J'avoue il ne savent méme pas changer de date méme l'écrire correctement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 23 avril : Nouveau lieu, le Royaume Divin
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R233845302 Voir le messageC'est effectivement bien parti pour le 31 avril Lexia :D
Commentaire
-
Envoyé par R227197058 Voir le messageIl n'y a pas de 31 avril :xsigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
Envoyé par R227197058 Voir le messageIl n'y a pas de 31 avril :x
Edit :les MJ ne repond pas quand on leur demande sur les serveur
À ce propos, à une époque il était question que les MJs nous pondent une liste des MJs affectés à chaque serveur. Je crois que l'idée est partie aux oubliettes. Ou alors j'ai foiré ma recherche.Dernière modification par R233845302, 28 04 2015, 11h42.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
Envoyé par Lexia Voir le messageoui tout comme le lundi 28 avril 2015 :p
Commentaire
-
Envoyé par R233845302 Voir le messageC'est justement tout l'intérêt de la blague ^^
Edit : Tu en as de la chance d'avoir un MJ sur ton serveur. Le notre est officiellement déserté depuis... le deuxième mois d'ouverture !
À ce propos, à une époque il était question que les MJs nous pondent une liste des MJs affectés à chaque serveur. Je crois que l'idée est partie aux oubliettes. Ou alors j'ai foiré ma recherche.
http://forum.fr.r2games.com/showgroups.php
Commentaire
-
---------------------------------------------- MAJ le 28 Avril ----------------------------------------------
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ Officiel "Le Royaume Divin" ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Le Royaume Divin sera implanté sur tous les serveurs le Mardi 28 Avril à 15:00 h.
Nous nous excusant pour ce retard mais on a eu quelques complications techniques.
Merci de votre compréhension et bon jeu à toutes et à tous.
Sortez couvert! Faites des screens !
Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous
MJ LOA Serveurs : Guide - Bug - TicketDernière modification par Le5tir, 28 04 2015, 12h17.--------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par Le5tir Voir le message---------------------------------------------- MAJ le 28 Avril ----------------------------------------------
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ Officiel "Le Royaume Divin" ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Le Royaume Divin sera implanté sur tous les serveurs le Mardi 28 Avril à 15:00 h.
Nous nous excusant pour se retard mais on a eu quelques complication techniques.
Merci de votre compréhension et bon jeux à toutes et à tous.
Sortez couvert! Faites des screens !
Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous
[ATTACH=CONFIG]28177[/ATTACH]
MJ LOA Serveurs : Guide - Bug - TicketFire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
Commentaire