Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 25 décembre : Nouvel Ange Raphaël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 25 décembre : Nouvel Ange Raphaël

    League of Angels - Mise à jour du 25 décembre : Nouvel Ange Raphaël

    2014 étant bientôt derrière nous, que diriez-vous de jeter un œil à ce qui s’est passé cette année sur League of Angels ? Pour relater vos exploits, nous avons préparé l’événement Une Année en Revue durant lequel vous serez dûment récompensé en atteignant certains objectifs. En outre, nous avons inclus un puissant ange masculin et d’incroyables événements. Poursuivez la lecture pour plus de détails :

    Cette mise à jour prendra effet le 25 décembre sur tous les serveurs. Celle-ci pourrait affecter votre connexion en jeu, aussi nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Gardez un œil sur les annonces en jeu pour connaître l’heure exacte de la mise à jour. Une fois celle-ci terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.

    Nouvel Ange Masculin - Raphaël
    Raphaël a l’un des pouvoirs de protection les plus puissants que le monde ait connu. Le niveau maximum disponible pour Raphaël est le Niv. 90. Il est possible de l’obtenir par le biais des événements à venir. Saisissez votre chance de gagner le soutien du charismatique héros masculin en combat.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			408206

    Optimisations
    Ajout du mode Cauchemar et de la fonction Envol en 1 clic au système du Zodiaque.

    Note du 26/12 : l'ajout des ces deux nouvelles fonctions au système du Zodiaque a été repoussé.

    Événements à venir

    Nouvel événement - Une Année en Revue (27/12 - 31/12)
    Note du 27/12 : Cet événement a été mis en place dès maintenant.
    Vous jouez à League of Angels depuis presque un an, c’est pourquoi nous tenions à vous remercier. Lors de cet événement spécial, atteignez les objectifs indiqués pour d’incroyables récompenses ! Les catégories de succès incluent : Anges, Héros, Montures, Personnages, PVE, Boutique et Quêtes.



    Ruée vers l’Or Inter-serveurs 26/12 - 30/12
    Djinni Commerçant 26/12 - 30/12

    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Envoyé par R2Admin Voir le message

    2014 étant bientôt derrière nous, que diriez-vous de jeter un œil à ce qui s’est passé cette année sur League of Angels ?
    Des bugs, des prises des tête, des abus de gm, aucune reconnaissance pour vos lient, du foutage de gueule a répetition, aucune ecoute de votre communautés, beaucoup de départ de joueurs mécontent, 30000 post forum pour crier notre mécontentement, j'ai fait le tour ?


    L'event des 1 ans sur l'us etait 100% gratuit, impatient de voir ce que r2g nous a pondu.
    Dernière modification par R241375349, 25 12 2014, 16h37.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R241375349 Voir le message
      Des bugs, des prises des tête, des abus de gm, aucune reconnaissance pour vos lient, du foutage de gueule a répetition, aucune ecoute de votre communautés, beaucoup de départ de joueurs mécontent. 30000 post forum pour crier notre mécontentement, j'ai fait le tour ?


      L'event des 1 ans sur l'us etait 100% gratuit, impatient de voir ce que r2g nous a pondu.
      oui tous est dit meme point de vu

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aimerais savoir quand est ce qu'est la fin de la mise a jours svp

        Commentaire


        • #5
          en fait elle est finie mais comme a chaque fois le message va défiler jusqu'au reset et comme d'hab on a aucune info du contenu de la maj perso aucun changement.
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            J'attend le nouvelle event sans diams j'espere
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              Nous trouverons Raphael dans la ruée vers l'or ! Donc des diams ce qui est normal puisque c'est un Pay 2 Win
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

              Commentaire


              • #8
                bonjour ,j'ai un soucie mon pseudo du jeu c Psycko s49 lv 57 s47 lv52 et s52 l35 et la g tout perdu obliger de recommencer et plus rien vip nn plus .pk vous faite sa?

                Commentaire


                • #9
                  une ruée inter serveur pr bien être certain k'ils vt gagner un max pr noel sympa le cadeau.et puis ils ront surs kil n'y aura que 4/5 personnes ki auront raphael comme ça.
                  ah la la le papa noel R2 est vraiment pas sympa.
                  Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                  Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R241375349 Voir le message
                    L'event des 1 ans sur l'us etait 100% gratuit, impatient de voir ce que r2g nous a pondu.
                    Event des 1an gratuit??? je sais pas si c'est vrai mais vu le topic celui là est loin d'etre gratuit, je perds espoir que les serv francais soit bien et bel différent des serv US (achat groupé le us a plein de tenue ailes monture ect en coupons, notre boutique de coupons est censé avoir une aile gratuite je lai pas vu ni meme mélodia dans le colisé a qui ont fait tjrs payé 18k diams aux pauvres joueurs qui connaissent pas qu'elle sera gratuite et CA je dis bien normalement...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le cadeau de Noel. Je n'y croyais plus après les quelques déceptions de ces dernières semaines et quand j'ai vu l'événement ce matin ça m'a fait vraiment très plaisir.
                      J'espère que l'événement anniversaire sera lui aussi une bonne surprise.
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R286761745 Voir le message
                        Event des 1an gratuit??? je sais pas si c'est vrai mais vu le topic celui là est loin d'etre gratuit, je perds espoir que les serv francais soit bien et bel différent des serv US (achat groupé le us a plein de tenue ailes monture ect en coupons, notre boutique de coupons est censé avoir une aile gratuite je lai pas vu ni meme mélodia dans le colisé a qui ont fait tjrs payé 18k diams aux pauvres joueurs qui connaissent pas qu'elle sera gratuite et CA je dis bien normalement...)
                        18k diams?? ben mince je vais rendre ma mélodia gratis que j'ai eu avec l'event de noel ^^
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #13
                          de toute facon faut pas ce faire de faux espoire !! ces en donnant de l'argent comme ca constament que ca devien de l'arnaque !! il nous fond telement payer que notre argent leur coule par le nez !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Optimisations
                            Ajout du mode Cauchemar et de la fonction Envol en 1 clic au système du Zodiaque.
                            Un petit eclaircissement a ce sujet pourrait il être donné ?
                            Car a moins d'être bigleux, le mode cauchemar n'est pas activé.
                            est ce une erreur d'un copié collé , ou alors un oubli ?
                            Merci d'avance

                            amicalement
                            Artalia S1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R262693165 Voir le message
                              Bonjour



                              Un petit eclaircissement a ce sujet pourrait il être donné ?
                              Car a moins d'être bigleux, le mode cauchemar n'est pas activé.
                              est ce une erreur d'un copié collé , ou alors un oubli ?
                              Merci d'avance

                              amicalement
                              Artalia S1
                              Bonjour Artalia,

                              L'ajout du mode Cauchemar et de la fonction Envol en 1 clic ont été repoussés.
                              Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir retiré la phrase concernant le Zodiaque de ce post.

                              Cordialement,
                              L'équipe R2Games

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X