pas capables de s'assoir sur quelques euros pour garder la clientèle ?
La seule chose impossible dans ce jeu c'est de faire les choses correctement et qui fonctionnent bien du premier coup ! On en est à combien de compensations depuis les 1 an de LOA pour des bugs ?
Padawann - S2
Commentaire