le lundi 28 avril , pourtant si je ne me trompe pas on est lundi 27 avril !!!! çé un poisson d'avril a retardement la mise a jour ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 23 avril : Nouveau lieu, le Royaume Divin
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Vandalier30 Voir le messageEdit : . . . . , merci pour ton commentaire inutile
---- MAJ le 27 Avril -----
✿✿✿✿✿Le royaume divin ✿✿✿✿✿ sera implanté dans le jeu le lundi du 28 Avril. Merci de votre compréhension.
.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:' ☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:' ☆.:*: '★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:' ★':* .:*:'☆.:*:'★':*
he bien je referais le meme commentaire par ce que la c'a fait 2 fois que la mise a jour est repousser et la ça prouve vraiment que c'est des incapable ....Dernière modification par Vandalier30, 27 04 2015, 16h25.sigpic
Commentaire
-
[QUOTE=R2_Carolanne;144082].:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:' ☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*: '★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':*.:*:'☆.:*:'★':* .:*:'☆.:*:'★':*
---- MAJ le 27 Avril -----
✿✿✿✿✿Le royaume divin ✿✿✿✿✿ sera implanté dans le jeu le lundi du 28 Avril. Merci de votre compréhension.
l'année svp ??
Commentaire
-
Envoyé par Lexia Voir le messagearrêtez de vous plaindre sinon on va avoir la maj le 31 avril
De 1, Ya meme pas quelqu'un qui a pris la peine de nous spécifier le changement.
De 2, ils font ça a la race sur le premier post en rajoutant un écrit sans meme supprimer le précédent.
De 3, Ce nouvel écrit n'est meme pas logique car ils disent Lundi 28, au lieu de mardi 28.
Je veut bien comprendre que le codage c'est compliqué, j'en ai moi meme fait par le passé, mais la on peut quand meme reprocher a l'équipe du FORUM d'arrêter de nous prendre pour ces billes, pour être polis et au moins nous faire un réponse et soigner un peut la présentation également ...Fire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
Commentaire