Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis important : Ruée vers l'or IS du 25 avril annulée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour ma part, sans la ruée IS, je comptais garder mes points et cartes de château pour le prochain donc non, je ne me console pas
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,
      Pour compensation, serait il possible de faire un reboutée pour les joueurs car certains avait des cartes gemme et tour éternelle ( ex gemme 287 et tour 105) qui sont perdu.
      car la compensation sera pas a la hauteur pour certains joueurs qui avait déjà investie. (en diams)
      merci d'avance.

      Commentaire


      • #48
        Etant donné que je fait 55k sans carte gemmo ni diams.. perso la compensation pourrait etre nulle, je ne verrai aucune différence ... dsl pour ceux qui ont perdu leurs cartes mais bon vous avez gagné des gemmes au moins :p

        Commentaire


        • #49
          $alut à tous,

          Hors mis le fait que la compensation ne soit pas à la hauteur des espérances etc, j'voudrais signaler un p'tit bug propre à la ruée intra-serveur, celle qui a remplacé la ruée IS.

          Alors voilà c'est simple et finalement pas un problème énorme comme l'ont pu être d'autres bugs en tout genre, mais j'viens de faire les 30k points ruée là et dans les event pop je devais récupérer une gemme supérieure 8, or j'ai eu une gemme d'attaque magique 8, c'est loin d'être un désastre mdr, j'vais me faire une p'tite gemme 9 avec mais, c'est juste pour signaler que l'objectif des 30k pts dans les event pop ne donnait pas une gemme supérieure mais une ordinaire ^^

          Je suis du s23, peut-être que ça peut différer d'un serveur à l'autre :p, sont fous ces chinois

          @++

          TaCoTaC, s23
          -TaCoTaC-
          S23-UA15 / Clan BLiTz
          Alliance oNe*ShoT

          Commentaire


          • #50
            bon je pense changer de jeu, confronté à : la mauvaise foi, l'inertie et l'incompétence je vais faire valoir mon droit de retrait. il existe d'autres jeux dans ce monde et je vais rechercher un peu plus de professionnalisme.
            C'est pas une compensation mais une aumône et je me sens insulté.
            A l'école j'ai appris "panem et circenses" (du pain et des jeux) c'est la méthode ici :
            pain = compensation
            jeu = nouvel événement

            Donc la méthode est : ancestrale et éculée. Je jouais avant à Travian (pendant 4 ans) et je n'ai jamais vécu ça. Des pro peut-être ?

            donc pas de compensation si ça n'est que de nous narguer et , je ne sais pas : faites votre boulot j'estime vous payer grassement.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,

              Bien dit R2109467617 ! Devant le fatalisme de beaucoup, c'est normal que les propriétaires du jeu ne fassent rien d'autre que des compensations honteuses voire ironiques... Si chacun faisait valoir ses droits quand un bug leur porte vraiment préjudice dans le jeu (économies de ressources avalées par des bug type celui de la ruée IS annulée hier par exemple), les choses finiraient pas évoluer et les joueurs, donc nous, seraient respectés. Déjà, une réponse rapide aux tickets serait un bon début...
              Bonne journée.
              Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par R288083673 Voir le message
                $alut à tous,

                Hors mis le fait que la compensation ne soit pas à la hauteur des espérances etc, j'voudrais signaler un p'tit bug propre à la ruée intra-serveur, celle qui a remplacé la ruée IS.

                Alors voilà c'est simple et finalement pas un problème énorme comme l'ont pu être d'autres bugs en tout genre, mais j'viens de faire les 30k points ruée là et dans les event pop je devais récupérer une gemme supérieure 8, or j'ai eu une gemme d'attaque magique 8, c'est loin d'être un désastre mdr, j'vais me faire une p'tite gemme 9 avec mais, c'est juste pour signaler que l'objectif des 30k pts dans les event pop ne donnait pas une gemme supérieure mais une ordinaire ^^

                Je suis du s23, peut-être que ça peut différer d'un serveur à l'autre :p, sont fous ces chinois

                @++

                TaCoTaC, s23
                Aucun bug ici comme sa a était expliquer moult fois sur le forum par des MJ's, les coffres supérieur donne des gemmes ALEATOIRE (basique OU avancées). C'est dans la description du coffre.

                Cordialement.
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #53
                  Le comble, R2 nous file une compen pour le bug mais met la ruée unique a 50k, si c'est pas prendre les gens pour des cons ça.

                  Les petits lvl ou non vip ils se la place bien profond du coup la ruée

                  Pitoyable
                  Lhea S38

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par R29011251 Voir le message
                    Le comble, R2 nous file une compen pour le bug mais met la ruée unique a 50k, si c'est pas prendre les gens pour des cons ça.

                    Les petits lvl ou non vip ils se la place bien profond du coup la ruée

                    Pitoyable
                    Si tu joue correctement tu fait plus de 50k sans rien claqué ET sans diams. Les ruées qui ne m’intéresse pas, je claque aucune économie et je fait quand même 50k+.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je fais largement 60k même sans rien claqué !

                      Même en jouant correctement c'est dificile de faire 50k quand on est lvl 50 et/ou non Vip.

                      Je me souviens très bien de ma 1ere ruée IS, il me manquait 7k pour les 55k et j'étias VIP lvl 50.

                      Donc rien a voir avec jouer correctement ou pas... Soyons réaliste !

                      Et qu'est ce qui justifie que la ruée soit passé a 50k ? on a été informé ? non, donc bon...
                      Lhea S38

                      Commentaire


                      • #56
                        je voudrais savoir pourquoi la ruée vers l' or est passée de 45000 a 50000 points deja on peine a faire 45000 si maintenant faut 50000 c'est encore pour les gros diamseurs plus rien pour les petits qui a de la peine avec les gros merci encore pour les diamseurs

                        Commentaire


                        • #57
                          comme indiqué...la compensation est ridicule comparé a la depense!

                          - - - Mise à jour - - -

                          c est moi ou les modos fuient ce post??
                          Ban-KAÏ!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de voir aussi normalement a la ruée serveur unique il nous faut récolter 45 000 points et la ces marquer 50 000 points :/ pas cool .
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Vous vous plaignez mais gagner le dessin de l'arme impériale c'est plus que inespéré, a la ruée IS fallait mettre plus de 300k de pots pour l'avoir alors pour 50k c possible de l'avoir peut être alors stop les plaintes des fois.

                              Moi perso le bug m'arrange gagner le dessin de l'arme sans ce ruiner ave le top 10 c juste parfait
                              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par R297730601 Voir le message
                                Vous vous plaignez mais gagner le dessin de l'arme impériale c'est plus que inespéré, a la ruée IS fallait mettre plus de 300k de pots pour l'avoir alors pour 50k c possible de l'avoir peut être alors stop les plaintes des fois.

                                Moi perso le bug m'arrange gagner le dessin de l'arme sans ce ruiner ave le top 10 c juste parfait
                                Sans payer, c'est pas possible. Donc argument rejeté
                                ~Kushina~ S18

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X