Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 25 décembre : Nouvel Ange Raphaël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R2Admin Voir le message
    League of Angels - Mise à jour du 25 décembre : Nouvel Ange Raphaël
    Nouvel événement - Une Année en Revue (27/12 - 31/12)
    Vous jouez à League of Angels depuis presque un an, c’est pourquoi nous tenions à vous remercier. Lors de cet événement spécial, atteignez les objectifs indiqués pour d’incroyables récompenses ! Les catégories de succès incluent : Anges, Héros, Montures, Personnages, PVE, Boutique et Quêtes.

    Ruée vers l’Or Inter-serveurs 26/12 - 30/12
    Djinni Commerçant 26/12 - 30/12

    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu.

    Il est où l'event ? Il se cache ? :p
    ~ Pepeur, League of Angels S23

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R294729941 Voir le message
      bonjour

      j'ai une question et une idee a soumettre sur les mission du jour

      1) question: pourquois on trouve uniquement la mission affrontement deux fois dans la journee "un le matin et un en soiree "et pas les autres???

      2) idee a soumettre: vue que l'on dispose de 10 tentatives pour l'affrontement, il serais bien de faire de meme pour les autres

      a) le quizz: 1 en matinee et 1 en soiree tout en laissant un total de 20 reponses "si on veut participer au 2eme quizz de 20 reponses la solution 100 diams ou plus"
      b) wyrms voyageur: 1 en matinee 1 en soiree
      c) boss du monde: 1 matinee et 1 en soiree limiter a une participation jour "si on desire en faire un 2eme solution 100 diams ou plus"

      Etant des missions journalieres et individuel je pense qu'ils vous etes possible de le faire,

      les avantage sont pour l'ensemble des joueurs cela nous mettent tous a egaliter sur la progression et l'evolution de nos compte.

      l'avantage pour R2games un supplement sur les diams vendu comme sa tout le monde si retrouvent


      PS: pensez a ceux qui ne peuvent pas ce connecter le matin ou le soir pour des raison d'emplois, ou scolaire, etc... cela fideliseras un grand nombre de joueur


      merci d'avoir pris le temps de me lire et de reflechire a cette idee

      cordialement
      +1,ca serais vraiment bien,et ça redonnerais le gout du jeu a ceux comme moi qui le perde faute de ne pas pouvoir être présent aux évents!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R2Admin Voir le message

        Événements à venir

        Nouvel événement - Une Année en Revue (27/12 - 31/12)
        Note du 27/12 : Cet événement a été mis en place dès maintenant.
        Vous jouez à League of Angels depuis presque un an, c’est pourquoi nous tenions à vous remercier. Lors de cet événement spécial, atteignez les objectifs indiqués pour d’incroyables récompenses ! Les catégories de succès incluent : Anges, Héros, Montures, Personnages, PVE, Boutique et Quêtes.
        Merci pour cet event, ce n'est toujours pas gratuit mais la collecte de nos gains n'est pas mauvaise.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R232794390 Voir le message
          une ruée inter serveur pr bien être certain k'ils vt gagner un max pr noel sympa le cadeau.et puis ils ront surs kil n'y aura que 4/5 personnes ki auront raphael comme ça.
          ah la la le papa noel R2 est vraiment pas sympa.
          Il n'y a que le 1er qui aura Raphael....il est ou l'interet de cette ruée vers l'or? Je la renommerai volontiers la rués vers les diams...
          Archange - Toujours imité, jamais égalé

          Commentaire


          • #35
            pour l'even de noel nombreux on etaient celles et ceux a diam's pr lange en France au us elle s gratuite .... =) remarquez aussi en haut a droite diamant gratuits =)) ..... je dis ça je dis rien
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-12-27 14:21:52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,7 Ko 
ID : 			377473
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #36
              E ben punaise en gros les server US profite et nous ont paie
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R297730601 Voir le message
                Pas besoin de faire quoi que ce soit avec ma bouche comme tu le sous entend, je suis juste patient d'attendre la date de l'événement avant de l'ouvrir, pas comme toi apparement
                bah alors elle sont ou tes pieces commémorative ?
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #38
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,3 Ko 
ID : 			377488

                  OHHHH WAWWW regarder ce jolie event de la part de GT arcade !!!! un event 100% gratuit !!! 4 tentative par jours pour gagner des diam et dautre truc !!! ca donnera pt a r2g de faire comme ca

                  - - - Mise à jour - - -

                  une des personne qui joue avec moi la bas a pu gagner 6000 diam !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Jarrive pu a me connecte sur le jeux sa me fais " Serveur Ferme" c quoi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP soi c moi qui beug pck la je compran rien dutout Il son vraiment ferme les serveur 42 et 52 ?

                    Commentaire


                    • #40
                      League of Angels france n'a pas un an et compte 54 serveurs. L'US plus de 500...
                      Comparons ce qui est comparable.
                      Kaelle.

                      Commentaire


                      • #41
                        ils sont pas fermé le s45 et le 52^^

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi faire une inégalité entre serveur US et FR , sur US c en coupon ou gratuit et FR c'est tout en diams , faut arreter le foutage de guelle là. Puis c'est de abuser les prix en diams des objets ainsi que les event. En plus les jours non Vip ou sans diams ne peuvent rien avoir de bons , alors arretez de foutre de la guelle du monde. Merci

                          Comme a dit R241375349 , c'est n importe quoi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X