J'avoue il ne savent méme pas changer de date méme l'écrire correctement

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 23 avril : Nouveau lieu, le Royaume Divin

Réduire

Cette discussion est fermée.

X
X
- 

Il n'y a pas de 31 avril :xEnvoyé par R233845302 Voir le messageC'est effectivement bien parti pour le 31 avril Lexia :D
 Commentaire
- 

oui tout comme le lundi 28 avril 2015 :pEnvoyé par R227197058 Voir le messageIl n'y a pas de 31 avril :xsigpic
 Casse-noix S45
 Commentaire
- 

C'est justement tout l'intérêt de la blague ^^Envoyé par R227197058 Voir le messageIl n'y a pas de 31 avril :x

Edit :Tu en as de la chance d'avoir un MJ sur ton serveur. Le notre est officiellement déserté depuis... le deuxième mois d'ouverture !les MJ ne repond pas quand on leur demande sur les serveur
 À ce propos, à une époque il était question que les MJs nous pondent une liste des MJs affectés à chaque serveur. Je crois que l'idée est partie aux oubliettes. Ou alors j'ai foiré ma recherche.Dernière modification par R233845302, 28 04 2015, 10h42.Hu Mei s44 - alliance Strikers
 Commentaire
- 

Ça c'est un autre problème mdr! Pas facile de copier/coller en vérifiant si y a pas eu une erreur...Envoyé par Lexia Voir le messageoui tout comme le lundi 28 avril 2015 :p
 Commentaire
- 

Envoyé par R233845302 Voir le messageC'est justement tout l'intérêt de la blague ^^

Edit : Tu en as de la chance d'avoir un MJ sur ton serveur. Le notre est officiellement déserté depuis... le deuxième mois d'ouverture !
 À ce propos, à une époque il était question que les MJs nous pondent une liste des MJs affectés à chaque serveur. Je crois que l'idée est partie aux oubliettes. Ou alors j'ai foiré ma recherche.
 http://forum.fr.r2games.com/showgroups.php
 Commentaire
- 

---------------------------------------------- MAJ le 28 Avril ----------------------------------------------

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ Officiel "Le Royaume Divin" ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Le Royaume Divin sera implanté sur tous les serveurs le Mardi 28 Avril à 15:00 h.

Nous nous excusant pour ce retard mais on a eu quelques complications techniques.

Merci de votre compréhension et bon jeu à toutes et à tous.

Sortez couvert! Faites des screens ! 

Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous

MJ LOA Serveurs : Guide - Bug - TicketDernière modification par Le5tir, 28 04 2015, 11h17.--------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------
 Commentaire
- 

Merci de l'informationEnvoyé par Le5tir Voir le message---------------------------------------------- MAJ le 28 Avril ----------------------------------------------

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ Officiel "Le Royaume Divin" ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Le Royaume Divin sera implanté sur tous les serveurs le Mardi 28 Avril à 15:00 h.

Nous nous excusant pour se retard mais on a eu quelques complication techniques.

Merci de votre compréhension et bon jeux à toutes et à tous.

Sortez couvert! Faites des screens ! 

Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous

[ATTACH=CONFIG]28177[/ATTACH]

MJ LOA Serveurs : Guide - Bug - TicketFire ! S36 Le Piège des Ombres
 Commentaire

Je peux comprendre les fautes d'orthographes des joueurs mais pas celles des responsables du jeu ça fait pas très sérieux quand même
 Je peux comprendre les fautes d'orthographes des joueurs mais pas celles des responsables du jeu ça fait pas très sérieux quand même  
Commentaire