Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis important : Ruée vers l'or IS du 25 avril annulée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui me concerne, je ne fais jamais la ruée IS mais je pense que ceux qui la font ne sont pas à plaindre dans le sens ou leur stock pour cette dernière pourra encore se gonfler.
    En plus une compensation est mise en place donc pas besoin de se plaindre.
    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Dommage le systéme de lot avec des points que l'on peut cumuler est très intéressant.
      Ce sera pour la prohaine fois.
      hoch, s3

Commentaire

bonjour , qu'allez vous pouvoir faire pour ceux qui on claquer toute leurs tentas de gemmo pour un event annulé. car pour le coup nous perdons toute avance possible meme pour la ruee de demain car nous partons avec un inventaire vide.

Lindispo17 S3.
        Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

Commentaire

Merci pour l'info, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screen des lots?
          merci d'avance

Teren S19

Commentaire

super ! Compensation non collectable et texte en allemand!
            On est sur des serveurs français !
            Gabmax Ub13 - Ua34
            (vive les fusions à répétition !)

Commentaire

Je veux savoir, c'est quoi le problème survenu depuis ce minuit, il y a eu quelque chose qui n'y allait pas ?
              League of angels, une grande aventure.
              Il nous fait vivre en héros.
              Je deviendrai plus dure,
              En ayant un grand niveau.
              Mais l'importance pour moi est de m'amuser,
              Et être avec mes amis.

Cillanne S28 [La forêt Sombre] Level 79 :3

Commentaire

Bonjour,

Comme indiqué , la compensation sera collectable le 26/04 , donc demain

Cordialement
                Dans la colère, le silence est Roi
                Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

Commentaire

moi g envoyer tte mes cartes tour eternelle et gemmo, serieux vs me faites diams a l'event de larbre, pour me voler en ruee? bande descrocs
                  SOSO31, S22, clans les toxico pro^^

Commentaire

Envoyé par Cillanne Voir le message
                    Je veux savoir, c'est quoi le problème survenu depuis ce minuit, il y a eu quelque chose qui n'y allait pas ?
                    Le compteur de points restait bloqué à 0.

Commentaire

avec 400 pts de gemmelogie balancer j'espere bien les recuperer car je fais tjr mes 45 000 points grâce a cela et sans diams
                      nenette47 s23

qui tente rien n'a rien

Commentaire

On pourrait presque croire que ct fais exprés pour cramer les stocks des économes...et une fois plus ruée non assurée sur le week end, encore du jolie, et vous faites pas trop d'illusion pour les compensations, elles seront obsolétes comme d'habitude et surement pas a la hauteur de vos pertes.

Commentaire

Bonjour,

étant donné la différence d'investissement entre les joueurs,
                          je pense que comme a dit le monsieur, le plus judicieux serait un ROLL BACK à hier minuit en + de la compensation.
                          J'invite mes camarades de jeu à faire la même demande.

Merci de faire remonter la demande messieurs les modérateurs.

Commentaire

Faut aussi souligner ce qui est bien fait et cette fois, la réaction a été rapide et je vous en remercie
                            Chimène UB2
                            Ménécée UB3

Commentaire

Contre un rollback car les devs n'étant pas présents les weekend ils devraient le faire pour le weekend entier.
                              Compensation arrivée sur le jeu mais non collectable, je suppose que l'on ne peut la collecter qu'à partir de demain.
                              Je parle pas allemand désolée mais je suppose ( encore une fois ) que c'est ce qui est dis dans leur explication.
                              Si quelqu'un pouvait nous traduire le message en allemand.
                              Merci.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compensation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			380459

Commentaire

Bonjour, oui pour un roll back, ça m’enlèverais mon erreur!! xD.

Mais restons sérieux. On c'est tous que c'est que quand ça l'est arrangent.
                                Une personne à dit une chose que je pense pas mal et réalisable comme un roll back, est je pense que cela pourrais convenir au joueur diam's qui eux avais déjà diam's pour cette ruée.

personnellement je vote pour une compensation mais pour ne lésé personne j’opterai plutôt pour avoir directement les 55k de points nécessaire et de laisser faire le reste c'est a dire être au moins qualifier pour le premier lot et non demander directement a être classer dans les 100 premiers.

Lindispo17 S3.
                                Vue que la discussion en question on peut plus ni voter ni donnez notre avis... je le met ici.

Bonne journée.

nako.
                                S4

Commentaire

Chargement...
                                X